Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sorcier magie PVP CW City

Hypnot11k
Hypnot11k
Soul Shriven
Bonjour à tous!
Je post ce message simplement pour avoir des réponses par rapport au nerf "MAJEUR" du sorcier magie. Je parle bien évidement du fragment de cristal et du fait qu'il ne stun plus...
Sincerement je trouve aberant qu'ils vous viennent à l'idée de nerf le sorcier alors que la fleche spectrale des lames noires magie(vigueur) touche, pour la plupart d entre eux, au moins à 12k en sachant que j ai quand meme 2500 resistance aux coup critique... le frag touche rarement à 10k... l'autre morph stun mais soyons serieux à part en rezg il sert à quoi?!? "Atteeeeennnnttttiiioonn jjjj'inncannteee uunnn fragggggmennnnnt deeee criiiiistallllllllll....." mdr déja previsible en instant alors avec 1 seconde d'incante.... c est ridicule!!!
Je ne parlerais pas des dk pyro..... si quand meme parce que c est juste une classe anti-jeu au meme titre que la lame noire magie. En gros de nombreux contrôles, des degats insanes et une survie juste abusée....

Pour finir avec ce message, vous avez retiré le seul stun exploitable du sorcier magie... Il nous reste la TP mais vu la vitesse a laquelle la camera bouge on ne peut pas vraiment combo avec cette comp. On a egalement la prison mais ou la mette et à la place de quoi?... du finish... euh non de la malé... non plus...la seule option viable pour exploiter cette comp c est de retirer la comp qui buff degat des sort, la mettre à la place et ce buff a la popo.... rip la regen vigeur de la popo tri stat...et vu le prix des bleuets c est juste pas possible...

Bref du grand nimporte quoi cette maj... mais vraiment!!!!! Deja que le pvp est mort avec les builds armure lourde en perma block, vous avez, une fois de plus detruit une classe en pvp. GG zeni ;)
Edited by Hypnot11k on 10 novembre 2017 8:17
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    On en a gros !!!!!!!!!!!!
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Hypnot11k
    Hypnot11k
    Soul Shriven
    Mais encore?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    On en a gros !!!!!!!!!!!!

    HA HA HA Tu me tue a chaque poste toi ^^

    @Hypnot11k : je t'assure je suis le premier a râlé a chaque nerf de ma classe (soso stam) mais force est de constater que a chaque nerf on trouve un moyen de faire plus de dps ^^ sa va étre pareille pour les soso magie ! et vu le nombre de sorcier qui traine en bg ou en cyro je ne pense pas que la classe soit détruite loin de la sa reste une classe avec une survie de barge et un burst de malade ! frag ou pas .... je vois beaucoup de sorcier jouer avec l’allonge du baton de destru par exemple, et le fait de pouvoir choisir quand stunt la cible sa peut être un avantage.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Avec la nouvelle cage tu as des combos insane en soso magicka, d' ailleurs ce skil lest tellement fumé ATM que je le slot certaines fois sur mon soso stam.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Avec la nouvelle cage tu as des combos insane en soso magicka, d' ailleurs ce skil lest tellement fumé ATM que je le slot certaines fois sur mon soso stam.

    tu parle de la rune qui te colle a la peau deux minute ?? ou celle que tu lance et qui ne peut pas être bloquer ?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Celle que tu lances sur ta cible.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Hypnot11k
    Hypnot11k
    Soul Shriven
    Re...
    J ai testé le touché destructeur... obliger de l utiliser en spamable du coup on ne gere plus vraiment le stun donc c est du combo aleatoire...
    La prison est utile en com inaison avec la comette mais si tu ne tue pas tu fait quoi le reste du temp??? Tu spam shield en attendant qu il revienne... super le gameplay...du lourd!
    Niveau resistance et survie, meme si le soso magie a 3 shields, ca ne fait pas de lui un immortel... car aucun contrôle. En comparaison la lame noire magie a une fleche, qui si bien placée, t'OS, un fear une reduction de heal et j en passe...

    Bref vous avez tord messieurs dame!
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tu as occlusion, la cage, les CC des armes (baton / 2 mains / 1 main + bouclier)....
    A toi d' adapter ton build.
    Certes je préférais l' ancienne bolt qui faisait le café mais la maj n'a pas rendu le sorcier magicka useless loin de là.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    J'ai déplacé ce sujet dans Combats et Mécaniques pour plus de clarté. Merci !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je joue avec:

    Barre 1 : Cage runique ( mon stun) / finisher / fragments de cristal / Onde puissante / Malediction persistante
    Barre 2: Vivacité Foudroyante/ tempête déchainée / protection curative / Protection durcie / surpuissance.

    Le combo " Surpuissance - Tempête déchaînée - Onde - Malédiction persistante - Cage runique - Proc du cristal - Proc de la malédiction et finisher " c'est vraiment pas mal ! Et comme dit @Kh0ll c'est insane ! Je m'amuse tellement avec ce truc xD

    Concernant le nerf :

    Ce qu'il ont fait n'a jamais eu pour but de réduire la puissance du sorcier ( donc pas un nerf de leurs points de vue ) c'était un équilibrage visant à rendre l'autre morph utile ( leur façon de rendre des morph utile étant vraiment ...mauvaise) .. le problème c'est que contrairement au nerf de la lance ( vieux nerf ) ... le CC est toujours là mais sur un morph que personne n'utilisera ( à part les builds chelou ) car 1) le temps de travel du cristal est déjà long pour les 2 morphs. 2) le temps de cast combiné au temps de travel long ... à l'animation clairement explicite .. à la possibilité qu'il soit reflect ... rolldoge.. esquiver ... ça en fait un morph inutile ...
    Pour revenir sur la lance, son CC a était nerfer à l'époque mais elle a était buff pour compenser ... nous on se tappe un équilibrage mais le CC étant toujours dispo dans l'arbre de choix du morph ... on aura aucun buff car ils ne voient pas ça comme un nerf.

    Du point de vue PVE : ça change rien à notre gameplay, certains joueront toujours avec ( je parle du bon morph) et d'autres qui l'ont depuis longtemps virer de leurs barre ... ne verront aucune différence, à part Maesltrom où on peux remarquer une légère différence... je vois pas.

    Du point de vue RP: c'est juste illogique, t'envoie une grosse patate acéré et l'ennemi ne bouge pas d'un millimètre. Par contre si tu envoie des petit caillou ( animation de l'explosion de cristal) la cible elle est stun ... à la limite des lien de magie entre ces petits caillou qui entrave la cible comme les Bolas... bref on s'en fiche un peu mais moi ça m'a sauter au yeux.

    Du point de vue PVP: Un seul point positif -> on peux timer nos stun afin d'avoir des combo fixes. mais on perd un flex spot pour placer un CC donc un second bouclier ou une tempête déchainée ou des mines à choisir dans le flex spot qui nous reste.
    Edited by Apherius on 10 novembre 2017 8:35
  • Hypnot11k
    Hypnot11k
    Soul Shriven
    Bonjour Apherius,
    De mon point de vu ton build a deux problemes majeurs.... tu n'as pas l echange noir ni le bouclié d armure legere.
    Il suffit que tu ais un debuff de vitesse et ton adversaire va tourner autour de toi sans que tu puisse le toucher et te spammer d attaque sans que tu puisse faire prock ton bouclier curatif... donc seulement deux shields est insuffisant pour un sorcier.
    Ensuite comme tu va devoir spammer tes deux shields pour survivre, ta magie va fondre et sans l echange noir tu ne risque pas de faire long feu...
    Remarque: si tu t entete a play avec seulement deux shields, utilise plutot celui de l armure legere....il est un peu moins puissant mais t aidera a sustain contre la plupart des classes dots.

    Sinon pour ton analyse du frag je suis assez d accord avec toi. C est un morph completement inutile. Soyons clairs, le mec qui prend le frag incanté en duel est une chevre!!!! Et ce jeu n est clairement pas pour lui, ou du moins, le pvp "serieux".
    Nimporte qui peut chopper ses 5 etoiles ds une zerg... aucun interet au meme titre que le conquerant implacable d ailleurs....(#je prend tout les bonus et je met 4h30 pour faire l arene sans mourir.... mdr.... une grosse blague....)
    Bref je reste sur ma position, c est a dire que le sorcier pvp hl a ete nerf.
    Mais je reste ouvert au debat!! :)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Hypnot11k a écrit: »
    Je ne parlerais pas des dk pyro..... si quand meme parce que c est juste une classe anti-jeu au meme titre que la lame noire magie. En gros de nombreux contrôles, des degats insanes et une survie juste abusée...
    Il est vrai que le sorcier n'a pas ça ... Voyons voir : une malédiction uniquement purgeable (donc soyons honnêtes, si tu n'es pas templar tu la manges deux fois) et non bloquable, des shields de plus de 20k, un finisher sur la durée, un passif qui fait que si t'es low life tu peux péter à tout moment, la capacité de te tp presque à l'infini et en plus ça fait des dégâts, ... Non effectivement, le sorcier n'a rien pour lui ...

    Hypnot11k a écrit: »
    Bref je reste sur ma position, c est a dire que le sorcier pvp hl a ete nerf.
    Mais je reste ouvert au debat!! :)
    C'est que tu n'es pas tant HL que ça alors, les 3/4 des soso sont déjà adaptés et jouent autre chose ou alors continue avec le frag qui fait quand même MASSE de dégâts.

    Dire que toute une classe s'est faite nerf juste parce que un skill ne nerf plus, c'est de la mauvaise foi.
  • Hypnot11k
    Hypnot11k
    Soul Shriven
    Re, je n'ai pas dit que le sorcier etais devenus tout naze simplement que le non stun du frag posait un pb majeur....
    Le frag fait masse de degat!?!?!? Mdr... si tu atteint une moyenne entre 6 et 8 k c est le grand max... de plus il est previsible dc bon...
    La fleche de la lame noire magie.... entre 12 et 15 k... ca doit etre ca..... bref

    Bien sur que je me suis adapté a la maj... je vais pas m enteter a jouer un build qui a perdu sa piece maitresse...

    Et quand je parle de pvp hl ca comprend le cyrodiil sans zerg et les duels. Je ne parle en aucun cas de mon niveau...
    Edited by Hypnot11k on 11 novembre 2017 10:49
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    C'est ça oui, entre 6 et 8k de moyenne ce qui fait quand même à peu prêt un tiers de la vie d'un joueur lambda (j'en ai pris des à 11k parfois mais c'est plutôt rare)

    J'ai jamais dis que la flèche d'un lame noir n'était pas OP, attention.

    Moui, pièce maîtresse je suis vraiment pas sûr, si tu as besoin de ça c'est que tu dois quand même apprendre à rejouer ta classe.

    A te lire c'est vraiment "Aaaah le soso a tout perdu puisque le cristal ne stun plus ! Ouin ouin" Ben non c'est pas le cas, le soso reste super balèze quand tu sais le jouer.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    La bolt était ultra OP mais facilement exquivable / blocable vu le temps de trajet.
    Il n' empêche que timer la bolt instant , la malédiction et l' éxécut était souvent synonyme d' AP.
    Maintenant c'est un poil plus tendu.
    Mais le soso magicka n'est pas à ranger dans la classe des persos "mules" pour autant, loin de là.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Hypnot11k

    J'utilise 5 brise-entrave, 1 domihaus, 3 bijoux liche + 1 pièce d'armure liche + 1 bâton reta liche back barre ,et main barre j'ai un bâton feu asylum car je vois pas quoi mettre , niveau sustain j'ai pas encore eux de problème.
    Puis l'échange noire ça me tente pas trop car faut quand même pouvoir break les CC :/, pareil pour le shield stacking que j'essaye d'éviter au maximum car ils nerferont sûrement ça un jour vu que ça revient en sujet principale côté anglais à toute les maj ... tout les matin j'ai 67 notifications concernant le post " Any news about fix to shield stacking sorcs ? ".
    Donc je préfère être prêt, mais je vais tester la maîtrise de al magie même si je trouve assez triste d'être au point où un bouclier hors classe est plus utile qu'un bouclier de classe.

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ouais enfin le shield stacking ça chiale depuis day one hein, donc bon ....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Ouais enfin le shield stacking ça chiale depuis day one hein, donc bon ....

    Et depuis day one on a eu:
    • Diminution de la puissance des bouclier en PVP de 50%
    • Diminution de la durée des bouclier de 60% ( de 20 à 6 secondes)
    • Le brise-bouclier
    • L'étoile dans les CP qui augmente les dégâts contre le cibles ayant un/des bouclier(s)
    • le glyphe oblivion

    donc bon, moi le prochain nerf je m'y attend.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    jépatoulu (seulement le 1er message).



    OUAI le sorcier magie a était nerf :D:D:D:D:D

    avant on avait un proc stun misérable : parable, esquivable, incontrôlable .....
    maintenant on a une pétrif a distance <3

    Bon aprés t'as des joueurs élites qui sont incapable de lire leur sort de classe et qui préfère sacrifier un slot sur la barre destru pour slot allonge (qui a les même inconvénients que l'ancien cristal ) :D

    Edited by LordValtieri on 11 novembre 2017 7:41
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    jépatoulu (seulement le 1er message).



    OUAI le sorcier magie a était nerf :D:D:D:D:D

    avant on avait un proc stun misérable : parable, esquivable, incontrôlable .....
    maintenant on a une pétrif a distance <3

    Bon aprés t'as des joueurs élites qui sont incapable de lire leur sort de classe et qui préfère ce *** un slot sur la barre destru pour slot allonge (qui a les même inconvénients que l'ancien cristal ) :D

    Au débût j'ai jouer avec ça,

    En PVE c'est simple de savoir quel sort prendre, suffit de prendre tout ce qui fait du dégâts ou augmente ces dégâts , après on remplis les barre de cette façon " Bon je met la lumière car obbligé , je met aussi le pet car c'est le best ,je met la foudre liquide ect ... "

    Alors qu'en PVP c'est plus dûr de choisir je trouve ,et encore plus dûr pour le stuff, résûltat j'ai copier le build à hexys qui utilise l'allonge ( mais sans enlever l'onde ,faut pas déconner :P ) ... et j'ai finalement tester la cage runique qui est bien mieux car même un stam qui rolldodge partout il se prend le stun et le proc de l'éclat en même temps, et je pense que beaucoup sont dans mon cas et on fait un simple copié coller de ce qu'ils ont vu sur le net.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    jépatoulu (seulement le 1er message).



    OUAI le sorcier magie a était nerf :D:D:D:D:D

    avant on avait un proc stun misérable : parable, esquivable, incontrôlable .....
    maintenant on a une pétrif a distance <3

    Bon aprés t'as des joueurs élites qui sont incapable de lire leur sort de classe et qui préfère ce *** un slot sur la barre destru pour slot allonge (qui a les même inconvénients que l'ancien cristal ) :D

    Au débût j'ai jouer avec ça,

    En PVE c'est simple de savoir quel sort prendre, suffit de prendre tout ce qui fait du dégâts ou augmente ces dégâts , après on remplis les barre de cette façon " Bon je met la lumière car obbligé , je met aussi le pet car c'est le best ,je met la foudre liquide ect ... "

    Alors qu'en PVP c'est plus dûr de choisir je trouve ,et encore plus dûr pour le stuff, résûltat j'ai copier le build à hexys qui utilise l'allonge ( mais sans enlever l'onde ,faut pas déconner :P ) ... et j'ai finalement tester la cage runique qui est bien mieux car même un stam qui rolldodge partout il se prend le stun et le proc de l'éclat en même temps, et je pense que beaucoup sont dans mon cas et on fait un simple copié coller de ce qu'ils ont vu sur le net.

    Depuis cette maj mets cristaux touche enfin les stam <3
    Edited by LordValtieri on 11 novembre 2017 7:41
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Hypnot11k
    Hypnot11k
    Soul Shriven
    "Moui, pièce maîtresse je suis vraiment pas sûr, si tu as besoin de ça c'est que tu dois quand même apprendre à rejouer ta classe."


    MDR!!!! Me dire que je doit re-apprendre a jouer ma classe me fait doucement rigoler....
    Bien sur que c est une piece maitresse et dire le contraire est juste aberant.... bien sur que le sorcier magie pvp peut se jouer de plussieurs facon et heuresement mais bon soyons clair le build double epee spam shield en attencant le prock cristal est completement no brain et le build epee bouclier.... j ai pas envie d en parler.


    "A te lire c'est vraiment "Aaaah le soso a tout perdu puisque le cristal ne stun plus ! Ouin ouin" Ben non c'est pas le cas, le soso reste super balèze quand tu sais le jouer."

    En aucun cas j ai dit que le sorcier avais tout perdus il reste pas mal de combo exploitable notement le male/comete/prison qui marche tres bien mais le simple fait que le frag ne stun plus nous retire un moyen de pression direct sur la vigueur de l adversaire si on considere le peu de controle de cette classe. Le toucher destructeur marche pas mal au debut mais des que l adversaire s y est abitué c est terminé...
    Nous reste la tp.... bien que ce skill soit tres utile dans certains cas, en combinaison avec un ULT pour tenter un one shot en contre, et mieux apprehender ta survie ou celle de ton collegue en cyrodiil, et si on considere la vitesse de rotation de la camera sur xbox et ps4, on comprend vite l utilité du stun frag.... bref...
    Je parle bien evidement dans un contexte ou l on affronte des bons joueurs, j entend par là, une personne qui maitrise sa classe et non le joueur lambda qui zerg en etant 2 etoiles et qui tient a peine 15 secondes en duel...

    Je reste factuel quand au fait que le sorcier magie n est clairement pas la classe a nerfer en priorité, il serait bon d'analyser les autres classes notement les lame noires et les DK. Simplement trouver un systeme pour empecher le perma-block comme par exemple une augmentation significative du cout du blocage apres un certains temp (valable qu'en cyrodiil bien sur). Faire en sorte que les classe qui utilisent de la magie comme ressources principales soit obligatoirement en leger, pareil pour les vigueurs...
    Le pvp se meurt notement à cause de ces builds qui favorisent les mauvais...
    La faute incombe à Zeni et non aux joueurs qui exploitent simplement le systeme mis en place.
    Edited by Hypnot11k on 12 novembre 2017 4:25
  • Hypnot11k
    Hypnot11k
    Soul Shriven
    Apherius a écrit: »
    @Hypnot11k

    J'utilise 5 brise-entrave, 1 domihaus, 3 bijoux liche + 1 pièce d'armure liche + 1 bâton reta liche back barre ,et main barre j'ai un bâton feu asylum car je vois pas quoi mettre , niveau sustain j'ai pas encore eux de problème.
    Puis l'échange noire ça me tente pas trop car faut quand même pouvoir break les CC :/, pareil pour le shield stacking que j'essaye d'éviter au maximum car ils nerferont sûrement ça un jour vu que ça revient en sujet principale côté anglais à toute les maj ... tout les matin j'ai 67 notifications concernant le post " Any news about fix to shield stacking sorcs ? ".
    Donc je préfère être prêt, mais je vais tester la maîtrise de al magie même si je trouve assez triste d'être au point où un bouclier hors classe est plus utile qu'un bouclier de classe.

    Slt l ami,
    J ai deja testé cette compo et actuellement je suis sur une compo 5 plasma 5 brise entrave et une tete domihaus pour 2500 degats des sorts 40k+ de magie, 18k+ de vigueur, 2700 regen magie et 1350 regen vigueur. C est ma compo hotr. Ca marche pas mal... bon degat et bonne survie.... je vais certainement test autre chose prochainement.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Continue de ouiner dans ton coin alors, pendant ce temps là les autres s'adaptent et deviennent meilleurs que toi.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    jétoulu

    aphé vire la forme de foudre et met la cage (ou la malé) à la place et met le shield d'armure légere sur la main (n'attend pas que zeni rééquilibre, t'aurais le temps de te faire 3 grand overlord).
    Avec ton build tu n'es quasi pas dépendant du dark deal (un bon plus, mais pas vital) et comme tu l'as dit c'est interruptible donc perdre un slot sur la barre resto pour un truc qui peut fail aux 1ere ondes écrasante, grande inspi, ou CAC qui sait jouer .......


    MAIS, tu vas me dire je ne peut pas me passer de ma forme de foudre quand je me fait tryhard par plein de solo playeurs en même temps (et je suis d'accord ) et à cela je te répond barre surcharge sur baton de réta :
    forme de foudre, dark deal, shield (ouai il en faut quand même un si t'es inc sur cette barre), mines <3, rune de mage (optionel, tu vas comprendre dans 2s)
    ET tu pourrais encore me répondre "Ouai mais je suis un no brain et j'ai l'ult de réta et je ne veux pas m'en séparer", et bien met le sur la barre surcharge et met un skill de réta (genre muta, source .... ) pour pouvoir sortir de cette barre sans claquer l'ult de réta obligatoirement.


    Pour mr lecristalcétémieuavan je vais me répéter mais avant les stun du sorc était:

    -proc cristale = esquivable, parable et surtout incontrôlable ( je croit que je vais développer ce point un peu car il y'en a qui n'avait pas l'air de comprendre : le cristal faisait (et fait toujours) une partit très importante de tes dégâts or pour mettre la pression sur un mec qui sait un minimum jouer tu devais le lancer dés qu'il procait et bien souvent pas au moment idéale pour un stun et donc ton ennemi ce retrouvait immune pendant 6s, 6s tu aurait surement pu le burst si tu l'avait contrôlé pile au moment fatidique ......)

    -cage = totalement useless, il suffisait à ton ennemi d'attendre que tu le libère :D

    -allonge = perdre un slot pour un "stun" esquivable, parable et qui bump juste, meh .....


    Maintenant :

    -cage = pétrif (genre le meilleur stun du jeu monocible) mais pas une pétrif de brave à 15 m (à 8m maintenant je compatis, c'est vous qui devriez chialer :'( ), mais un truc bien pupute taillé pour nous les fdp à distance (porté 33m à coté d'un fort)
    mais un slot en moins ( mais comme dit précédemment pas de soucis si tu joue avec la 3eme barre)

    -allonge = fait plus de dégat qu'avant si t'as le baton du maitre mais en tant que stun toujours les même inconvénients qu'avant......
    Edited by LordValtieri on 13 novembre 2017 12:00
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    jétoulu

    aphé vire la forme de foudre et met la cage (ou la malé) à la place et met le shield d'armure légere sur la main (n'attend pas que zeni rééquilibre, t'aurais le temps de te faire 3 grand overlord).
    Avec ton build tu n'es quasi pas dépendant du dark deal (un bon plus, mais pas vital) et comme tu l'as dit c'est interruptible donc perdre un slot sur la barre resto pour un truc qui peut fail aux 1ere ondes écrasante, grande inspi, ou CAC qui sait jouer .......


    MAIS, tu vas me dire je ne peut pas me passer de ma forme de foudre quand je me fait tryhard par plein de solo playeurs en même temps (et je suis d'accord ) et à cela je te répond barre surcharge sur baton de réta :
    forme de foudre, dark deal, shield (ouai il en faut quand même un si t'es inc sur cette barre), mines <3, rune de mage (optionel, tu vas comprendre dans 2s)
    ET tu pourrais encore me répondre "Ouai mais je suis un no brain et j'ai l'ult de réta et je ne veux pas m'en séparer", et bien met le sur la barre surcharge et met un skill de réta (genre muta, source .... ) pour pouvoir sortir de cette barre sans claquer l'ult de réta obligatoirement.

    Merci pour tout !

    Par contre tu pourrai me confirmer pour l'ulti de resto sur la barre surcharge que c'est voulu ? Car à la main je n'ai pas réussi à le placer sans que ça me vire de cette même barre, et ça m'a sembler suspect que ça ne marche que via l'addon dressing room ou alphagear.
    Edited by Apherius on 14 novembre 2017 6:15
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    jétoulu

    aphé vire la forme de foudre et met la cage (ou la malé) à la place et met le shield d'armure légere sur la main (n'attend pas que zeni rééquilibre, t'aurais le temps de te faire 3 grand overlord).
    Avec ton build tu n'es quasi pas dépendant du dark deal (un bon plus, mais pas vital) et comme tu l'as dit c'est interruptible donc perdre un slot sur la barre resto pour un truc qui peut fail aux 1ere ondes écrasante, grande inspi, ou CAC qui sait jouer .......


    MAIS, tu vas me dire je ne peut pas me passer de ma forme de foudre quand je me fait tryhard par plein de solo playeurs en même temps (et je suis d'accord ) et à cela je te répond barre surcharge sur baton de réta :
    forme de foudre, dark deal, shield (ouai il en faut quand même un si t'es inc sur cette barre), mines <3, rune de mage (optionel, tu vas comprendre dans 2s)
    ET tu pourrais encore me répondre "Ouai mais je suis un no brain et j'ai l'ult de réta et je ne veux pas m'en séparer", et bien met le sur la barre surcharge et met un skill de réta (genre muta, source .... ) pour pouvoir sortir de cette barre sans claquer l'ult de réta obligatoirement.

    Merci pour tout !

    Par contre tu pourrai me confirmer pour l'ulti de resto sur la barre surcharge que c'est voulu ? Car à la main je n'ai pas réussi à le placer sans que ça me vire de cette même barre, et ça m'a sembler suspect que ça ne marche que via l'addon dressing room ou alphagear.

    Met le, ça te fait sortir. Remet la surcharge, réactive là et l'ult sera toujours sur la 3eme barre. Le fait d'activer l'ult de réta te fait automatiquement sortir de la barre surcharge. Pas besoin d'utiliser de dressing room et cie.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »

    Met le, ça te fait sortir. Remet la surcharge, réactive là et l'ult sera toujours sur la 3eme barre. Le fait d'activer l'ult de réta te fait automatiquement sortir de la barre surcharge. Pas besoin d'utiliser de dressing room et cie.

    tu est vraiment sur qu'il y a pas une manip a faire en plus ?? j'ai tester toute la soirée impossible de faire resté l'ult sur ma barre de surcharge :( par contre la technique de mettre un skill d'arme pour sortir plus rapidement c'est cool
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tu as mal test, ça fonctionne.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai mis la surcharge sur ma barre 2 ( là où j'ai mon bâton de reta ) , j'ai activé la surcharge, j'ai mis l'uti de resto à la place de la surcharge et ça m'a virer de cette même barre et l'ulti de resto à était mis sur ma barre de resto , alors j'ai remis la surcharge mais rien à faire c'est pas-dessus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.