Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Aide - Erreur 326 : personnage Verouillé

Palefang
Palefang
✭✭
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec un de mes personnages, Palefang. J'étais en Champ de bataille, j'ai utilisé un Embuscade sur un adversaire et me suis retrouvé... dans une texture du jeu. DANS le mur. Bon, pas de panique, je fais un /stuck, ce qui me tue et me permet de réapparaître normalement. Mais une fois réapparu, impossible pour moi d'interagir avec mon environnement ! Je ne peux pas toucher d'adversaire et eux ne peuvent pas me toucher non plus. Impossible d'interagir avec reliques ou autre. Si j'essais de tirer sur un adversaire, la note suivante apparait en haut, à droite de l'écran : "Impossible de trouver le champ de bataille".
Bon... Je réutilise /stuck, je me re-tue, je re-réapparait, et la, c'est bon, je peux toucher les adversaire et être touché ! ... Mais impossible de capturer une relique. Je reste devant à spammer "E", mais rien n'y fait, et j'ai le message suivant "Hors de portée". Bon... Donc, je re- /stuck, mais cette fois, je me fais kicker du serveur, et impossible d'y revenir ! Mon personne est verouillé et je ne peux plus y accéder...

Comment puis je faire ?
Palefang, playing since the Beta, huge fan of Elder Scrolls world.

Palefang - Bosmer 'Smiling Dagger' Stamblade
Palefang Dawn - Breton 'Unyielding Light' Magplar
Palefang, the Blood-cursed - Dunmer 'Nightstalker' Magblade
Palefang, Smiling-at-Death - Skeleton 'Refusing to Die' TankDK
Palefang Windwalker - Bosmer 'Y'ffre's Arrow' Stamden
Does-not-say-his-name - Khajiit 'Self Sutaining' Stamsorc
Mythos of Dawn - High Elf 'Clumsy' Magsorc
Max CP
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Salut!

    Pour un souci de cette nature, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tu devrais plutôt tenter ta chance avec l'assistance parce que sur le forum, non seulement les CM ne pourront pas faire grand chose et ça, c'est dans l'éventualité où ton post est vu rapidement par ces derniers ce qui est légèrement illusoire.

    Du coup je ne saurais que trop te conseiller de contacter l'assistance et de leur décrire le plus précisément possible ton problème. Il te faudra là aussi prendre ton mal en patience car d'après mon expérience personnelle et les retours, ils sont assez lents à réagir.

    Bon courage.
  • Palefang
    Palefang
    ✭✭
    Okay. C'est ce que j'ai fait, mais on va dire que je n'ai pas eu des retours très satisfaisants de l'assistance pour le passé... Du coup, j'étais preneur de toute information.

    Il y a une séparation entre assistance anglophone et française ?
    Palefang, playing since the Beta, huge fan of Elder Scrolls world.

    Palefang - Bosmer 'Smiling Dagger' Stamblade
    Palefang Dawn - Breton 'Unyielding Light' Magplar
    Palefang, the Blood-cursed - Dunmer 'Nightstalker' Magblade
    Palefang, Smiling-at-Death - Skeleton 'Refusing to Die' TankDK
    Palefang Windwalker - Bosmer 'Y'ffre's Arrow' Stamden
    Does-not-say-his-name - Khajiit 'Self Sutaining' Stamsorc
    Mythos of Dawn - High Elf 'Clumsy' Magsorc
    Max CP
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Palefang a écrit: »
    Okay. C'est ce que j'ai fait, mais on va dire que je n'ai pas eu des retours très satisfaisants de l'assistance pour le passé... Du coup, j'étais preneur de toute information.

    Il y a une séparation entre assistance anglophone et française ?

    Et bien très franchement je ne saurais te dire, je l'ignore.

    Je plussoie en revanche ton expérience avec l'assistance, j'ai eu affaire à eux par le passé et même si j'ai eu ma réponse, ce fut après quelques jours.
  • Palefang
    Palefang
    ✭✭
    Mon problème n'était pas tant d'attendre (j'ai toujours eu une réponse sous 1-3j, ce qui me va), mais d'avantage de la teneur de la réponse. Qui demandait des détails déjà intégrés dans mon ticket, et avait tendance à me prendre pour une buse xD

    J'avais fini par laisser tomber (je suis administrativophobe) et je ne me voyais pas faire 1 réponse tous les 2-3j pour une issue incertaine. Je préfère me renseigner sur les forums pour savoir si ça vaut le coup avant.

    La, en revanche, vu que mon perso est complètement verrouillé, pas le choix xD
    Edited by Palefang on 11 décembre 2017 9:41
    Palefang, playing since the Beta, huge fan of Elder Scrolls world.

    Palefang - Bosmer 'Smiling Dagger' Stamblade
    Palefang Dawn - Breton 'Unyielding Light' Magplar
    Palefang, the Blood-cursed - Dunmer 'Nightstalker' Magblade
    Palefang, Smiling-at-Death - Skeleton 'Refusing to Die' TankDK
    Palefang Windwalker - Bosmer 'Y'ffre's Arrow' Stamden
    Does-not-say-his-name - Khajiit 'Self Sutaining' Stamsorc
    Mythos of Dawn - High Elf 'Clumsy' Magsorc
    Max CP
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de maintenir l'organisation du forum et vous permettre d'obtenir l'aide nécessaire, nous déplaçons votre post dans la section: Support Technique PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.