Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Probleme en partie regler mais pas totalement

HappyKool
HappyKool
✭✭
Bonsoir a tous bon mon problème est plus ou moins régler car je ne peux pas profiter des DLC que ce soit acheter ou avec la boutique car ceci ont été resetter et concernant Morrowind je peux pas y avoir acces car il avait été acheté sur l'autre compte qui a été bug comment je fais maintenant ?

Car si c'est pour faire le jeu via un autre compte mais que tout mes achats ne sont pas valide sur le nouveau compte c'est de la carotte ce que vous m'avez fait ???

[Xbox Tech/Support]
[Xbox Community Manager]
[Xbox Insider]

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    car l'autre partie de votre compensation n'est pas respecter pour le moment

    [Bonjour,

    Je voudrais de nouveau vous présenter nos excuses pour toute cette expérience envers notre support technique. J'espère pouvoir résoudre votre problème avant les fêtes.

    Dans un premier temps, afin que vous puissiez jouer au jeu, nous avons donc délié votre Gamertag avec le compte ESO. Votre prochaine étape est donc de créer un nouveau Gamertag avec Xbox. Une fois connecté à votre nouveau Gamertag, veuillez insérer le disque et le système devrait vous demander de lier votre compte avec ESO. Vous recevrez ensuite un email de validation.

    Une fois ces étapes accomplies, vous devriez pouvoir jouer au jeu.

    Concernant les DLC's et le reste, nous devrions pouvoir trouver un terrain d'entente afin de compenser le manque à jouer. Sachant que mon objectif premier est de savoir que vous pouvez jouer au jeu.

    Dans l'attente de votre retour,

    Cordialement,

    L’équipe The Elder Scrolls Online]
    Edited by HappyKool on 24 décembre 2017 3:51
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si il est reglé en partie, c'est qu'il ne l'est pas totalement. Non ?


    Ce thread fait doublon avec https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/386036/quand-tu-dis-la-verite-sur-le-forum-sur-le-support-technique-et-que-cela-leurs-plait-pas#latest. Pourquoi en faire un nouveau ? C'est le même problème... Et nous on ne peut pas t'aider, désolé pour toi mais seuls ZOS et toi avez les clés en main.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    justement Xarcus c'est pour faire réagir les modérateurs et administrateurs voir le ST

    car ils m'ont promis de tout rétablir et cela n'est pas fait

    après je vois pas en quoi mon post vous dérange, vous êtes vous admin ou modo ?
    Edited by HappyKool on 25 décembre 2017 1:27
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non non je suis juste un utilisateur du forum qui aime bien avoir un forum propre sans flood sans doublons, etc :)

    Mais tu sais les admins lisent tout, donc que tu crées un thread ou 15 threads pour parler de la même chose, ils liront et ça n'aidera pas davantage par contre ça va encombrer le forum, car si chaque joueur fait deux ou trois threads à chaque fois pour parler de son problème, on ne va pas s'en sortir et même les admins ne s'y retrouveront plus.
    Je pense que pour plus de visibilité, il faut se contenter d'un thread, mais l'alimenter régulièrement. Tu n'es pas d'accord ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Merci de bien vouloir éviter les doublons, même si c'est dans une optique constructive. Je ferme donc ce sujet et vous invite à réagir sur le sujet initial, étant donné qu'il s'agit du même souci (qui est d'ailleurs en cours de traitement comme nous vous l'avons précisé). Merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.