Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Sujet officiel : "Avant-goût de Dragon Bones et de la Mise à jour 17"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'Avant-goût de Dragon Bones et de la Mise à jour 17 !

Une puissance antique se réveille et menace tout Tamriel dans le nouveau Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online, Dragon Bones. En février, vous pourrez découvrir deux passionnants donjons et profiter de plusieurs ajouts et améliorations apportés par la Mise à jour 17.

d5999597a2e18ca0b5702fc18a71df5e.jpg
Edited by ZOS_Julien on 4 janvier 2018 4:08
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Stockage ne nécessitant pas obligatoirement eso+ ou la boutique à couronne
    Atelier de tenue ne nécessitant pas obligatoirement eso+ ou la boutique à couronne

    2 Chose que l'ont pourra obtenir ingame, Atelier de tenue en gold, et stockage probablement en assignat, c'est GENIAL :smiley: je suis vraiment super content de voir ça ! Et encore plus de voir que les stockages seront de vrai stockage et que les motifs seront utiles !

    2 map de battlegrounds ! et un conseiller de compétence ! J'avais proposé ça 2/3 fois côté anglais, j'éspère que ce sera parvenu à leurs oreilles, les nouveaux vont enfin pouvoir être guider s'ils le veulent.

    Plus qu'à voir la difficulté des donjons, et là je pense qu'il passera non pas en 2ème place de mes DLC favoris , mais en 1ère place au-dessus de la Cité impérial :smile:
    Edited by Apherius on 4 janvier 2018 4:38
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Plutôt pas mal ! Je suis impatient de voir le système de tenues !!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Que de bonnes choses de prévues. J'ai trop hâte de découvrir tout ça.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Tel qu'il est présenté, ce Dlc va clairement s'inscrire dans le haut du panier. Pour l'instant il mérite sa place aux côté d'Orsinium sous bien des aspect, il ne reste plus qu'à voir le direct qui confirmera ou infirmera cette impression.

    Mais comme dis, le changement de tenue et le stockage dans les maisons sans passer par Eso+ ou la boutique est un énorme point positif.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Tout ça m'a l'air pas mal, mais certains point me chiffonne.

    La récompense de level up fonctionnera aussi pour les CP ?
    Ou alors sera-t-elle exclusive aux nouveau personnage ?

    Non parce que entre tout ceux qui ont tout leurs rerolls et ceux qui ne veulent jouer qu'un perso, cela aurait été bien.
    Parce qu'actuellement sur TESO, je m'ennuie...
    Alors qu'avec ça, cela pourrait relancer mon intérêt à faire des nALéas, aider les gens à farm toussa, etc etc...
    Puisque j'aurai enfin une carotte devant mon nez d'âne si je prend un CP...

    La tenue :
    Si j'ai bien compris, je peux être en légers Daedric, mais je pourrais avoir la gueule d'un mec en Xivkyn Lourd, mais qu'en est-il de l'arme ?
    Le changement de cette tenue est illimité ? (sans jeton)

    Le coffre :
    Super ajouts, mais sera-t-il un objet unique à son propriétaire, ou pourrions nous donner les droits à une guilde par exemple ?
    Sera-t-il aussi cher qu'un ateliers de transmut' d'assignats ? ....
    Pourras-t'on en avoir plusieurs ?

    Les donjons :
    J'espère qu'ils auront une plus grande durée de vie que les 2 derniers sorties...

    Hâte de tester tout ça sinon !
    Edited by LordGodzilla on 5 janvier 2018 3:25
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Quelqu'un a t'il eu le courage de regarder le direct ?
    Je passe sur le fait que ça a commencé à 1h40 ce matin, annoncé pour minuit.
    Je passe - pas vraiment pour le coup là - sur le fait qu'on regardait une télévision, de loin, qui nous montrait vaguement des choses. J'ai lâché au bout de 10 minutes tellement c'était atroce à regarder, sans compter que tous les protagonistes étaient comme plongé dans l'ombre en permanence ...

    Pour le coup, j'ai coupé cours et je suis allé sous ma couette.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Quelqu'un a t'il eu le courage de regarder le direct ?
    Je passe sur le fait que ça a commencé à 1h40 ce matin, annoncé pour minuit.
    Je passe - pas vraiment pour le coup là - sur le fait qu'on regardait une télévision, de loin, qui nous montrait vaguement des choses. J'ai lâché au bout de 10 minutes tellement c'était atroce à regarder, sans compter que tous les protagonistes étaient comme plongé dans l'ombre en permanence ...

    Pour le coup, j'ai coupé cours et je suis allé sous ma couette.

    J'ai pas compris le délire aussi...

    Ils aurait pu attendre 3-4 jours pour le faire en direct parce que là :|
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

    La récompense de level up fonctionnera aussi pour les CP ?
    Ou alors sera-t-elle exclusive aux nouveau personnage ? Tu parles de quoi, du guide ?

    La tenue :
    Si j'ai bien compris, je peux être en légers Daedric, mais je pourrais avoir la gueule d'un mec en Xivkyn Lourd, mais qu'en est-il de l'arme ?
    Le changement de cette tenue est illimité ? (sans jeton) pour moi ils expliquent bien dans l’article que c’est comme la transmutation donc qu’il faut dépenser une nouvelle monnaie pour changer de tenue et que ensuite elle est enregistrée dans un emplacement x et que tu as un nombre d’emplacement de tenues limitées mais que tu pourras étendre la limite en achetant de l’espace en plus en couronne comme pour les places de personnages en gros, logique

    Le coffre :
    Super ajouts, mais sera-t-il un objet unique à son propriétaire, ou pourrions nous donner les droits à une guilde par exemple ?
    Sera-t-il aussi cher qu'un ateliers de transmut' d'assignats ? ....
    Pourras-t'on en avoir plusieurs ? C’est logique et expliqué aussi, non c’est lié au compte du joueur vu que c’est pour aléger SON sac et sa banque par contre sur le nombre je sais pas peut-être qu’un seul coffre suffira si on a une place illimité dedans.

    Les donjons :
    J'espère qu'ils auront une plus grande durée de vie que les 2 derniers sorties...

    Hâte de tester tout ça sinon !

    Edited by Eyes on 5 janvier 2018 12:53
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    La récompense de level up fonctionnera aussi pour les CP ?
    Ou alors sera-t-elle exclusive aux nouveau personnage ?

    Suffira de créer un nouveau perso pour les obtenir, mais les personnages actuel déjà haut-lvl ne recevront rien, il est question d'armure bas lvl et d'une monture qu'on peux acheter à l'écurie, la seul chose intéresante c'est une caisse à couronne qui sera une récompense unique par compte et qu'on ne pourra recevoir qu'une fois.3 fois selon les anglais.
    LordGodzilla a écrit: »
    Si j'ai bien compris, je peux être en légers Daedric, mais je pourrais avoir la gueule d'un mec en Xivkyn Lourd, mais qu'en est-il de l'arme ?
    Le changement de cette tenue est illimité ? (sans jeton)

    - Une arme dague pourra ressembler à toute arme 1 main donc -> hache/épée/masse,
    - Une épée à 2 main pourra ressembler à toute arme 2 main donc -> Hache de bataille/Masse à 2 main / Épée longue
    - Un bâton pourra ressember à un bâton, aucune info sur si on pourra lancer des attaque légère de feu qui auront l'apparence d'attaque légère de glace, mais au vu de l'animation de l'attaque lourde du bâton de foudre je ne pense pas.
    - un casque ne pourra pas ressembler à une botte
    - Une pièce d'armure légère pourra ressembler à une pièce d'armure lourde de n'importe quel style que tu connais
    - Quand je dis " ressembler " j'abrège car on a compris que ça passé par un système de constume.
    - Le changement est illimité, 100 gold par costume incluant une pièce de style de race, soit 700 gold pour une full armure bréton sans les armes // 2000 gold par costume incluant une pièce de style plus rare, soit 14 000 gold pour une full armure xivkyn sans les armes.
    - On pourra teindre les armes
    - Les costumes pourront avoir l'apparence des 2 apparence bas-lvl d'un style en question s'ils existent ( ex: style de race + Dwemer)
    LordGodzilla a écrit: »
    Le coffre :
    Super ajouts, mais sera-t-il un objet unique à son propriétaire, ou pourrions nous donner les droits à une guilde par exemple ?
    Sera-t-il aussi cher qu'un ateliers de transmut' d'assignats ? ....
    Pourras-t'on en avoir plusieurs ?

    -Un objet unique à sont propriétaire, il est absolument impossible de partager les droits d'ouverture de tes coffre.
    -On pourra en avoir plusieurs, ce sont des objets de collection, obtenable en Telvar / Boutique à couronne / lvl 18 d'un nouveau personnage / Assignat.
    -On pourra nommer les coffres.
    - 4 petit coffre ( 30 places )
    - 4 grand coffres ( 60 places )
    - 360 places en tout
    LordGodzilla a écrit: »
    Les donjons :
    J'espère qu'ils auront une plus grande durée de vie que les 2 derniers sorties...

    C'est très peu probable, jour 1 les 2 donjons seront terminé en HM, jour 2 j'aurai trouvé un Out of the Map que je reporterai à Louis, jour 3 j'irai côté anglais et j'aurai la joie de retrouver les thread datant de Horn of the reach comme " Why these dungeon are so easy ? " .


    Edited by Apherius on 5 janvier 2018 2:19
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    La récompense de level up fonctionnera aussi pour les CP ?
    Ou alors sera-t-elle exclusive aux nouveau personnage ?

    Suffira de créer un nouveau perso pour les obtenir, mais les personnages actuel déjà haut-lvl ne recevront rien, il est question d'armure bas lvl et d'une monture qu'on peux acheter à l'écurie, la seul chose intéresante c'est une caisse à couronne qui sera une récompense unique par compte et qu'on ne pourra recevoir qu'une fois.3 fois selon les anglais.
    LordGodzilla a écrit: »
    Si j'ai bien compris, je peux être en légers Daedric, mais je pourrais avoir la gueule d'un mec en Xivkyn Lourd, mais qu'en est-il de l'arme ?
    Le changement de cette tenue est illimité ? (sans jeton)

    - Une arme dague pourra ressembler à toute arme 1 main donc -> hache/épée/masse,
    - Une épée à 2 main pourra ressembler à toute arme 2 main donc -> Hache de bataille/Masse à 2 main / Épée longue
    - Un bâton pourra ressember à un bâton, aucune info sur si on pourra lancer des attaque légère de feu qui auront l'apparence d'attaque légère de glace, mais au vu de l'animation de l'attaque lourde du bâton de foudre je ne pense pas.
    - un casque ne pourra pas ressembler à une botte
    - Une pièce d'armure légère pourra ressembler à une pièce d'armure lourde de n'importe quel style que tu connais
    - Quand je dis " ressembler " j'abrège car on a compris que ça passé par un système de constume.
    - Le changement est illimité, 100 gold par costume incluant une pièce de style de race, soit 700 gold pour une full armure bréton sans les armes // 2000 gold par costume incluant une pièce de style plus rare, soit 14 000 gold pour une full armure xivkyn sans les armes.
    - On pourra teindre les armes
    - Les costumes pourront avoir l'apparence des 2 apparence bas-lvl d'un style en question s'ils existent ( ex: style de race + Dwemer)
    LordGodzilla a écrit: »
    Le coffre :
    Super ajouts, mais sera-t-il un objet unique à son propriétaire, ou pourrions nous donner les droits à une guilde par exemple ?
    Sera-t-il aussi cher qu'un ateliers de transmut' d'assignats ? ....
    Pourras-t'on en avoir plusieurs ?

    -Un objet unique à sont propriétaire, il est absolument impossible de partager les droits d'ouverture de tes coffre.
    -On pourra en avoir plusieurs, ce sont des objets de collection, obtenable en Telvar / Boutique à couronne / lvl 18 d'un nouveau personnage / Assignat.
    -On pourra nommer les coffres.
    - 4 petit coffre ( 30 places )
    - 4 grand coffres ( 60 places )
    - 360 places en tout
    LordGodzilla a écrit: »
    Les donjons :
    J'espère qu'ils auront une plus grande durée de vie que les 2 derniers sorties...

    C'est très peu probable, jour 1 les 2 donjons seront terminé en HM, jour 2 j'aurai trouvé un Out of the Map que je reporterai à Louis, jour 3 j'irai côté anglais et j'aurai la joie de retrouver les thread datant de Horn of the reach comme " Why these dungeon are so easy ? " .


    Et bien, merci de cette réponse complète !

    Donc la feature de level up, inutile pour >moi<.

    A moi le bâton IA en stahlrim <3
    Tout ce qui m’intéressait, c'était de connaître pour l'arme :wink:
    Et le rajout de teinture d'arme est G-E-N-I-A-L !


    Pour les coffres, c'est cool, ça rajoute pas mal d'emplacement tout de même.
    (A qui il reste des place de collections :p )

    Et oui, je me doute que les 2 DJs vont être torché rapidement, et auront les motifs à la mise à jour d'après...
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »

    La récompense de level up fonctionnera aussi pour les CP ?
    Ou alors sera-t-elle exclusive aux nouveau personnage ? Tu parles de quoi, du guide ?
    Non, de la récompense de level up, comme écrit ci dessus, logique

    La tenue :
    Si j'ai bien compris, je peux être en légers Daedric, mais je pourrais avoir la gueule d'un mec en Xivkyn Lourd, mais qu'en est-il de l'arme ?
    Le changement de cette tenue est illimité ? (sans jeton) pour moi ils expliquent bien dans l’article que c’est comme la transmutation donc qu’il faut dépenser une nouvelle monnaie pour changer de tenue et que ensuite elle est enregistrée dans un emplacement x et que tu as un nombre d’emplacement de tenues limitées mais que tu pourras étendre la limite en achetant de l’espace en plus en couronne comme pour les places de personnages en gros, logique

    Et bien pour moi, j'ai vu que c'était qu'une tenue payable en gold mais je ne savais pas si on pouvait la modifier x fois et je n'ai rien vu concernant les armes, logique que je pose la question

    Le coffre :
    Super ajouts, mais sera-t-il un objet unique à son propriétaire, ou pourrions nous donner les droits à une guilde par exemple ?
    Sera-t-il aussi cher qu'un ateliers de transmut' d'assignats ? ....
    Pourras-t'on en avoir plusieurs ? C’est logique et expliqué aussi, non c’est lié au compte du joueur vu que c’est pour aléger SON sac et sa banque par contre sur le nombre je sais pas peut-être qu’un seul coffre suffira si on a une place illimité dedans.
    Ca parait peut être logique pour toi, mais j'aurais aimé savoir si comme les visiteurs/décorateurs, on pouvait donner l'accès, un peu comme la banque de guilde. Tu vois, pour une maison de guilde par exemple
    Et puis on parles d'objets de maisons, comme les ateliers, les mannequins et tout ça sont utilisé par tout le monde. Logique.

    Les donjons :
    J'espère qu'ils auront une plus grande durée de vie que les 2 derniers sorties...

    Hâte de tester tout ça sinon !

    Bon jeu à toi :*
    Edited by LordGodzilla on 5 janvier 2018 3:10
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

    Bon jeu à toi :*

    1515163529-b87e9912-81dc-4c04-bbe8-53b1987d2b83.png

    Merci toi aussi
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Et donc ou est-ce qu'on parles des armes cher amis ?
    Mais aussi du changement de tenue possibles sans jetons ?

    Je t'écoutes, je suis tout ouïe
    Edited by LordGodzilla on 5 janvier 2018 2:49
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Il a sans doute pris son courage à deux mains - lui - et regardé en entier le direct. Ce que je n'ai pas fait ...
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Il a sans doute pris son courage à deux mains - lui - et regardé en entier le direct. Ce que je n'ai pas fait ...

    Il me semble que c'était une rediffusion, enfin un direct enregistré à l'avance, je ne sais pas comment cela se dit.
    Mais ils avait dit que ce serait pré enregistré car ils étaient en déplacement...

    (Mais attention ! Puisque nous organisons une conférence au MAGFest ce vendredi (oui, elle sera enregistrée), cet épisode spécial d'ESO Live sera diffusé dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 janvier, à minuit sur Twitch et YouTube. À vendredi ! J'ai mal lu)

    Bref, le fait est que la qualité de la vidéo laisse à désirer.
    Et par conséquent, je ne la regarderai pas.

    Je regarde une vidéo pour du gameplay, pas pour regarder quelqu'un parler.
    Pour ça, les écrits sont plus utile je trouve...

    Et puis quand je prend un ban de 30min sur leur twitch parce que j'ai écrit :

    "OMG, is fat" en parlant d'une structure d'un dragon sur une maison, je ne suis pas prêt d'y retourner.

    Bref étant donné qu'en lisant, je n'ai pas trouvé les réponses, je les ai demandé ici pour des personnes qui seraient plus informé, logique (forum Anglais surement)
    Edited by LordGodzilla on 5 janvier 2018 3:12
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    On aura sans doute des vidéos fait par des français avec un résumé dedans, je pense à Eloa ou Désastre entre autre.
    D'ici là, Epherius nous aura gavé d'informations qu'il aura récupéré côté Anglais.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Et il a déjà répondu a toute mes questions, encore merci à lui !
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    2 Chose que l'ont pourra obtenir ingame, Atelier de tenue en gold, et stockage probablement en assignat, c'est GENIAL :smiley: je suis vraiment super content de voir ça ! Et encore plus de voir que les stockages seront de vrai stockage et que les motifs seront utiles !
    C'est justement ce qui m'inquiète et me rend très réservé sur cet ajout-là : pour les artisans "normaux" qui sont juste 50 dans les métiers sans arriver à avoir le moindre assignat ça veut dire case boutique obligatoire :/ Alors que tous les meubles de type Coffre et Vaisselier/Armoire devraient pouvoir servir à ranger des trucs
    (avec plus ou moins de places disponibles selon la rareté du meuble, ça ce serait fairplay)

    Edited by Ajaxandriel on 5 janvier 2018 8:01
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    2 Chose que l'ont pourra obtenir ingame, Atelier de tenue en gold, et stockage probablement en assignat, c'est GENIAL :smiley: je suis vraiment super content de voir ça ! Et encore plus de voir que les stockages seront de vrai stockage et que les motifs seront utiles !
    C'est justement ce qui m'inquiète et me rend très réservé sur cet ajout-là : pour les artisans "normaux" qui sont juste 50 dans les métiers sans arriver à avoir le moindre assignat ça veut dire case boutique obligatoire :/ Alors que tous les meubles de type Coffre et Vaisselier/Armoire devraient pouvoir servir à ranger des trucs
    (avec plus ou moins de places disponibles selon la rareté du meuble, ça ce serait fairplay)

    Tu parle bien des stockage ? Rassure toi sur le coup on avait pas eu toutes les informations et le Eso live, ce sera disponible en Boutique à couronne, Assignat et Telvar.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Et je rajoute que si c'est en assignat, c'est que ça peut être vendu en boutique de guilde aussi, donc au final on pourra en avoir avec des po ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Et je rajoute que si c'est en assignat, c'est que ça peut être vendu en boutique de guilde aussi, donc au final on pourra en avoir avec des po ;)

    Sauf si c'est lié directement quand tu l'achètes avec des assignats
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Pour le moment ça a jamais été le cas si?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Normalement non, mais bon... On sait jamais.
    Ils le font parfois pour certains bijoux de la dorée en cyrodiil "lié quand ramassé" alors je ne serais pas étonné.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sans compter que les meubles spéciaux (de succès) qu’on achète à certains marchands, ceux de la cité compris sont lié au compte alors rien ne dis que ce ne sera pas lié moi ça me semblerait logique que ça le sois en tout cas
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Normalement non, mais bon... On sait jamais.
    Ils le font parfois pour certains bijoux de la dorée en cyrodiil "lié quand ramassé" alors je ne serais pas étonné.

    En fait, ceux lié quand ramassé sont les stuffs de DJ.
    Les stuffs de zones eux, sont lié quand équipé ;)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Le système de tenue ne peut que me satisfaire car c'est l'une des choses que j'avais demandé sur un post il y a 1 bail.
    Sa va re-booster l'intérêt des motifs artisanaux.
    Edited by Ezeqel on 6 janvier 2018 6:36
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Est ce que vous pensez que le changement d'apparence sera aussi pour les armes?
    ps4 - @Ezeqel
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Le système de tenue ne peut que me satisfaire car c'est l'une des choses que j'avais demandé sur un post il y a 1 bail.
    Sa va re-booster l'intérêt des motifs artisanaux.

    Moui bof , vue comment c'est partie il manquera pas mal de truc .. au final on pourra pas laisser nos set de monstre par exemple avc le reste de la tenue de notre choix .. je trouve que c'est une Demi-satisfaction le fait que ca soit une costume .

    a tout les coups on aura meme pas une option tabard visible ou pas .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Le système de tenue ne peut que me satisfaire car c'est l'une des choses que j'avais demandé sur un post il y a 1 bail.
    Sa va re-booster l'intérêt des motifs artisanaux.

    Moui bof , vue comment c'est partie il manquera pas mal de truc .. au final on pourra pas laisser nos set de monstre par exemple avc le reste de la tenue de notre choix .. je trouve que c'est une Demi-satisfaction le fait que ca soit une costume .

    a tout les coups on aura meme pas une option tabard visible ou pas .

    Jax, on pourra créer un costume de gant dwemer par exemple, le reste ne sera pas " changé " par le déguisement.
    Il suffira lors de la création du costume de ne pas remplir les slot " tête et épaule " qui laisseront donc apparaître l'armure par défaut à cet endroit.
    Edited by Apherius on 7 janvier 2018 5:14
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Pour les curieux, je ferais un live demain à 20h sur le PTS pour voir tout ça ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.