Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Probleme avec la langue de Moliere

Supertoy31
Supertoy31
✭✭
EEEET bien joué, j'ai envie de dire "pourquoi etre surpris?"
En faite je sais meme pas pourquoi je poste ici, et en français puisqu'a l'evidence.... tout le monde s'en fou la haut (ca date pas d'aujourd'hui)
Donc c'est juste un petit poste pour raler, ca me fait du bien, oui, moi, je suis français si vous aviez oublié...

Donc, je parle français.

Entre le note patch "Morrowind' qui est toujours pas traduit le 30, quand les Anglais l'avaient la VEILLE (CaD le 21) de la sortie de l'extension...
Et le fait qu'aujourd'hui, on a ni note patch, ni jeu en français en faite (alors certe j'exagere, c'est une part minim du jeu qui s'est vu traduite en anglaise : in fact, seulement les nouveaux textes, lié a la MaJ Morrowind) ba voila j'avais besoin de ralouiller

Et puis au moins si un Dev passe par la, il est au courant, parce que (je connais la musique => coucou dlc BH) c'est meme pas sur que ce soit reglé le 6, ou qu'on ai un note patch avant 2018.

Sur ce, bisou et bon jeu (et tout ceux qui veulent venir raler un coup face au mepris affiché des devs envers la commu fr, vous etes les bienvenues!)
Arkadium
Cette discussion a été fermée.