Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug Recherche de traits

kwaidan83
kwaidan83
Bonjour,

J'ai une recherche de trait en cours dans la forge et une autre dans l'atelier bois. Mais je n'arrive pas à lancer de recherche dans l'atelier de couture alors qu'elle vient de se terminer ?! Par contre, truc étrange, en me promenant sur les différents éléments d'armures, je peux annuler une recherche de trait alors qu'elle n'est pas en cours (recherche à 0/1)... bizarre. Et quand, j'essaie de l'annuler (touche X), je tape CONFIRMER et rien ne se passe... J'y pige rien... On est plusieurs dans notre guilde à avoir ce problème et nous ne trouvons pas de solutions.

J'ai essayé de déco/reco, arrêt du jeu, je suis allé dans des forges extérieures aux villes, j'ai désactivé tout mes mods,... rien n'y a fait. Si vous avez une solution, je suis preneur. Je n'ai rien trouvé ailleurs sur le net.

Merci pour votre aide. ;)
Edited by kwaidan83 on 18 août 2017 3:46
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.