Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

J'ai rejoint une guerre d'alliance en Cyrodil. Mais dois je attendre en Cyrodil?

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai rejoint une guerre d'alliance en Cyrodil. Mais dois je attendre en Cyrodil?
Car j'ai attendu 20 minutes et rien ne s'est déclanché.
Ensuite je suis partie de Cyrodil et ca c'est annulé.
Merci d'avance. :)
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Post déplacé dans la section appropriée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    what ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum ? Pourrais-tu relire ta question et nous expliquer plus précisément le problème ?


    Edited by Apherius on 9 mai 2017 5:22
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Attendre quoi ?

    As tu parlé à qqn qui a un marqueur de quête, près d'une des deux portes ?
    Normalement cette personne te proposera un entraînement qui est en fait un tutoriel sur la guerre d'alliance.
    Bon ce tutoriel est très succinct et incomplet mais il a le mérite d'exister et de donner quelques infos.

    Il faut au moins maîtriser ce qui est expliqué dans le tutoriel pour se lancer dans le pvp en cyrodiil. Ensuite moi je te conseille une mission de reconnaissance ou deux, pour prendre connaissance avec la région, qui est très vaste, ainsi que du danger permanent qui peut surgir. Et lors du trajet tu trouveras peut-être même des quêtes pve en cyrodiil.
    C'est toujours bien d'aider les impériaux de la région ;)

    Enfin quand tu maîtriseras tout cela, tu pourras rejoindre un groupe et défendre des forts ou attaquer les forts ennemis.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Bonjour @VampirellaBat

    Une fois que tu as rejoint une guerre d'alliance, tu te retrouves en fait dans une file d'attente.

    Selon le monde de ta faction présent en Cyrodiil à ce moment là, ça peut durer plus ou moins longtemps avant que tu reçoives une notification t'invitant à entrer en cyrodiil.

    Si peu de monde est au même moment présent en cyrodiil, tu peut être appelée de suite.

    Une fois la notification reçue, tu dois accepter d'entrer et te voilà prête à guerroyer ^^

    Bonne chasse à toi, et bon jeu :)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 11:03
    - Eso+ -
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Une fois arrivé, pour joindre un groupe tape "LFG" sur le chat de zone... Avec un peu de chance tu sera groupée. Sinon tu peux voyager de places fortes en places fortes et voir si ça castagne dans les parages...

    Merci. C'est gentil d'avoir répondu. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat

    Une fois que tu as rejoint une guerre d'alliance, tu te retrouves en fait dans une file d'attente.

    Selon le monde de ta faction présent en Cyrodiil à ce moment là, ça peut durer plus ou moins longtemps avant que tu reçoives une notification t'invitant à entrer en cyrodiil.

    Si peu de monde est au même moment présent en cyrodiil, tu peut être appelée de suite.

    Une fois la notification reçue, tu dois accepter d'entrer et te voilà prête à guerroyer ^^

    Bonne chasse à toi, et bon jeu :)

    Ok. Il devait y avoir personne ce jour la. Merci pour ta réponse précise. :) Mais y'a pas moyen de voir si y'a du monde ou non avant?
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Attendre quoi ?

    As tu parlé à qqn qui a un marqueur de quête, près d'une des deux portes ?
    Normalement cette personne te proposera un entraînement qui est en fait un tutoriel sur la guerre d'alliance.
    Bon ce tutoriel est très succinct et incomplet mais il a le mérite d'exister et de donner quelques infos.

    Il faut au moins maîtriser ce qui est expliqué dans le tutoriel pour se lancer dans le pvp en cyrodiil. Ensuite moi je te conseille une mission de reconnaissance ou deux, pour prendre connaissance avec la région, qui est très vaste, ainsi que du danger permanent qui peut surgir. Et lors du trajet tu trouveras peut-être même des quêtes pve en cyrodiil.
    C'est toujours bien d'aider les impériaux de la région ;)

    Enfin quand tu maîtriseras tout cela, tu pourras rejoindre un groupe et défendre des forts ou attaquer les forts ennemis.

    Je ne sais pas si j'ai fait tout le tutoriel. Je vais regarder. Merci. :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut

    Pour savoir si il y a du monde, quand tu vas sélectionner ta campagne, tu verra des barres bleu/rouge/jaune qui correspond au faction, une barre pas grand monde, 3 barres beaucoup de monde, et si tu as un cadenas la campagne est pleine et tu sera en liste d'attente
    Edited by sat on 11 mai 2017 1:21

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Merci pour ta réponse précise. :) Mais y'a pas moyen de voir si y'a du monde ou non avant?

    Je t'en prie, avec plaisir !

    Quant à savoir s'il y a du monde ou pas, Sat a déjà très bien répondu :
    sat a écrit: »
    Pour savoir si il y a du monde, quand tu vas sélectionner ta campagne, tu verra des barres bleu/rouge/jaune qui correspond au faction, une barre pas grand monde, 3 barres beaucoup de monde, et si tu as un cadenas la campagne est pleine et tu sera en liste d'attente

    Bon jeu à toi ! :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    Merci pour ta réponse précise. :) Mais y'a pas moyen de voir si y'a du monde ou non avant?

    Je t'en prie, avec plaisir !

    Quant à savoir s'il y a du monde ou pas, Sat a déjà très bien répondu :
    sat a écrit: »
    Pour savoir si il y a du monde, quand tu vas sélectionner ta campagne, tu verra des barres bleu/rouge/jaune qui correspond au faction, une barre pas grand monde, 3 barres beaucoup de monde, et si tu as un cadenas la campagne est pleine et tu sera en liste d'attente

    Bon jeu à toi ! :)

    Merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.