Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

En attendant , pour récupérer le français

Ayantir
Ayantir
✭✭✭✭
Hello,

Si vous voulez récupérer le français, un petit truc.

- Téléchargez cette archive. placez les deux dossiers en Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns (votre dossier d'addons).
- Remontez dans le dossier live, ouvrez UserSettings.txt
- Cherchez SET Language.2
- Remplacez fr par qc
- Relancez le jeu via l'exécutable (pas le launcher) Quelque part sur votre PC : The Elder Scrolls Online\game\client\eso64.exe (ou eso.exe)
- Le jeu est en français

Petites précisions :
- Vos addons sont tous en anglais
- Les pronoms ( Le/La/Les => "The" ) et deux trois autres petites choses ne sont pas traduits
- Si ZOS n'est pas manchot, ça sera réglé très rapidement, le bug est relativement énorme et rapide à être corrigé..
- Lorsque ZOS aura corrigé, lancez simplement la launcher, ça reforcera le français.


Pour les gens vraiment perdus :smiley:
Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
A Few millions downloads of ESO addons now.
Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • isang
    isang
    Soul Shriven
    merci cela marche
  • Hybow
    Hybow
    Hello Ayantir. J'ai appliqué ta solution pour avoir le jeu en français. Ça fonctionne mais je n'ai pas de son... Que faire stp ?
    Merci.


  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Hybow a écrit: »
    Hello Ayantir. J'ai appliqué ta solution pour avoir le jeu en français. Ça fonctionne mais je n'ai pas de son... Que faire stp ?
    Merci.


    pour le son c'est un autre bug ! perso j'ai lancer une réparation et c'est revenu =)
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    meme apres une répa pas de son
  • diax400
    diax400
    Heuuu mais comment tu lance le répa ?
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    avec le launcher tu as un engrenage et tu choisi réparer
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Le post a été aussi rajouté à la section Support Technique PC afin d'améliorer sa portée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Edit : Problème résolu de mon côté aussi, merci pour la solution :)
    Par contre pour le son du coup on fait comment pour le récupérer ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 octobre 2017 12:34
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oliverparisis
    Oliverparisis
    Soul Shriven
    Merci effectivement ça fonctionne, bon pour moi tous les mods plantes, donc pour moi ce sera en anglais jusqu’à demain, mais c'est fonctionnel !

    Pour avoir le son, passer en anglais, puis faire la manip, les voix seront en anglais et texte en français !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.