Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le Grand refuge Topal et son mobilier disponibles dans la Boutique à Couronnes (Toutes plateformes)

ZOS_KaiSchober
Cette année, les vacances commencent en avance ! Le Grand refuge Topal et les lots de mobilier insulaires sont à présent disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, d’aujourd’hui (27 avril) au 1er mai à 17 heures. Cherchez-les dans la section « À l’honneur » de la Boutique à Couronnes.

Le Grand refuge Topal
8622264e1d7ba2472cc979cfaee833ef.jpg
Êtes-vous prêts à découvrir un monde de luxe ? Il tient en deux mots : pavillon en bambou. Vous pensiez que seuls les génies fous à la tête de vastes organisations criminelles pouvaient posséder leur propre île tropicale privée ? Dorénavant, vous aussi pouvez posséder votre propre retraite cachée perpétuellement menacée de destruction volcanique !

Le Grand refuge Topal est disponible pour une durée limitée, du 27 avril au 1er mai, et coûte 15 000 ou 18 800 Couronnes, selon que vous l’achetez meublé ou non.


Lot de maisonnée assortie sur l’île
246a3600340293b3a39b8c2f832fd7b1.jpg
Une sélection d’équipement de base donnera à votre repaire tropical un air confortable et habité. Ce lot coûte 500 Couronnes.

Lot de cuisine insulaire
ae479ff84716ea12a2d6ece7df3849fc.jpg
Un assortiment de mobilier de cuisine issu des différentes cultures du sud de Tamriel, idéal pour la Grande retraite de Topal. Le lot de cuisine coûte 500 Couronnes.

Lot de salon de la retraite insulaire
514cb3c644de0ed3875bcee111578c2f.jpg
Une sélection de mobiliers de salon choisis pour s’intégrer harmonieusement à l’architecture et au cadre du Grand refuge Topal. Le lot de salon coûte 800 couronnes.

Lot de nuit dans les îles
bf7202766fb2f05dd4f0f3237e21c794.jpg
Après une dure journée à Tamriel, détendez-vous dans la splendeur de votre mobilier tropical pour savourer les murmures de la brise de Topal dans votre toit de chaume. Aah ! Ce lot de chambre coûte 800 Couronnes.

Tous les lots de mobilier insulaire sont disponibles pour une durée limitée du 27 avril au 1er mai.


Aurez-vous le cran de vivre dans l’ombre d’un volcan en activité ? Postez vos photos ici, ou partagez-les avec nous sur Twitter ou Instagram.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Si quelqu'un l'achète, peut-il communiquer le nombre d'espace meubles possible svp ? 750 comme les autres ou plus ? Vu que c'est en temps limité je trouve qu'il pourrait y'avoir plus d'espace même si j'en doute, merci d'avance pour la confirmation.
    Pour ma part c'est trop cher vu que j'ai déjà d'autres maisons mais si y'a plus que 750 place je réviserais peut-être mon avis.
    Edited by AnthofromOrsinium on 27 avril 2017 9:35
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    15 000 couronne ou 18 800 meublé ça fait environ 100-115 euros c'est carrément abusé
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Spyxi a écrit: »
    15 000 couronne ou 18 800 meublé ça fait environ 100-115 euros c'est carrément abusé

    Clairement après certains mettent de côté leur couronnes reçues depuis très longtemps et en ont en masse donc si l'un de vous se motive à casser la tirelire voila :p
    Edited by AnthofromOrsinium on 27 avril 2017 9:43
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Spyxi a écrit: »
    15 000 couronne ou 18 800 meublé ça fait environ 100-115 euros c'est carrément abusé

    J'espère que les gens se rendent compte que c'est le prix de 2 jeux complets sur pc ou console..


    Edited by Xarc on 27 avril 2017 10:09
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Spyxi a écrit: »
    15 000 couronne ou 18 800 meublé ça fait environ 100-115 euros c'est carrément abusé

    J'espère que les gens se rendent compte que c'est le prix de 2 jeux complets sur pc ou console..


    Vous avez bien de la chance en France, en Suisse ce prix c'est le prix que tu paye pour à peine la moitié d'un seul, mais ceci est un autre débat ^^
    Le pire c'est si c'est ce prix la pour la même chose que les autres manoirs normaux...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Spyxi a écrit: »
    15 000 couronne ou 18 800 meublé ça fait environ 100-115 euros c'est carrément abusé

    J'espère que les gens se rendent compte que c'est le prix de 2 jeux complets sur pc ou console..


    Vous avez bien de la chance en France, en Suisse ce prix c'est le prix que tu paye pour à peine la moitié d'un seul, mais ceci est un autre débat ^^
    Le pire c'est si c'est ce prix la pour la même chose que les autres manoirs normaux...

    Heu je voudrais pas dire mais pour 15000 couronnes je devrais pprendr 10x1500 couronners donc 150frs (136 euro)... pour ce prix là j'ai au moin 3 jeux xbox one !
    Edited by PereUch on 27 avril 2017 11:12
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Donc j'ai eu ma réponse in game : la limite de meuble est fixé à 700 (si l'on est eso+) donc 350 de base, pour un truc à 15'000 couronnes en édition limité en temps je trouve sa légèrement scandaleux il faudrait vraiment doubler voir tripler cette limite.
    Avis @ZOS_LouisEvrard, @ZOS_KaiSchober, @ZOS_GinaBruno

    Je ne critique pas le boulot fais sur l'île qui est juste fou et exceptionnel juste la limite de création fixée qui est dérisoire si on la compare aux conditions pour l'avoir (ou alors baisser le prix)...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Pourquoi faire toujours les offres limitées dans le temps en fin de moi, je sais pas comment ça ce passe au US, mais en France le salaire tombe généralement en début de moi, pendant les 10 premiers jours celons les entreprises.

    Moi qui l'attendais avec impatience, et qui était prêt à faire péter la CB, je vais pas pouvoir la prendre, pas encore touché mon salaire :(

    Edited by sat on 28 avril 2017 9:35

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    350 de base xDDD

    qu'est-ce qu'ils nous ont pondu là , moi je trouve l'île magnifique ,quoique le prix abusé , y a un espace extérieur énorme a décorer , + des instances intérieur , et ils filent 350 places non eso+ et 700 pour eso+ ? ils se rendent compte du peu que c'est ?
    moi avec mon manoire du domaine des sources stridente j'ai 300 places et 2 pièces non meublé , sachant que mon manoir il a une superfice égal ( surtout le jardin ) a 1/8 éme de l'île....
    Edited by Apherius on 28 avril 2017 10:15
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    pour info chers amis Suisses le prix et les salaires ne sont pas les mêmes entre Suisse et France difficile de comparer.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    N'importe quoi le prix!!
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    pour info chers amis Suisses le prix et les salaires ne sont pas les mêmes entre Suisse et France difficile de comparer.

    Oui certes mais les prix sont proportionnels donc ça reste cher m'enfin comme dis c'est un autre débat ^^
    Apherius a écrit: »
    350 de base xDDD

    qu'est-ce qu'ils nous ont pondu là , moi je trouve l'île magnifique ,quoique le prix abusé , y a un espace extérieur énorme a décorer , + des instances intérieur , et ils filent 350 places non eso+ et 700 pour eso+ ? ils se rendent compte du peu que c'est ?
    moi avec mon manoire du domaine des sources stridente j'ai 300 places et 2 pièces non meublé , sachant que mon manoir il a une superfice égal ( surtout le jardin ) a 1/8 éme de l'île....

    On est totalement d'accord... En espérant que ça va être up avant la fin du délai ou qu'ils nous la ressortiront plus tard avec plus d'espace et qui sais... un prix légèrement moins abusé et la ils feront un carton :P (oui je rêve surement je sais)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Sachant qu'il y a déjà au moins 150 objets de base sur l'île.
    Je pense que dans l'avenir ce nombre va augmenter pour toutes les maisons, car clairement, tout le monde se plaint et au final on peut quasi rien mettre.
    Si on veux faire des trucs un peu beaux avec plein de détails on arrive très vite à la limite.
    Edited by Desastre on 28 avril 2017 5:28
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je pense que dans l'avenir ce nombre va augmenter pour toutes les maisons, car clairement, tout le monde se plaint et au final on peut quasi rien mettre.

    Oui ça arrivera. Contre des couronnes j'imagine.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Sachant qu'il y a déjà au moins 150 objets de base sur l'île.
    Je pense que dans l'avenir ce nombre va augmenter pour toutes les maisons, car clairement, tout le monde se plaint et au final on peut quasi rien mettre.
    Si on veux faire des trucs un peu beaux avec plein de détails on arrive très vite à la limite.

    Ouais mais ça fait une belle jambe d'augmenter ce nombre plus tard pour cette maison qui n'est accessible que 3-4 jours....
    Par exemple.. Donc on est obligé de l'acheter en vue d'un hypothétique ajout d'espace... Je suis sceptique..
    Mafois on verra bien ...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    Moi j'achète aucune maison car je ne voit pas trop l'utilité actuellement ces mon point de vue
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    De toute faon si vous vous posez la question, c'est qu'il faut pas l'acheter :)
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭

    Si quelqu'un l'achète, peut-il communiquer le nombre d'espace meubles possible svp ? 750 comme les autres ou plus ?

    Une vraie question.

    La réponse devrait être dans le descriptif, mais non.

    Les objets de base inclus d'office sont rarement ceux que l'on aurait choisi. Le pavé, l'arbre, le buisson étant comptés comme des meubles. Pour couronner, ils sont invendables et non transmissibles. Je suis en mesure de fournir un bon kilomètre de voie romaine.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Si quelqu'un l'achète, peut-il communiquer le nombre d'espace meubles possible svp ? 750 comme les autres ou plus ?

    Une vraie question.

    La réponse devrait être dans le descriptif, mais non.

    Les objets de base inclus d'office sont rarement ceux que l'on aurait choisi. Le pavé, l'arbre, le buisson étant comptés comme des meubles. Pour couronner, ils sont invendables et non transmissibles. Je suis en mesure de fournir un bon kilomètre de voie romaine.

    C'est vrai ils devraient mettre le nombre d'objets par maisons plus en avant cela éviterais les chocs et les déception.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.