Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

A quand le fameux festival des bouffons ?

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Hello comme le titre l'indique je suis surpris de ne pas encore avoir vu de news sur le sujet alors que l'event est censé avoir lieu dans quelques jours en théorie ... L'event est-il maintenu ou est-il repoussé ? Si oui à quand exactement ? Une petite com la dessus Zenimax ?...
@Zos_louisEvrard peut-être pourras tu me répondre ou me dire que les nouvelles seront la sous peu ?
Merci d'avance.
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+

Meilleures réponses

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    EdouardDeca a écrit: »
    Salut il y avait un sujet la dessus c'est à partir du 23 mars donc jeudi :D

    Ok je suis devenu miro alors peut-être parce que je guette constamment toutes les news et je n'avais rien vu sur le sujet (pas d'annonce officielle) enfin mince si j'ai réussi à loupé sa, l'article était en Français ?
    Car si c'est en anglais effectivement je ne prête pas attention aux news anglo.
    Bref pas important, si c'est vrai c'est génial merci pour la réponse et pour l'info :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Re-Salut en fait ils en ont parlais dans un poste sur la prochaine boutique à couronne ou étais proposer les prochains chapeau en rapport avec le thème donc il fallait interpréter :tired_face:
    Edited by EdouardDeca on 21 mars 2017 7:06
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    EdouardDeca a écrit: »
    Re-Salut en fait ils en ont parlais dans un poste sur la prochaine boutique à couronne ou étais proposer les prochains chapeau en rapport avec le thème donc il fallait interpréter :tired_face:

    Ahh d'accord mais moi je parlais d'un poste racontant ce qu'étais ce festival, le présentant etc mais bon ça indiquais au moins la date c'est vrai bien vu, enfin en théorie, on verra bien. Merci en tout cas.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    28 - Fête des Bouffons : Le jour de la Fête des Bouffons, même le plus sérieux des marchands essaiera de faire une blague à son collègue. C'est comme si un sort avait été jeté à la ville. C'est le jour propice à la Guilde des Voleurs pour vider quelques poches.


    Voici les rares infos que j'ai trouvé mais le jeu t'en offrira plus dans les quêtes je pense.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.