Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Lorkahj... Ya du mieux mais toujours KO

LilySix
LilySix
✭✭✭
Bonjour, (sur PS4)

VMOL est encore cassé .. Il n'y a pas de soucis avec le premier boss mais maintenant c'est aux jumeaux qu'il y a un problème. Les changements de couleurs s'affichent avec énormément de *** et pas comme il faut. Par exemple un de nos heals n'a pas vu la conversion, est restée blanche car c'était sa couleur d'origine mais en fait elle était bleue. Certains d'entre nous la voyaient bleue et d'autres non. Sans parler des ralentissements, des gars qui ont la fibre et qui ont des bugs... Le support qui nous répond soit : "ouvrez les ports des consoles", soit :"on ne peut pas vous aider dans les stratégies des raids" (??????????).

De plus certains joueurs freezent à Rakkat et si on ne le passe pas très vite, ils ne peuvent pas le finir avec nous car ils ont constamment des freeze et on doit finir à 11.

C'est la second fois que nous y allons et que nous devons arrêter le raid à cause de ça. Ça n'aide pas à former les nouveaux joueurs sur la strat. Certains ont acheté le DLC juste pour avoir accès à Lorkhaj, vous comprendrez bien que c'est ennuyeux de ne pas pouvoir bénéficier correctement de ce contenu...

Quand pouvons-nous espérer un Lorkhaj propre, avec des bugs mineurs qui n'empêchent pas de jouer ? (Parce que c'est pas comme si les colorchange sont essentiels pour les jumeaux et qu'avoir tous ses DPS présents pour faire phaser Rakkat avant la phase lunaire c'est important aussi...)
Merci...
GM Hangovers - PS4
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin d'optimiser les retours suite à votre post, nous déplaçons ce dernier dans la section: Support Technique PlayStation®4.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ola @ZOS_Abdu, Moi je veux bien que ce soit mis dans le support tech PS4, mais ça aurait plus sa place dans support "teso fonctionne mal en ce moment"... Visiblement ils ont les mêmes soucis sur Xbox.

    Hier soir nous sommes partis sur Sanctum et la Mantikora était buguée à souhait. Elle n'a pas fait proc de blackpool, a enragée quasi immédiatement, on a fait un wipe pour recommencer propre et PERSONNE n'a pu se res. On a du casser le groupe pour être virés du raid et recommencer.

    De plus le dimanche soir va devenir un jour de raid banni car quand même des gars qui ont la fibre ont des lags c'est que c'est pas la co des gens mais bien le jeu.

    Alors je sais qu'en ce moment il y a l'event PVP, il a fallut rajouter une campagne blabla... Mais sérieux ça fait des mois qu'il y a des soucis avec les raids les deux plateformes consoles confondues (et il paraît que c'est pire sur Xbox). Sérieux... Faites un truc, une alerte d'urgence, je sais pas... Les excellents joueurs se sont barrés ou font du PVP, c'est la misère pour partir alors si en plus on ne peut même pas raids qu'avec des bugs mineurs... C'est bon quoi ...

    @ZOS_LouisEvrard on en a gros :P
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Meme probleme sur PC constaté par ma guilde Vendredi Soir...
    VV
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard Bonjour ici, un jour un tag. :P
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Effectivement nous sommes au courant de ces soucis et nous mettons tout en oeuvre afin de trouver des solutions. Je n'ai pas d'informations précises à communiquer pour le moment, d'ou mon absence de réponse !

    Merci pour votre compréhension, en nous excusant pour la gène occasionnée :(

    Louis
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.