Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bonjour, Concernant les objets volés et leur revente

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Concernant les objets volés et leur revente.
Le receleur du Guet d'Avon me dit, que je ne peux plus vendre car j'ai dépassé mon cota du jour.
Est ce qu'il y a un moyen de pouvoir revendre les objets volés en grande quantité?
Merci d'avance pour vos conseils.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello en améliorant ta barre d'escroquerie un passif te permet d'augmenter la limite d'objets vendus ou recelé par jours mais avec tout de même une limite maximale à 140 objets (sauf erreur sur le chiffre- je ne suis pas devant le jeu la)
    Edited by AnthofromOrsinium on 5 avril 2017 11:00
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de mieux cibler les retours, nous déplaçons le post dans: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Hello en améliorant ta barre d'escroquerie un passif te permet d'augmenter la limite d'objets vendus ou recelé par jours mais avec tout de même une limite maximale à 140 objets (sauf erreur sur le chiffre- je ne suis pas devant le jeu la)

    Merci. J'ai vu que si l'on fait la quete des voleurs, on peut avoir un receleur qui apparait quand on veut. Est ce que la aussi, il y aura une limite d'objets que l'on peut vendre? Merci. :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Hello en améliorant ta barre d'escroquerie un passif te permet d'augmenter la limite d'objets vendus ou recelé par jours mais avec tout de même une limite maximale à 140 objets (sauf erreur sur le chiffre- je ne suis pas devant le jeu la)

    Merci. J'ai vu que si l'on fait la quete des voleurs, on peut avoir un receleur qui apparait quand on veut. Est ce que la aussi, il y aura une limite d'objets que l'on peut vendre? Merci. :)

    Oui les quêtes de la guilde des voleurs avec le dlc du même nom, la receleuse que tu obtiens à la même limite mais prend une marge de 35% sur la vente donc tu gagne moins d'or.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Hello en améliorant ta barre d'escroquerie un passif te permet d'augmenter la limite d'objets vendus ou recelé par jours mais avec tout de même une limite maximale à 140 objets (sauf erreur sur le chiffre- je ne suis pas devant le jeu la)

    Merci. J'ai vu que si l'on fait la quete des voleurs, on peut avoir un receleur qui apparait quand on veut. Est ce que la aussi, il y aura une limite d'objets que l'on peut vendre? Merci. :)

    Oui les quêtes de la guilde des voleurs avec le dlc du même nom, la receleuse que tu obtiens à la même limite mais prend une marge de 35% sur la vente donc tu gagne moins d'or.

    Oups OK. Merci pour toute ton aide. Bonne journée. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.