Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel "Présentation de la Forteresse d'Epervine"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la Forteresse d'Epervine

cd266a029b67f8c347817b7c2630fcbd.jpg

Épervine est assiégée et tombera bientôt sous la coupe des minotaures et leurs alliés, les Crevassais. La Forteresse d’Épervine, l’un des deux nouveaux donjons disponibles dans le pack de jeu téléchargeable Horns of the Reach, vous fait affronter en compagnie de votre équipe les hordes du clan corneffroi dans une tentative désespérée de sauver la ville.
Edited by ZOS_LouisEvrard on 19 juillet 2017 2:40
Staff Post
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    (hs : je dois vraiment avoir l'esprit mal placé mais dans Epervine, ya une contrepèterie bilangue... :D )

    J'ai hâte de le découvrir et le farmer pour mon set de heal hihihihi !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je me passerai du casque domihaus après avoir lu les test de royjade ^^"

    sinon faut que je retourne jouer a skyrim vite fait histoire d'avoir le petit " effet nostalgie " ! :-)

    Pour la peau et le masque ,je suis pas contre un système qui permet d'afficher les 2 récompenses en même temps ,justemment je trouve ça super cool ! Mais ils faudrait que ce soit plus .... jolie ^^" car le masque est clairement une horreur a moins d'avoir un perso moche en dessous , ayant payer un token de recustomisation de personnage je trouve que ce masque est une mauvaise idée car il cache le visage de notre personnage qui est une chose unique dans teso comparé au reste du corps . une couronne d'os , des cornes de minotaures ou d'autres choses bien style n'aurait pas était de refus !

    BUG: sur cette image ont peux voir la peau du chaman qui ne recouvre pas les paupières :/
    w0hld4.png


    Pour ceux qui se demande pourquoi la peau de forge-sang est dans la boutique à couronne alors que la salade keptu aurait logiquement dû être une récompense de la forteresse d'epervine et la peau forge-sang celle de la forge de sangrépine , la déduction a était faîte par des anglais .

    o9mpp4.png

    ici vous pouvez voir une icônes qui montre bien les récompenses des 2 donjons annoncé dans le patch-notes , si on lis bien on remarque que les récompense sont censé être 1 chapeau et 1 peau .. ce qui est le cas bien sûr, mais cette peau est censé être la peau " forge-sang " si je lis bien . Ils en ont donc déduis que le chapeau avait remplacer la peau forge sang dans le donjon de sangrépine , et que ce chapeau avait était remplacé par la peau du chaman dans la forteresse d'épervine au dernier moment ,la peau de forge-sang est-elle bien une peau provenant de la forge de sangrépine ? oui car si on lis la description de cette peau le donjon y est citer . Bien sûr l'analyse pourrait s'arrêter là avec pour seul preuve un " texte " inchangé de description des comestible des donjon , mais si on regarde attentivement dans la partie " peau " dans collection , on remarque que la peau forge-sang y est affiché en " noir " signifiant qu'elle n'est pas encore débloqué ce qui confirme qu'à la base elle devait faire partie de récompense déblocable en jeu , alors que la peau du chaman n'est pas affiché dans ce système de collection .
    ce n'est pas le gros problème , ils ont complètement le droit de changer leurs récompenses ! tant qu'au moins on a 2 récompense comestible a la fin des donjons tout va bien , mais c'est plutôt le fait qu'il vont mettre une peau dans la boutique à couronne qui appartient d'apparence a l'un des donjon et qui fera explicitement référence a celui-ci dans sa description .. et elle sera équipable non a la condition d'avoir fait tel ou tel succès .. mais a condition de sortir sa carte .. et tout joueur n'ouvrant pas la boutique à couronne pensera que c'est une récompense mérité a ce joueurs pour ses effort dans le donjon d'où elle à l'air de clairement venir , alors qu'elle n'est pas tout a fait mérité pour cette raison .
    egqu7d.png

    bref , j'attend avec impatience ces nouveaux donjons et succès ! que j’espère bien dûr ( les succès , les donjons sont de niveaux intermédiaire a ce qu'à écrit roy jade sur un autre post ) afin de me tenir jusqu'au prochain dlc ;)
    Edited by Apherius on 19 juillet 2017 9:11
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    L'effet "nostalgie Skyrim", sur ce donjon, il y est. Rien à redire. C'est PAR-FAIT, au point de me faire espérer de voir un TESO:SKYRIM assez vite (alors que les zones comme Elsweir, l'Archipel du Couchant ou encore le Marais Noir m'intéressent bien plus).
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    L'effet "nostalgie Skyrim", sur ce donjon, il y est. Rien à redire. C'est PAR-FAIT, au point de me faire espérer de voir un TESO:SKYRIM assez vite (alors que les zones comme Elsweir, l'Archipel du Couchant ou encore le Marais Noir m'intéressent bien plus).

    J'avoue, ça ma fais la même, mais je reste un poil déçu car j'aurais bien voulu pouvoir explorer ma ville favorite tranquillement en zone normale ^^ mais bon il restera Solitude, Markarth et Blancherive :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Rien n'empêche d'avoir Epervine en dispo "classique" plus tard, tout en gardant le donjon à côté ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Rien n'empêche d'avoir Epervine en dispo "classique" plus tard, tout en gardant le donjon à côté ^^

    Ce serait un peu étrange non ? Je trouverais pas très cohérant perso ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    L'effet "nostalgie Skyrim", sur ce donjon, il y est. Rien à redire. C'est PAR-FAIT, au point de me faire espérer de voir un TESO:SKYRIM assez vite (alors que les zones comme Elsweir, l'Archipel du Couchant ou encore le Marais Noir m'intéressent bien plus).

    je viens d'installer quelques mods sur skyrim , pour renforcer l'effet nostalgie :P je vais voir ça demain !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Rien n'empêche d'avoir Epervine en dispo "classique" plus tard, tout en gardant le donjon à côté ^^

    Ce serait un peu étrange non ? Je trouverais pas très cohérant perso ^^

    après avoir tuer velidreth 634 fois , kragh 489 fois , molag kena 1850 fois , gardien du crépuscule 698 fois ect... plus rien ne m'étonne ^^ ils suffit qu'ils annoncent explicitement dans une quête que cette impression de déjà vu peux être du au fait que le personnage est resté en tamriel trop longtemps sans son âme ( avant de tuer molag bal ) et que ça a pu provoquer un détachement du personnage de la ligne du temps , ce qui fait qu'il a cette " impression de déjà vu " suffit de se faire une petite explication vite fait et ça passe .

    s'ils le font faudrait un petit portail en raidelorn qui mène a epervine 10 ans avant que les minotaures arrivent , puis ils mette cette zone hors de la carte de tamriel ( a la manière d'havreglace ) avec un petit oratoire , et hop le tour est jouer .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Suffit qu'ils fassent une suite de quête sur Skyrim où les crevassais et minotaures font une attaque un peu plus en masse, et la situer après HotR qui serait alors la première attaque. Si on a fait le donjon, on aura alors des pnj qui y réagirons.

    Rien n'empêche d'avoir plusieurs époques proches à vivre, surtout si l'une est "décrochée" comme l'est HotR (téléport pour aller à l'endroit du donjon).
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ouais vu sous cet angle, une suite qui nous fais arriver dans une période de temps après-donjon effectivement, ça me parais peu réalisable mais ce serait génial, wait and see :)
    Edited by AnthofromOrsinium on 19 juillet 2017 10:50
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    L'effet "nostalgie Skyrim", sur ce donjon, il y est. Rien à redire. C'est PAR-FAIT, au point de me faire espérer de voir un TESO:SKYRIM assez vite (alors que les zones comme Elsweir, l'Archipel du Couchant ou encore le Marais Noir m'intéressent bien plus).

    Expansion 2018 ? ou 2019 ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.