Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Humour - transmutation qui échoue, vrai réponse du support

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Salut,
Un peu d'humour pour commencer la journée.
Après avoir réunis 50 gems de transmutation, j'ai changé un bâton du maître décisif en infusé. Opération réussie, je delog de mon artisan et vais sur mon dd.

Sur mon dd, je constate que le bâton n'est pas morphé mais que les 50 gems sont débitées.
Apres un ticket et deux emails voici la super réponse de Zéni...enjoy.

"Merci d'avoir recontacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !
Je vous remercie pour nous avoir fait parvenir les captures d'écran.
Je peux bien voir que ayez effectué la transmutation et que vous n'ayez pas eu ce que vous souhaitiez. J'aurai bien aimé faire quelque chose histoire de vous assister face à cette situation, mais il se trouve simplement que nous ne sommes pas dans la capacité d'ajouter des gems à votre compte. Le système ne nous permettrait pas d'exécuter cette tache.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente soirée
Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !"
Edited by fossoyer on 30 novembre 2017 12:11
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    ah oui quand même ça fait vraiment foutage de G****

    Pas de bol...
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est une vrai ou une fausse reponse ? parce que lol ^^
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Tu as pas tout perdu, il compatit de toute evidence
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Yep il pense à toi au moins xD
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    C'est une vrai réponse (je viens du coup de modifier le titre), mais au vu des nombreux bugs de ce jeu qui est en perpétuel bêta test, je dois m'estimer heureux d'avoir encore mon bâton.
    Edited by fossoyer on 30 novembre 2017 12:12
  • Deptys
    Deptys
    Soul Shriven
    N'hésite pas à insister, j'avais eu des bugs genre : les anciens fragments de clé de la tour d'or blanc qui se consommaient mais impossible d'ouvrir le coffre.

    Ils clôturaient ma demande à chaque fois sans même me répondre ou totalement à côté de la plaque. Après deux semaines de batailles acharnés j'ai finalement eu une compensation car ils ont contacté un service annexe.

    Du coups ils sont dans l'impossibilité de te rajouter des gemmes sur ton compte mais ont-ils le pouvoir de contacter un support qui eux te rendraient les gemmes?

    Bon courage.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    bonjour @fossoyer ,

    Pourrais tu m'envoyer le numéro de ticket en mp que je puisse investiguer sur le sujet stp ?

    Merci

    Louis

    Staff Post
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    @fossoyer

    On a trouvé ton ticket. Le support devrait pouvoir revenir vers toi rapidement !

    Bonne journée!

    Louis
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.