Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

2.7.13 problème (spoil)

LordGodzilla
LordGodzilla
✭✭✭✭
Bonjour, il n'y a que moi qui vois le PNJ nu et qui ne parle pas à l'auberge de Belkarth ?

In addition to these two fixes, you can also kick-off the ESO: Morrowind storyline right now by embarking on a new prologue quest, “The Missing Prophecy.” This quest can be picked up from any Inn and will send you on a mission to track and defeat bandits and Daedra, and in the process, uncover a terrifying prophecy that leads directly to the events of ESO: Morrowind. Upon completion of the quest, you’ll receive the Twilight Shard memento that produces a dazzling tribute to Azura.
Edited by LordGodzilla on 8 mai 2017 3:30
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Votre post à été déplacé dans la section approprié: Support Technique PC.
    Aussi, afin de faciliter le travail des dev' (ainsi que le notre), merci de faire des posts dans la langue correspondant au forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    In addition to these two fixes, you can also kick-off the ESO: Morrowind storyline right now by embarking on a new prologue quest, “The Missing Prophecy.” This quest can be picked up from any Inn and will send you on a mission to track and defeat bandits and Daedra, and in the process, uncover a terrifying prophecy that leads directly to the events of ESO: Morrowind. Upon completion of the quest, you’ll receive the Twilight Shard memento that produces a dazzling tribute to Azura.

    Cette partie n'est pas encore traduite est fait partie du patchnote :(
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    En plus de ces correctifs, vous pouvez aussi découvrir l’histoire d’ESO: Morrowind en vous embarquant dans une nouvelle quête prologue, « La Prophétie manquante ». Vous trouverez cette quête dans n’importe quelle auberge, et elle vous enverra aux trousses de bandits et de Daedra. Ce faisant, vous découvrirez une terrifiante prophétie qui mène directement aux événements d’ESO: Morrowind. En achevant cette quête, vous recevrez le Fragment crépusculaire, scintillant hommage à Azura.

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/342620/notes-de-version-pc-mac-v2-7-13 ;)

    Pour le pnj qui ne parle pas, je n'ai pas été voir pour le moment donc je ne sais pas.
    Tu as essayé d'aller voir dans une autre auberge ?
    Edited by Iruil_ESO on 8 mai 2017 12:55
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Je viens d'aller voir, c'est pareil a celle de taillemont :(

    Disons qu'il n'a pas de voix, mais la quête semble faisable.

    Désolé de te répondre si tardivement, j'étais en énième maelstrom pour ce bâton feu acérés qui ne veut pas tomber :/
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Du coup, j'ai commencé la qupete et apparemment, seul le donneur de quête à l'air d'avoir le problème.
    Le reste n'a pas de problème (du moins pour le moment)

    Edit :
    Je ne sais pas si c'est voulu, mais Azura non plus ne parles pas :(

    Edit 2:
    le dernier dialogue au ruine de mazzatum par rhéa est écris en anglais
    Edited by LordGodzilla on 8 mai 2017 4:05
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    PNJ donneur de quête muet et nu également pour moi, et de nombreuses fautes d'orthographe.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il n'est peut-être muet qu'en VF, mais pas en EN. C'est un bug qui a déjà eu lieu plusieurs fois et lié à une histoire de fichier de langue.
    A tester :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bonjour tout le monde,
    Je n'ai pas retrouvé le sujet dans lequel on parlait de ce nouveau pnj introduis pour la quête de présentation de Morrowind alors je redemande.
    Ce perso est-il bugé (ni voix ni habits alors j'imagine que oui) ? Ou peut-être est-ce voulu ... Avis, si quelqu'un sait. Sinon au pire on aura la réponse en Juin mais j'aurais aimé faire la quête avant seulement la en l'état actuel sa ne me donne pas envie.
    Merci d'avance à vous
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Je pense que que le sujet a déjà été abordé ici: https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/342655/2-7-13-probleme-spoil .
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bonjour Abdu, merci pour le sujet.
    J'ai donc relu le tout et effectivement il semble s'agir d'un bug je vais donc attendre qu'il soit réglé pour faire cette quête. Est-ce que ce problème à déjà été remonté ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Le doublon a été regroupé dans le post précédent afin de maintenir la clarté du forum.
    Et l'info a déjà été remonté :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Le doublon a été regroupé dans le post précédent afin de maintenir la clarté du forum.
    Et l'info a déjà été remonté :)

    D'accord très bien alors merci et encore navré pour le doublon.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Le doublon a été regroupé dans le post précédent afin de maintenir la clarté du forum.
    Et l'info a déjà été remonté :)

    :)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Perso, je n'ai eu aucun problème de voix, ni avec le donneur de quête nudiste, ni avec Azura :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.