Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Mere sorcière . Comment ne plus etre un squelette?

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Hier ,j'ai bu la potion de la mère sorcière et je suis devenue un squelette.
Mais ce matin, je suis toujours un squelette.
Comment faire pour ne plus l'être?
Merci d'avance. :)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Attendre la fin des deux heures
  • tonygb16_ESO
    va sur "C" et clique droit sur l'icone
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Dans la feuille de carac' "C" tu clic droit sur le crâne et ça disparaît normalement, mais vu qu'en français plus rien en marche, je ne seais pas si tu pourras (en UK ça doit marcher)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Dans la feuille de carac' "C" tu clic droit sur le crâne et ça disparaît normalement, mais vu qu'en français plus rien en marche, je ne seais pas si tu pourras (en UK ça doit marcher)

    Merci mais je suis sur PS4. Comment puis je faire? :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Dans la feuille de carac' "C" tu clic droit sur le crâne et ça disparaît normalement, mais vu qu'en français plus rien en marche, je ne seais pas si tu pourras (en UK ça doit marcher)

    Oui mais je suis sur PS4. Sais tu comment faire? :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    tonygb16_ESO a écrit: »
    va sur "C" et clique droit sur l'icone

    Je suis sur PS4. Je ne sais pas comment faire. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Attendre la fin des deux heures

    Je l'ai dit. J'y suis retournée le lendemain et je suis toujours en squelette alors que je n'ai plus pris de potion depuis la veille. :)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    normal le temps ne se consomme plus quand tu est déco ^^ (c'est un piééééééége) du coup c'est 2 heure in game ! donc ne tkt pas ça va partir tout seul =)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Pour le coup je ne sais pas pour PS4, fallait le préciser aussi :/
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Pour le coup je ne sais pas pour PS4, fallait le préciser aussi :/

    Merci quand meme. C'était sympa de répondre. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    normal le temps ne se consomme plus quand tu est déco ^^ (c'est un piééééééége) du coup c'est 2 heure in game ! donc ne tkt pas ça va partir tout seul =)

    Vrai? Ouff Je suis soulagée. Merci d'avoir répondu. :)
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    sur ps4 tu vas dans personnage, tu vas sur breuvage de la mère sorcière (tout en bas) et tu pourras désactiver en appuyant sur carré
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    schnoorf a écrit: »
    sur ps4 tu vas dans personnage, tu vas sur breuvage de la mère sorcière (tout en bas) et tu pourras désactiver en appuyant sur carré

    Je vais le faire de ce pas. Mille merci. :):)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    schnoorf a écrit: »
    sur ps4 tu vas dans personnage, tu vas sur breuvage de la mère sorcière (tout en bas) et tu pourras désactiver en appuyant sur carré

    Je viens de le faire. Tu es un ange. Vraiment. :)<3o:)
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de préserver l'organisation du forum ce post est déplacé dans la section: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.