Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recettes de meubles elfe noir

Snokiri6
Snokiri6
Soul Shriven
Cela va faire 1 mois que je fais le tour des marchands de guilde à la recherche de [Plan : chaise elfe noire, angle] (recette verte) et [Plan : tréteau elfe noir, écailles] (recette bleue), j'en ai pas croisé une seule fois, est ce que c'est au moins lootable ? ^^
  • Escada31
    Escada31
    Soul Shriven
    Bonjour , pour savoir si c'est lootable je t'invite à aller voir le site eso—fashion tu as une section Housing ,tu peux chercher ton objet en question ou sinon tu as l addon "furniture catalogue" tu fais ta recherche et tu vois ce qu'il y a écrit sous l'objet en question ☺
  • Snokiri6
    Snokiri6
    Soul Shriven
    Merci pour le site (même si mon anglais laisse à désirer ^^) Mais ma question c'était plutôt est ce qu'il n'y a pas un bug ? Parce que c'est censé être lootable, mais en dehors de la boutique, je n'ai vu ces meubles ni en recette, ni en meubles craftés. Et au passage savoir si c'est la même chose pour tout le monde ou si c'est juste moi qui suis aveugle ^^
  • ZOS_Julien
    Salut ici !

    Sujet déplacé dans la section Artisanat, qui sera plus appropriée. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.