Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

"E" bug...."E".... bug

tonygb16_ESO
Depuis quelque mois je joue le "Gardien" et mon "E" s'active que provsoirement.
Tout allait bien jusquau DLC "Horns of the Reach" ..... et maintenant c'est un catastrofe.
Ex: 1. Apres une bataille je veux ouvrir un "Coffre" ou ramasser un "Tronc", mais mon "E" ne s'active pas. Sur ma touche "M" mon écran clignote en rouge et je suis toujours en bataille. Et ca pendant 10-15 et meme 20 SECONDES.
Ex: 2. Apres une bataille je veux ouvrir un "Coffre" ou ramasser un "Tronc", mon "E" s'active et pendant l'ouverture ou ramassage mon "E" se deactive et me met en bataille. Pendant 10-15-20 seconde avant que mon "E" reactive.
Je me suis fait piquer beaucoup de coffres et de resource a cause de ca
Ex: 3. En Groupe Donjeon a 4. . Apres une bataille je veux ouvrir une porte, mais mon "E" ne s'active pas. Une foix activer j'essaye d'ouvrir la porte et recois un message disant que je ne peut pas rentrer et faut attendre que les 3 autre joueur ont finit la bataille... tres grande frustration.
Avec ou sans ours, c'est pareil.
Avec ous sans ADDON, c'est pareil
Mon ordi est top, drivers, hardware and software.
J'ai creer un nouveau caractere "Sorcier" et je n'ai JAMAIS eu de problem avec mon "E"

Je suis au niveau CP 625 maintenant avec mes caracteres et je suis obliger de laisser tomber mon Gardien, car il est impossible de jouer dans ses condition. Et ca, sa me fait vachemant ch....r
Que fait Zenimax??? Ca fait des mois que ca dure!!!! ou alors je suis le seul a avoir ce bug sur 10 milion d'acheteur de ce jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.