Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Achat édition numérique suite à problèmes disque

smdl
smdl
✭✭
Bonjour,

Je voudrais donc acheter l'édition numérique. Mais

1: Serait-ce transparent pour moi ?

2 : Vais-je conserver mon pack d'exploration (toutes classes toutes races) ?

Également, pour la sortie de Morrowind, j'ai songé acheter la version complète, mais mêmes questions...

Merci !
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans "Questions des nouveaux venus".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • smdl
    smdl
    ✭✭
    Up please
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Bonjour,

    A vrai dire, je n'ai pas bien compris ce que tu veux savoir...

    Peux-tu reformuler plus clairement s'il te plait ? :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Bonjour,

    A vrai dire, je n'ai pas bien compris ce que tu veux savoir...

    Peux-tu reformuler plus clairement s'il te plait ? :)

    J'avoue ne pas comprendre non plus désolé...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jillianlegende
    Je pense qu'il veut racheter teso dématérialisé ( car sont disque est mort) et savoir a la même occaz si il conserve le pack initialement acheté ( pack ecplorateur)...

    Je ne peut répondre désolé :(
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    La question si c'est ça c'est...pourquoi ? Il n'a absolument pas besoin du disque pour installer le jeu, quelle que soit l'édition qu'il a acheté, numérique ou physique.
    Tant qu'il en a acheté une son compte en est validé et il peut télécharger le jeu comme n'importe quelle mise à jour, c'est totalement inutile (pour ne pas dire stupide) de racheter un jeu dans ce but.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • jillianlegende
    Pour pc je ne sais pas mais sur console ça ne ce passe pas comme ça. Bref déjà il faudrait que @smdl précise la plateforme
  • smdl
    smdl
    ✭✭
    Désolé pour le délai de réponse, et merci à tous de Vous être penchés sur mon cas :)

    Donc ma console PS4 souffre d'un problème hardware connu (c'est une des premières séries), qui force constamment l'éjection du disque. Donc je n'achète plus que des jeux dématérialisés.

    Le problème est que ce n'est pas le cas de TESO, dont j'ai l'édition complète 2015 sur disque.

    J'aimerais donc racheter la version dematerialisee, sans perdre le pack exploration, mes multiples achats couronnes (trois dlc et autres) et tout ce que j'ai pu réaliser depuis.
    Or le disque est nécessaire pour lancer le jeu...

    Je sais que beaucoup de choses sont liées au compte, mais je n'aimerais pas me louper :)

    Merci de votre patience.
    Edited by smdl on 13 mai 2017 10:18
  • smdl
    smdl
    ✭✭
    Doublon
    Edited by smdl on 13 mai 2017 10:18
  • smdl
    smdl
    ✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Je pense qu'il veut racheter teso dématérialisé ( car sont disque est mort) et savoir a la même occaz si il conserve le pack initialement acheté ( pack ecplorateur)...

    Je ne peut répondre désolé :(

    Merci ! C'est à peu près ça, sauf que cela concerne tous les disques...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Alors effectivement ton cas est un peu complexe je te recomande de contacter le support technique de Zenimax à moins que @ZOS_LouisEvrard @ZOS_GinaBruno puisse t'aider ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • smdl
    smdl
    ✭✭
    Je vais essayer.

    Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.