Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Build NB stam/ end game /Vet HL

Niixys
Niixys
✭✭
Si ça peut aider des gens =)
https://youtu.be/3mivBHO4Npc
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Votre post a aussi été rajouté à la section: Guides.

    Merci :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Jusqu'à maintenant, j'avais les entailles affaiblissantes au lieu du réarmement, la frappe féroce sur la barre arc pour la lancer juste avant de passer aux dagues, et l'aubéclat parfait sur la barre càc pour le dégat en plus.
    En raid, je place ardeur à la place des frappes aspirantes (donc une grosse perte de régén', donc de dps -à cause des attaques lourdes- surtout que je suis en 5x WM en raid et non en VO).
    Donc je vais essayer en changeant mes comp' comme ça et voir si ça me convient.

    Aussi, j'ai une dague infusée poison + une dague précise dégat. Passer en hache + dague, double infusé est vraiment mieux ou ça se vaut ?

    Merci bien ! :)
    Edited by Iruil_ESO on 18 octobre 2017 3:45
  • Niixys
    Niixys
    ✭✭
    Salut Iruil déjà et ce toujours d'après mes teste car je n'ai pas la science infuse !
    Les entailles ne servent plus a rien (en tout cas avec ma rota) et on peut pas tout mettre .
    Jouer sans la frappe aspi en war machine est juste injouable a moins que tu spam les synergies et je pense que ca ne suffit pas ^^
    pour la dague infu ou la hache ca dépend de race je pense je n'ai vue de réel différence mis a part la dot qui continue a tourner (premier boss VAA par éxemple)
    j'ai oublier de dire dans le "guide" met une rune prismatique sur les deux premier boss de AA sur ra kutu et le last boss Vmol =)
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Je suis Khajiite donc j'ai les 8% de crit' en plus et 7 pièces intermédiaires (pas de lourde) et j'avoue qu'en y réfléchissant bien, je devrais peut-être passer avec une hache mais je ne sais pas trop.
    Et en effet, c'est injouable et c'est pour ça que tes barres me paraissent mieux que les miennes et que je vais les essayer. ^^
    Tu as donc une dague infusée dégat, une hache infusée poison et une hache infusée prismatique, c'est ça ?
    Edited by Iruil_ESO on 18 octobre 2017 6:55
  • Niixys
    Niixys
    ✭✭
    voilà sur tout mes set j'ai toujours un dague infu prismatique en fonction de la combinaison du groupe hunding/Mdln/ophi
    après je sais pas si tu fait du HL mais je kite les météore en ce moment vMOL HM la pièce lourd en santé fait vraiment du bien ^^
    Si tu as d'autre questions hésite pas =) ca fait du bien de voir l'entraide NB !!!
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    J'en fais assez peu même si je joue ce perso depuis la béta, la plupart du temps, nous n'avons pas le groupe pour (on essaye de ne pas trop laisser de côté les moins bons de la guilde et nous ne sommes pas nombreux ^^).
    Je vais partir sur deux dagues et en faire une troisième avec un glyphe prismatique.
    Merci pour toutes ces précisions et tous ces conseils, en tout cas. :)
    Edited by Iruil_ESO on 18 octobre 2017 6:55
  • Niixys
    Niixys
    ✭✭
    Si tu as du mal sur la rota ajoute moi IG et je prendrais un peut de temps pour t’expliquer en direct le tout grâce a un vocal !
    Si non bon jeu a toi et as bientôt!
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Par contre, ne serait-ce pas plus intéressant d'avoir l'ardeur en mainbar avec l'aubéclat, et le réarmement en backbar avec la frappe féroce pour avoir les 3% de dégâts en plus sur les deux barres + encore 5% supplémentaires au càc ?
    Quelque chose du genre, frappes aspirantes _ concentration - cape _ réarmement - *grêle - *pointes - *injection - *frappe féroce _ *arc spectral - *3x attaque surprise - *cape - *arc spectral / concentration - recommencer ?

    Je sais que dans la plupart des builds, je vois le réarmement en backbar, d'où ma question. ^^
    ( Moi non plus, je n'ai pas la science infuse, et heureusement ! xD )

    Edit : Je retire ma question, en fait, je viens d'essayer vite fait sur quelques donjons et ça tape plus fort avec tes barres qu'avec les miennes. :)
    Edited by Iruil_ESO on 19 octobre 2017 3:03
  • Niixys
    Niixys
    ✭✭
    ba le soucis de mettre la frappe sur l'off c'est que entre le moment ou tu le lance tu switch de barre tu commence le weaving ba tu perd déjà minimum 0.5seconde a 1seconde voir plus en raid si tu lagg freez etc si en plus juste a ce moment la rakkat décide de faire un bump donc tu block donc pas d'attaque légère ba ta frappe féroce tu la profond xD
    le fait de faire attaque lourde>réa>attaque frappe férorce c'est juste le timing perfect donc même ta frappe féroce est buff par ton réa et tu optimise un maximum le weaving surprise même mes plus gros score en DPS sont ceux ou j'ai passer le moins de temps sur mon arc avec que très peut de bonus "oeil de faucon" donc je me prend quasiment plus la tête a faire des weaving sur l'arc non plus si je fait deux attaques légère a l'arc c'est bien le max ^^
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Effectivement, je comprends mieux pourquoi tu fais plus de dégat. ^^
    Encore merci ! :)

    EDIT : Par contre, là j'ai testé en donjon avec Mère + VO. En raid, j'ai forcément les ulti inversées pour pouvoir avoir à la fois le debuff Mère de la nuit & le buff Machine de guerre. ^^
    Edited by Iruil_ESO on 24 octobre 2017 12:25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.