Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Acces aux recipients et invitations

ceburo
ceburo
Soul Shriven
Bonjour. Depuis plusieurs semaines depuis mon inventaire quand je veux ouvrir le contenu d’un récipient gagné en fin de quete, le menu disparait et je n,obtient rien.
Il en va de meme pour les invitations comme l’enclave des indomptables par exemple.

Que faire ?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Si t l'a déja ouvert pour prendre la quete, tu n'as plus qu'a le jeter.

    L'invitation à l'enclave par exemple, c'est une quete pour te rendre la bas.
    Une fois que tu as signé le registre pour débloquer les quetes indomptables journalieres, l'invitation n'est plus qu'un bout de papier inutile qui prend de la place.
    VV
  • ceburo
    ceburo
    Soul Shriven
    Malheureusement je n’ai pas activé la quete. J’ai l’option <retourner la feuille> quelque chose du genre mais quand j’appuis rien ne se passe.

    Pareil pour les recipients. En fait le menu ne se ferme pas mais il reste vide et se fige.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Dans ce cas, la quete a foiré...

    Rends toi à une enclave pour trouver le donneur de quete (Haltevoie pour Daguefillante, Faneracine pour Aldmeri et Longsanglot pour le Pacte)

    VV
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    J'ai déplacé ce sujet dans la section Aide Générale pour plus de clarté sur le forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.