Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Aide PC] Impossible de lancer mon jeu..

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonjour à tous,

Je jouais hier matin sans soucis, comme depuis le lancement du jeu, puis hier soir je lance le launcher, et là je le sens lent, qui rame, et il finit par m'afficher un message d'erreur me disant qu'il ne peut trouver le manifeste de mise à jour, je peux même pas lancer la réparation rien c'est ultra bizarre...

Le truc c'est que entre hier matin et hier soir il s'est strictement rien passé, j'ai pas fait de MAJ windows ou autres...je comprends pas du tout.

Si quelqu'un à une idée je suis vraiment preneur :(
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Voila ce que ça m'affiche!

    imagizer.imageshack.us/a/img922/2320/skjOX0.png

    Et le bouton en bas droite ne fais que osciller entre "Mise à jour" et "réparation" et lorsque je lance la réparation il me remet le message comme quoi il ne peut télécharger le manifeste de mise à jour..

    Et vraiment TOUT le Launcher lag à mort
    Edited by Goyah on 31 mars 2018 12:02
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    EDIT : Pour une raison obscure le jeu en raccourci depuis 4 ans avait décidé de ne plus s'ouvrir en adminsitrateur..désolé du dérangement à tous et bon week end!
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Un petit conseil comme ça qui devrais te faciliter la vie.
    Ne lance ton launcher que le lundi ou le jour de la maintenance quand un patch est annoncé, le reste du temps lance Teso via l'exe 64bits, ça te permettra d'éviter cette purge qu'est le launcher qui déconne trois fois sur quatre.

    Chez moi, le chemin pour trouver l'exe est le suivant :

    C:Jeux principaux/Elder Scrolls Online/The Elder Scrolls Online/Game/Client et là tu trouves un eso64.exe, hop tu créés un raccourci sur le bureau et ça te rendras la vie plus simple.
    Edited by Templatre on 31 mars 2018 12:28
  • ZOS_Sumaya
    Bonjour !

    Pour plus de clarté sur le forum, j'ai déplacé ce sujet dans ''Support Technique''.

    Merci !
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.