Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les smilodons sont à nouveau disponibles dans la boutique à Couronnes –16/03/17 (toutes plateformes)

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Les smilodons sont à nouveau disponibles pour une durée limitée dans la Boutique à Couronnes (toutes plateformes)
Vous aimez les montures et familiers sauvages ? Faites donc la connaissance du smilodon et du jeune smilodon. Cette monture féline exotique et ce familier seront parfaits pour vos futures aventures dans Morrowind. Obtenez-les dès aujourd’hui et jusqu’au matin du 20 mars !

Smilodon
227fecde89a568b0d6f72ea73b7a6de9.jpg
Les smilodons du nord de Tamriel sont peut-être encore plus puissants que leurs cousins Senche du sud. Ils sont en tout cas plus féroces et difficiles à dresser. Ce qui n’a pas empêché les Nordiques d’Épervine d’en faire des montures !
La monture smilodon est désormais disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée du 16 au 20 mars et coûte 2 500 couronnes. (Veuillez consulter notre message sur l’armure de la monture smilodon.)


Jeune smilodon

c0031cbbbe6dd3e742e148704bb13b3c.jpg
Les smilodons sont de puissants et majestueux chasseurs, maîtres des plaines et toundras du nord grâce à leur force et leur sauvagerie… mais que les Daedra l’emportent, qu’ils sont mignons quand ils sont petits !
Le familier jeune smilodon est désormais disponible sur toutes les plates-formes pour une durée limitée du 16 au 20 mars et coûte 1 000 couronnes.

Répondrez-vous à l’appel de la nature pour adopter un smilodon ? Nous voulons voir des images de vos aventures ensemble ! Postez vos images ici ou partagez-les avec nous sur Twitter.
Edited by ZOS_LouisEvrard on 16 mars 2017 2:13
Staff Post
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    pff... je suis faible... Une monture de plus B)
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    J'ai plus de place dans mon écurie pour ma part mais par contre je craque sur le bébé smilodon ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Merci à tous les acheteurs !!!

    Vous permettez à la Communauté de bénéficier de nouveaux serveurs. ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Rudach a écrit: »
    Merci à tous les acheteurs !!!

    Vous permettez à la Communauté de bénéficier de nouveaux serveurs. ^^

    Pourquoi ? Tout va bien avec le serveur actuel non ? :p:*
    Edited by AnthofromOrsinium on 17 mars 2017 8:41
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.