Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Aide gardien tank PvP

Odalisque
Odalisque
Bonjour,

J'avais sollicité l'aide du forum il y a quelques mois pour m'aiguiller avec mon templier. Nombreuses avaient été les réponses pour me mettre sur les bons rails et je me régale!
J'ai également monté un gardien que je voudrais orienté tank PvP. On ne trouve pas énormément de guide sur le gardien et ceux qu'on trouvent se ressemblent touts.
Je me pose déjà un question: Peut on tanker en PvP aussi bien en magie qu'en vigueur?
Mon but serait clairement de monter un tank magie avec un peu de heal, mais la gestion de la magie est extrêmement difficile. Quels seraient les set adaptés? (sets accessibles et sets moins accessibles?)
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans Combats et Techniques JcJ, pour plus de clarté. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Yop

    Je suis aussi actuellement en pleine exploratin des capacités du gardien en pvp, pour l'instant en stam et dans pas longtemps en magie. Et bien déjà je pense qu'il te faut les bijoux et une main et bouclier sur les deux barres, en suaire de la liche pour le moins accessible, sinon le set de la séductrice pour plus d'accessibilité. Je ne m'y suis pas encore trop penché dessus, étant donné que je peaufine mon warden stam, en gestion c'est les seuls set qui me vienne à l'esprit qui sont vraiment bien.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ce qui est intéressant avec le gardien, c'est qu'il fait un peu de tout, pas aussi bien que les autres, mais il fait un peu de tout... heal, degats, tank..

    Alors le tanking avec le gardien il faut le voir d'une façon différente, que ce soit en stam ou en magie. Le gardien n'a pas de boucliers comme le sorcier ou le dk, donc il faudra avoir un bon gear de tank. Par contre il y a moyen de bien s'autoheal avec l'ultime de soin.
    Le tout sera de générer assez d'ultimes pour presque le spam (75 ultimes c'est rien), et avoir assez de santé pour pas mourir si tu tombes, le temps de se relever pour balancer l'ultime de soin et c'est bon.

    Par contre une main bouclier sur les deux barres, je n'sais pas... en magie le baton de resto avec la protection curative est un bon bouclier.



    Edited by Xarc on 16 octobre 2017 11:04
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Le gardien a déjà un b skill qui lui donne 3 bouclier qui absorbe jusqu'à 32 k d dmg. Bon certes juste pour les projectiles, mais c'est déjà pas mal fort. De plus la protection curtive ne te donnera que 8k max de shild, il vaut mieux prendre le shiled de l'armure lègère qui montera en fonction de ta magie max: 10k pour 40k de magie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu peux prendre les deux mais là je parlais pour l'arme, sachant que la protection curative soigne aussi accessoirement.

    Quand aux trois morceaux de glace, c'est bien mais c'est cher pour ce que c'est je trouve, ça dure pas longtemps, ça protège pas des coups physique en melée... bref si peu de gardiens l'utilisent en pvp c'est qu'il y a une raison.

    Edited by Xarc on 18 octobre 2017 8:21
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    peu de gardien, tout les gardiens que je croise ou affronte l'ont. Perso je l'utilise, et c'est fumé sincérement, non seulement ça te donne héroisme majeur, donc spammage d'ult, mais en plus pour que tu prenne des dégats faut qu'ils t'approchent. Et là tu fais jouer ton skills ;). Et non ce n'est pas cher. 9a dur 6 secondes certes c'est court, mais crois-mois ça n'a pas besoin d'être long.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    De plus, en utillisant le shield de l'armure légère (qui peut atteindre jusqu'à 15k suivant ton build) tu peux utiliser les ronces du gardien qui te régénéreront le temps que ton shield disparaisse. Franchement pas besoin de compétences du bâton de soin, en revanche tu peux le prendre un pour les passifs.
  • ju_px_24b16_ESO
    Le gardien à une très bonne survie franchement même en full intermédiaire. Le ralliement, les ronces vampiriques couplé à une bourrasque arctique en corp à corp fait très mal et sa te fait de l'auto soin, avec l'esquive de l'armure intermédiaire c'est juste top.
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Le gardien stam en pvp actuellement, est juste intuable, les dégâts ne sont pas ouf ou plutôt facilement esquivable, mais niveau survivabilité, c'est juste ultra chiant et long à tuer, perso si il n'est pas une menace direct, je ne fais pas attention, pas envie de passer 10 minutes à essayer d'en tuer un.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.