Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Participez au concours de décoration d’habitat d’ESO »

ZOS_GinaBruno
ZOS_GinaBruno
Community Manager
Profitez de ce sujet pour parler de votre « Participation au concours de décoration d’habitat d’ESO ». Avez-vous une magnifique maison dans Tamriel que vous voulez faire découvrir afin d'avoir une chance de remporter des récompenses dans ESO ? Découvrez notre nouveau concours qui démarre aujourd'hui !
Edited by ZOS_LouisEvrard on 9 mars 2017 4:17
Gina Bruno
Senior Community Manager
Dev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter | My Twitter
Staff Post
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Bonne idée. Prématurée.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un gros HUMHUM

    Constructions fantastiques : nous vous mettons au défi de bâtir quelque chose de créatif à l'aide d'objets de mobilier. Laissez courir votre imagination !

    ouais ,j'en ai déjà parler sur un autre post mais ... SVP , expliquer moi comment on peux parler de créativité et d'imagination a partir du moment où il nous jettent une limite de housing dans la g... figure !
    Edited by Apherius on 10 mars 2017 10:14
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Un gros HUMHUM

    Constructions fantastiques : nous vous mettons au défi de bâtir quelque chose de créatif à l'aide d'objets de mobilier. Laissez courir votre imagination !

    ouais ,j'en ai déjà parler sur un autre post mais ... SVP , expliquer moi comment on peux parler de créativité et d'imagination a partir du moment où il nous jettent une limite de housing dans la g... figure !

    ça n'empêche rien du tout crois moi, j'ai visité la maison de certains camarade de guilde et franchement avec très peu ils ont fais des trucs de malade, faut juste être imaginatif et savoir ce que l'on veux faire.
    Bien entendu on pourrait faire encore plus avec encore plus de place mais y'a déjà de quoi faire, j'espère qu'ils étendront la limite mais la pour l'instant c'est un bon début.
    Edited by AnthofromOrsinium on 11 mars 2017 12:06
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Je trouve l'idée très bonne mais ce concours arrive bien trop tôt a mon sens. On a a peine eu le temps de decouvrir homstead sur consoles....alors avoir un interieur de reve c'est pas pour tout de suite.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    gaiabulle a écrit: »
    Je trouve l'idée très bonne mais ce concours arrive bien trop tôt a mon sens. On a a peine eu le temps de decouvrir homstead sur consoles....alors avoir un interieur de reve c'est pas pour tout de suite.

    Tu n'a pas encore vue ma maison ni celle d'autres camarades que j'ai visité alors parce que si y'en à déjà :p ouais bon je me lance des fleures mais quand même.
    Edited by AnthofromOrsinium on 11 mars 2017 8:41
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Oui ça arrive un peu tôt et c'est difficile de rendre compte d'une maison avec un seul sceenshot... (ne serait-ce que pour celle avec un intérieur et un extérieur!)

    D'ailleurs niveau thèmes, j'ai vu quelques images avec des assemblages aussi délirants qu'astucieux, et c'est bien de les mettre à l'honneur, mais... c'est un peu dommage qu'il n'y en ait pas aussi un des sujets qui mette en valeur le côté immersif, à la fois beau et "réaliste" dans l'univers TES...
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    Oui ça arrive un peu tôt et c'est difficile de rendre compte d'une maison avec un seul sceenshot... (ne serait-ce que pour celle avec un intérieur et un extérieur!)

    D'ailleurs niveau thèmes, j'ai vu quelques images avec des assemblages aussi délirants qu'astucieux, et c'est bien de les mettre à l'honneur, mais... c'est un peu dommage qu'il n'y en ait pas aussi un des sujets qui mette en valeur le côté immersif, à la fois beau et "réaliste" dans l'univers TES...

    La par contre je suis d'accord les 3 catégories sont trop restreintes mais à mon humble avis y'aura d'autres concours de la sorte.
    Edited by AnthofromOrsinium on 11 mars 2017 9:05
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    j'ai vu quelques images avec des assemblages aussi délirants qu'astucieux, et c'est bien de les mettre à l'honneur, mais...

    mais où sont les captures d'écran que l'on en profite !
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Ajaxandriel a écrit: »
    j'ai vu quelques images avec des assemblages aussi délirants qu'astucieux, et c'est bien de les mettre à l'honneur, mais...

    mais où sont les captures d'écran que l'on en profite !

    C'étais jusqu'à aujourd'hui donc je pense qu'on aura les screens des gagnants dans les prochains jours.
    Allez que des Francophones on y croit ! :p
    Edited by AnthofromOrsinium on 1 avril 2017 2:35
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Oui !

    C'était un poisson ! >:)

    La raison de la démesure des poissons / meubles. Le gros a la taille d'une commode.

    Zos_GinaBruno est surement une sirène.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Quand aura-t-on-on les résultats ? Savoir qui à gagner et pourquoi (on veut voir les photos) @ZOS_LouisEvrard
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Je poste pour faire remonter en surface.

    Si un Z lance un sujet qu'il prenne le temps de le fermer. On appelle ça le minimum.




    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous avions annoncé les résultats via une news que vous trouverez ici :

    Bonne lecture :)

    Louis
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.