Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Célébrez le Festival des bouffons »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Célébrez le Festival des bouffons ».
Une fois par an, des troupes de bouffons et de fous se rassemblent et encouragent les habitants de Tamriel à abandonner toute notion de statut, d'honneur et de classe pour célébrer l'absurdité dans toute sa splendeur. Des artistes arpentent les rues en se moquant des riches et des puissants, les villes font la fête avec toutes sortes de farces traditionnelles et les participants jouent à des jeux amusants pour gagner des récompenses sans valeur.

93c82c1bb4932a613536934deb64fb4f.jpg

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ahah je vois qu'il suffisait de poser la question effectivement, ça à l'air génial, on va s'amuser je le sens héhé !
    Merci Zenimax !
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cool ! j'éspére qu'on aura un voir DES memento pour embêter les gens a rawl'ka , les boule de boues sur les gens qui teignaient leurs armure c'était génial !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Déjà que je supporte pas les bouffons, les saltimbanques, les jongleurs et tout ça. SUPER.

    D'un autre côté j'aurai plus de bouffons à éclater pulvériser en cyrodiil.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Le SEUL titre que je mettrais sur mes personnages ... Bou.ffon Royal . A la Poubelle Suzerain et Autres Conquérants (Que j'ai jamais mis de toute façon)
    Edited by Striiiks on 21 mars 2017 6:54
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Sympa
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    chrono activé ! , Event terminé sans vraiment se speeder ,quelque éboulisseur et fleur de cerisier par ci-par là : 26 min .
    me manque que 2 recettes et 20 éblouisseur d'ilussion a choper et à balancer dans le vide pour avoir 100% des succès ^^
    Edited by Apherius on 23 mars 2017 6:39
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Désolé mais pour une fois je vais le dire, quand je te vois poster quoi que ce soit @Apherius c'est pour te plaindre du temps passé en activité ou autre rien de positif... Donc si ce qui se passe te plait pas pourquoi continue tu à le faire... Ne dénigre pas constamment le boulot des devs ces events pourrais ne pas exister s'il voulais...Sur ce bon jeu à toi et aux autres.
    Edited by EdouardDeca on 23 mars 2017 6:09
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EdouardDeca a écrit: »
    Désolé mais pour une fois je vais le dire, quand je te vois poster quoi que ce soit @Apherius c'est pour te plaindre du temps passé en activité ou autre rien de positif... Donc si ce qui se passe te plait pas pourquoi continue tu à le faire... Ne dénigre pas constamment le boulot des devs ces events pourrais ne pas exister s'il voulais...Sur ce bon jeu à toi et aux autres.

    est-ce que j'ai dit sur mon post que ça me plaisait pas ? Non , je l'ai pas dit ,c'est ptête le message que mon comment envoie , mais a la base c'est juste pour dire qu'il se fait rapidement . est-ce que j'ai dit aussi que le fait que ce soit rapide ça faisait de cette event un event nul ? Non , la preuve je compte continuer a le faire ( comme j'ai fait avec celui à noel pour les memento jetable ) pour avoir masse de feu d'artifice. ( très utile a la fin d'un Vmol si je le passe avec ma guilde , pour faire une belle screen a la fin , ou du nouveau raid ). Après effectivement je poste pas grand chose de positif, shuis d'accord avec toi . mais ça m'arrive , la preuve , si tu remonte vite fait dans ce post , tu verra que j'ai pas écrit du message qui parait " négatif " partout . Et je rejoute un smiley a la fin de mon post précédent ,tu verra qu'à un smiley prêt l'impression de " plainte " s'en va .
    Edited by Apherius on 23 mars 2017 6:39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.