Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet Officiel "Carnage de mi-l'an"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du Carnage de mi-l'an

03e2b505e445d148b833e19863f328ab.jpg

Préparez-vous au combat ! Rendez hommage au légendaire héros Pélinal Blancserpent, victorieux au pont de Heldon, en participant à notre premier événement JcJ Carnage de mi-l'an, et en gagnant le chapeau de collection. On raconte que ceux qui portent ces Lauriers de mi-l'an se sentent investis de la rage sacrée de l'esprit de Pélinal en personne !
Edited by ZOS_LouisEvrard on 18 juillet 2017 2:52
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ah je l'attend lui ! un peu triste qu'il y ai pas de nouveau style pour le 2 éme festival d'affilé , mais le reste a l'air super bien !
    ( surtout le diadème :P )
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Cool :)
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Ayez pitié zeni, mettez nous une 3eme camp cp (juste pour l'event si il faut) parce que là 108 de queue coté rouge sur vivec a 16h30 :D . J'imagine les jaunes ...............
    Edited by LordValtieri on 20 juillet 2017 2:53
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est l'horreur....
    Vivec 425 en file d'attente, Sotha 315 ......

    Et sur la campagne ça commence a lagger bien comme il faut....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cela ne durera pas...
    Quand tous les pveistes auront fait leur 2 ou 3 heures de pvp annuelles, alors ça redeviendra calme, d'ici 2 ou 3 jours.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Cela ne durera pas...
    Quand tous les pveistes auront fait leur 2 ou 3 heures de pvp annuelles, alors ça redeviendra calme, d'ici 2 ou 3 jours.

    Il y a beaucoup de PvE en Cyrodiil ;)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ah nouvelle campagne ouverte a l'instant Xarxes ( ^^ ça s'invente pas ) CP + 7 jours

    Déja une petite file mais moyen d'y rentrer...
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tu parles d'un carnage, 950 ème en file d'attente ahaha :D
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Question peut-être idiote mais comment on valide le succès Fléau de Pélinal ? D'après la description, on doit "remporter un affrontement sur le champ de bataille". Il faut donc sortir victorieux d'un BG, non ? Sauf que j'en ai gagné 2 ou 3 mais rien, le succès ne se valide pas...

    Et au passage, merci Zenimax pour ces events, ça fait plaisir, ça casse la routine du jeu ! Mais par pitié, laissez-les en PVE et que ce soit facilement accessible à tout le monde. :s
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui c'est un bug.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/4349734/#Comment_4349734

    Ils vont déployer un patch correctif qui ne sera pas rétroactif. Il faudra regagner un match en BG après le patch.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/4351114/#Comment_4351114

    Ce patch sera déployé lundi.

    Edited by Xarc on 21 juillet 2017 1:02
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Il faudrait rajouter 3 ou 4 campagnes lorsqu'il y a ce genre d'event ....
    Edited by Rollan on 21 juillet 2017 5:56
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est un peu le bordel quand meme :-D
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ah je me disais aussi... Que serait un event sur TESO sans un truc qui ne fonctionne pas ? :D
    Merci Xarcus d'avoir trouvé l'info ! Chez les angliches comme d'habitude, puisque ici nous sommes toujours les derniers informés.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    thx zen pour l'ajout de Xarxes
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Magnifique lancement hier!

    Toutes les campagnes en file d'attente +500

    Trés bonne idée de créer une campagne de secours 7jours avec CP (Xarces) trés vite remplie et ce n'était pas le seul soucis!...

    Au bout de 30 Min, freeze et retour forcé sur la page de selection de personnage (coucou 16eme en file) avec Roll back qui a annulé les 2 quetes que je venais de terminer et enlevé les AP que j'avais obtenu.

    20 Min plus tard rebelotte...

    Trop de monde connecté d'un coup et aucune préparation avec un serveur pvp de secours non préparé à un flux massif et serieux... UNE SEULE campagne supplémentaires pour 2000 personnes qui attendaient d'aller en Cyrodill pour cet event qui était à la base une bonne idée?

    Vous ne pensiez pas que ça allait faire venir tous ceux qui avaient laissé le pvp de coté et donc anticipé l'affluence?

    (désolé, c’était mon coup de gueule du jour!)
    VV
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Le côté positif c'est qu'on voit qu'il y'a encore beaucoup de monde sur teso :D
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:40
    - Eso+ -
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Les Champs de Batailles sont les zone pvp 4v4v4 introduit par Morrowind
    VV
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Si j'ai bien compris, un de ceux de Morrowind (mais si c'est vraiment le cas, c'est un gros coup de p*** pour ceux qui n'ont pas accès à Morrowind ou Imperial City puisqu'ils ne pourront pas tout valider).
    Edited by Iruil_ESO on 21 juillet 2017 3:10
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:40
    - Eso+ -
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Il doit y avoir un bug au sujet des 50 adversaires à tuer car le score reste à 0/50 malgré le massacre...
    Et cela depuis l'introduction de la nouvelle campagne pvp... :#
    Par contre au niveau des points doublés ça fonctionne... Ainsi que les quêtes classiques ou on doit tuer par exemple 20 chevaliers du dragon... WTF???
    Edited by Khazmaal on 21 juillet 2017 10:54
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Le kill n"est comptabilisé que pour celui qui donne le dernier coup .Donc c'est effectivement un peu laborieux quand par ex tu es heal XD ( enfin merci le Rayon de Jésus XD). Mais ça monte.....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:40
    - Eso+ -
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Khazmaal a écrit: »
    Il doit y avoir un bug au sujet des 50 adversaires à tuer car le score reste à 0/50 malgré le massacre...

    Bonjour :)
    A moins que tu sois sur et certain, il est difficile de distinguer qui à porter le coup fatal en plein combat, (pour les combats "groupe contre groupe").

    il suffit de regarder le nombre de tuée dans les succée du style tuée 100 chevalier dragons ou de prendre la quête répétable
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est le carnage de mi-l'an donc évidemment il faut tuer des gens et non juste participer à leur décès.
    Khazmaal a écrit: »
    Il doit y avoir un bug au sujet des 50 adversaires à tuer car le score reste à 0/50 malgré le massacre...

    Il n'y a pas de bug à ce niveau.
    Goultard59 a écrit: »
    il suffit de regarder le nombre de tuée dans les succée du style tuée 100 chevalier dragons ou de prendre la quête répétable

    Le succès "courroux de blancserpent" ne comptabilise que les "killingblow" .
    La quête répétable dont tu parles ne prend pas forcément en compte les killingblow mais tous les kills auquel tu as participé. Ca va beaucoup plus vite, surtout si tu joues en groupe.

    Pour les killingblow, effectivement ceux qui ont des compétences de "finisher" seront un peu avantagés dans les zergs.


    Edited by Xarc on 22 juillet 2017 10:00
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Sinon il suffis de huiler lors des défense de fort, ça monte par paquet de 10 x)
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Au lieu de raler perso je trouve cet event génial. Tu choppes pas mal de chose (même si j'ai pas été très chanceux). Ils ont rajouté 2 campagnes pour compenser l'afflux massif et je n'ai jamais eu de crash. (des fois les cocos faudrait peut être regarder de votre côté si votre ordi supporte bien aussi l'afflux de joueur).


    Après concernant le besoin des extensions/DLC, c'est marqué en gros en bas de la page de présentation donc au moins on est prévenu.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ah moi je trouve cet évent excellent. Jsuis sur kastav, aucun problème de lag ou de file d'attente. Des box à gogo, des ranks pvp en plus, et du fun.
    Déjà pas mal de tel var et de hakeijo accumulées !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi shuis sur xarses , j'en suis a 2M200K Ap , c'est génial ! les rangs montent super rapidement aussi ( bon on sait que ça veux plus rien dire ,un PU peux trés bien être prefet mais pas savoir jouer en dehors d'un zerg , MAIS ! sentir qu'on mérite son rang est le principal ^^ ! )

    les seul points négatifs que j'ai pu rencontrer c'est les écran de chargement infini .
    Edited by Apherius on 23 juillet 2017 9:06
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pour moi c'est injouable.

    Ecran infini, file d'attente, je me fais tous le temps virer de cyrodill, impossibilite de jouer avec les copains sur la campagne mere car elle a + de 450 joueurs en file d'attente.

    Bref je peux plus PVP alors que c'etait mon activite principale et que ca se passait bien avant ce festival de la mi-an.J'ai vraiment hate que ce soit finis.

    Cet event est pour moi un zero pointe dans son implementation, alors que l'idee etait bonne et interessante.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.