Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Guide d'utilisation du forum ?

StarOrc69
StarOrc69
✭✭
-
Edited by StarOrc69 on 19 février 2018 11:54

Meilleure réponse

  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ola et bienvenue à toi !

    Grosso mrdo de ce que j'ai compris c'est comme sur tous les fofos, plus tu postes, cites les gens, fais liker, plus tu gagnes de badges.

    Bon courage pour rattraper les anciens :P
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui alors la course aux étoiles sur le forum... attention.

    Moi je préfère voir des gens qui postent peu mais qui disent des choses intéressantes et structurées et qui gagnent leurs étoiles avec des "genial" que des gens qui ont posté 15k messages pour dire des bêtises ou se répéter. Après c'est qu'un forum, on peut rire mais bon si on peut garder ça propre aussi ça serait bien :)

    Bienvenue du coup.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Hey, bienvenue ici @StarOrc69 ! Fait plaisir de te lire :)

    Concernant les étoiles, j'ai même remarque qu'un joueur avait le titre "d'ambassadeur de la communauté" ! o_O

    Alors là, je comprends pas par contre ^^'
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Les ambassadeurs c'est des joueurs qui sont en gros les portes paroles de la communauté si je ne m'amuse.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Vi, je me doute bien... Je me demandais comment on obtenait un tel titre :)

    Genre ça correspondrait à la 11° étoile ? Ou c'est un choix des community managers ? Ou autre chose ?
    Edited by Reijnik on 20 avril 2017 8:37
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    C'est un titre accordé par les CM à des joueurs particulièrement actifs sur le forum, qui connaissent bien le jeu et sont serviables. Ce programme a été lancé en juin 2015, tu en trouveras les détails ici :

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/173232/programme-des-ambassadeurs-de-la-communaute-esotu

    Au passage, une petite révision s'imposerait car les ambassadeurs français choisis à l'époque ne sont même plus là aujourd'hui...
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Merci pour cette précision @tommy , j'y vois plus clair maintenant :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.