Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Error 303 - PatchError_UnzipFail + Source fiable porteuse de données corrompues

skul
skul
bonjour il m'est impossible de finir de télécharger le jeu une erreur apparaît Error 303 - PatchError_UnzipFail lancer l'outil de réparation je le lance et un autre message d'erreur apparaît abort invalide memory size.
Sujet us https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/344356/stuck-in-an-error-303-patcherror-unzipfail-repair-abort-invalid-memory-size-0-loop/p1
Je Precise nouvelle installation du jeu sur W10 64bits
Edited by skul on 19 mai 2017 5:34
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    J'ai eu le même problème. Il faut faire une réparation. J'ai du en faire 3.
  • skul
    skul
    Desastre a écrit: »
    J'ai eu le même problème. Il faut faire une réparation. J'ai du en faire 3.

    Ok perso j'ai téléchargé 7 fois les 28 premiers Giga et le message une erreur apparaît à chaque fois Error 303 - PatchError_UnzipFail lancer l'outil de réparationt impossible de finir le dwl.
    j'ai une erreur au moment de la réparation aussi donc impossible de téléchargé le jeu.


    0xr930jw97cs.jpg
    Edited by skul on 17 mai 2017 6:51
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tu as combien d'espace disponible sur ton disque?
  • skul
    skul
    De disponible 143go.
    Je ne suis pas seul dans le même cas au vu des messages sur forum Us sur le lien posté plus haut.
    Gina Bruno gm a posté un message sur forum Us.

    Just a quick update - we believe we've identified the issue causing this, and are working on getting it fixed as soon as possible. We'll let you know when you should be clear to install the game.
    Gina Bruno

    traduction
    Juste une mise à jour rapide - nous croyons que nous avons identifié le problème qui en résulte, et nous travaillons à le réparer dans les plus brefs délais. Nous vous informerons quand vous devriez être clair pour installer le jeu.

    Je patiente.
    Merci pour le coup de main.
    Edited by skul on 16 mai 2017 6:30
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Moi c'est passé tout seul en tout cas...
  • skul
    skul
    Petite mise à jour pas de changement à cette heure malgré une solution de télécharger le jeu via un lien torrent posté par un joueur.
    Je ne fais pas confiance donc j'attends une solution officielle.
    Edited by skul on 17 mai 2017 6:47
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tu as lancé le consultant ?
    Ça a surement rien a voir, mais j'ai lancé e consultant, puis fait les réparations et ça a marché...
    Après on essayera le vaudou :p
  • skul
    skul
    Bonjour oui plusieurs fois.
    Je viens de lancer le téléchargement tout semble fonctionner ce matin j'attends la fin du dl :)

    Ils ont trouvé la solution

    Hey all, we're still verifying that the fix has solved the issue for everyone, but in the meantime, you can launch the patcher and try installing the game now if you'd like to try.
    Gina Bruno

    Google Trad
    Hé tout, nous vérifions toujours que le correctif a résolu le problème pour tout le monde, mais en attendant, vous pouvez lancer le patcher et essayer d'installer le jeu maintenant si vous souhaitez essayer.
    Edited by skul on 18 mai 2017 6:30
  • skul
    skul
    Bien du nouveau pour moi le téléchargement n'arrive pas à la fin un nouveau message apparaît
    "Source fiable porteuse de données corrompues."

    J'ai fait 3 réparations sans succès je ne sais plus quoi faire ....
    Si un gm à le temps pour m'indiquer la marche à suivre merci.

    y7p06d2zblol.jpg
    Edited by skul on 18 mai 2017 9:44
  • skul
    skul
    :*:*:*
  • skul
    skul
    Le vent souffle fort très fort :p:'( amie gm amie gm montre nous tes" f.ss.." mots
    Edited by skul on 18 mai 2017 2:38
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    La même chose chez moi ...

    C'est triste ... m'en retourne sur Wow au mois la bas ça fonctionne.
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Bonjour à tous.

    Et bien voilà, sur une nouvel installation de windows 10 pro, et ben moi aussi j'y ai droit...

    Bon, les Modos, si il y a encore quelqu'un à cet heure ci, et si Zenimax a pas encore trouvé d'ou sa vient, vous
    pouvaient faire remonté.

    le fichier qui a un probleme de téléchargement à ce stade,

    vo_fr_-1to185.z04.partial

    Merçi.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    J'ai pareil je peux toujours pas le télécharger. J'ai changé mes fichiers 2 fois avec d'ancienne sauvegarde et c'est toujours cette maj qui plante au même endroit.

    @ZOS_GinaBruno @ZOS_LouisEvrard

    Edit : lancer consultant puis redémarrer le launcher a permis à la maj de finir de se télécharger.
    Edited by Drakhaon on 18 mai 2017 5:39
  • skul
    skul
    Oui moi aussi mais cette fois ci à 89% j'ai supprimé les anciens fichiers et tout recommencer
    Toujours le même fichier qui déconne.3.86mb restant !!!
    mnynxjpjtwfc.jpg

    Ils sont informés du problème depuis le patch ils sont résolus l'erreur Error 303 - PatchError_UnzipFail
    et l'erreur abort invalide memory size manque plus que celle la Source fiable porteuse de données corrompues. :p
    Edited by skul on 18 mai 2017 5:48
  • coolzen0
    coolzen0
    Même problème. J'étais bloqué avec ce message d'erreur alors qu'il restait 0,04 MB à télécharger ; j'ouvre un ticket d'assistance où on me dit de faire une réparation... Et bah maintenant c'est bloqué pour la même raison avec 3.86Mb restant à télécharger. Quel progrès !
  • skul
    skul
    Drakhaon a écrit: »

    Edit : lancer consultant puis redémarrer le launcher a permis à la maj de finir de se télécharger.

    ok je test merci
  • skul
    skul
    skul a écrit: »
    Drakhaon a écrit: »

    Edit : lancer consultant puis redémarrer le launcher a permis à la maj de finir de se télécharger.

    ok je test merci

    Toujours bloqué ce sur fichier 3.86mb même avec consultant.
    Edited by skul on 18 mai 2017 7:08
  • skul
    skul
    bon même problème je patiente o:)
  • skul
    skul
    Réponse de ticket support

    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !

    Je vous remercie pour m'avoir fait parvenir le fichier.

    En fait, le problème devrait être résolu à present, tout ce dont vous devez faire, c'est de desinstaller puis réinstaller le launcher.
    Edited by skul on 18 mai 2017 7:41
  • coolzen0
    coolzen0
    On peut désinstaller et réinstaller le launcher sans désinstaller et réinstaller tout le jeu ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'espere que c'est resolu sinon ca va etre beau le 22 lors du lancement du patch Morrowind :-D
  • coolzen0
    coolzen0
    Personnellement j'ai toujours le même problème... Autant attendre la mise à jour du 22 je crois...

    J'ai eu le même retour de mes tickets : "désinstaller et réinstaller le launcher" . Sauf que je ne vois pas comment on peut désinstaller et réinstaller le launcher. Ils parlent bien du launcher et pas du jeu entier dans leur message...
    Edited by coolzen0 on 19 mai 2017 5:00
  • skul
    skul
    skul a écrit: »
    Réponse de ticket support

    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !

    Je vous remercie pour m'avoir fait parvenir le fichier.

    En fait, le problème devrait être résolu à present, tout ce dont vous devez faire, c'est de desinstaller puis réinstaller le launcher.

    Ce matin toujours pareil foutu erreur de Source fiable porteuse de données corrompues
    Teso poubelle ........
    Edited by skul on 19 mai 2017 5:33
  • skul
    skul
  • coolzen0
    coolzen0
    Intéressant comme lien.
    Par contre je crois bien avoir essayé tout ça... sans succès.
    J'ai même essayé de réinstaller le jeu sur un autre disque dur (en copiant le dossier avec 40Go de fichiers .dat quand même parce que sinon il me faut 3 jours pour tout réinstaller). L'installation se passait bien et ça bloque à 75% avec toujours ce foutu fichier de 3,86 Mb qui génère l'erreur "Source fiable porteuse de données corrompues".

    Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'ils entendent par "désinstaller et réinstaller le launcher" sinon svp ? J'ai peur qu'ils veuillent dire de désinstaller et réinstaller tout le jeu et de perdre encore 3 jours. A ce moment là, quitte à perdre 3 jours à tout réinstaller autant attendre la mise à jour du 22 avec Morrowind.

    Pourquoi est-ce que j'ai pré-commandé Morrowind moi ? Ah oui, parce qu'à l'époque le jeu marchait et que quand il fonctionne ça nous fait oublier le temps qu'on passe à galérer après chaque mise à jour...
    Edited by coolzen0 on 19 mai 2017 7:22
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Même problème,
    Mise à jour de l' OS, remplacement du vieux 7 pro par un W10 hier.
    J'avais la même installation de teso depuis la béta, j'ai donc voulu partir sur une install propre.
    Le déroulement :
    1- Installation de teso tout ça, 89% "source fiable corrompu" gniagniagnia.....
    2- Suppression du dossier, réinstallation, cette fois 75% "source fiable" gniagniagnia...
    3- Suppression du launcher, réinstallation, 75% "source fiable..." puis error 210 qui me propose une réparation qui renvoie vers une error 210 qui renvoie vers une réparation qui renvoie vers une erroor 210....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • coolzen0
    coolzen0
    Et dire que j'ai un copain qui joue au jeu avec moi et qui n'a jamais de problème alors que j'en ai quasiment à chaque mise à jour...
    En 1 an de jeu il a déjà fallut que je réinstalle 2 fois le jeu complètement. Bon, à priori en plus ce coup ci ça ne sert à rien de le désinstaller et de le réinstaller.
    Je n'ai plus qu'à arrêter l'abonnement et à jouer à autre chose en attendant j'ai l'impression.
  • coolzen0
    coolzen0
    Ce problème est déjà apparu en 2014... lol
    Peut-être une piste là-bas mais je ne suis pas chez moi pour tester : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/80154/reliable-source-serving-corrupt-data
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour @coolzen0 ,

    selon les informations que j'ai il faut effectivement réinstaller le launcher - pas le jeux.

    Dans la liste de programme, il y a mention du launcher ESO, et du jeu comme deux programmes séparés !
    - désinstaller ce launcher
    - redemarrer la machine
    - installer le launcher avec la derniere version disponible sur le site

    Est ce bien le process que tu as testé?

    sinon effectivement la maj de lundi est assez conséquente, en espérant qu'elle règle ton soucis.

    Tenez moi au courant :)
    bon vendredi

    Louis

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.