Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « ESO: Morrowind – Les bases des Champs de bataille »

ZOS_GinaBruno
ZOS_GinaBruno
Community Manager
Profitez de ce sujet pour parler des « ESO: Morrowind – Les bases des Champs de bataille ». Bientôt, vous et vos compagnons pourrez débarquer sur les Champs de bataille, un nouveau mode JcJ au rythme effréné, disponible exclusivement dans The Elder Scrolls Online : Morrowind.
Gina Bruno
Senior Community Manager
Dev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter | My Twitter
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    rhaa ,ça sent la décomposition du pvp a plein nez ( eh oui , après la mort du pvp --> la décomposition ) .
    Je m'explique , on aura un battle ground équilibré avec des points a capturer , et des ap a la fin . dans le cas où la récompense en AP est pratiquement simillaire a celle en cyrodiil ... bha ça ira là ^^ , la seul chose qui manquera c'est la map énorme , et des forts , mais la map énorme on s'en fiche vu qu'elle est pas jouez... eh oui c'est 1 fort ou avant poste par campagne avec du gros farm dessus , pour les forts ... on peux s'en passer sans difficulté .

    Donc normalement il ne resterai que les Gens n'ayant pas morrowind , ou aimant se prendre 6 ulti destru sur la tête tout en allant farmer pendant 9 H a sejanus sur hadérus .

    après je me trompe ptéte car si ça tombe la récompense ne sera que de 5K ap max , dans ce cas c'est sur que le farm sejanus sera plus intéressant pour les joueurs en questions qui préfére le gain d'ap a l'amusement .

    après c'est mon avis ,je me trompe ptéte totalement , ptête que le farm a sejanus c'est pendant 10 H et non 9H ,et que c'est amusant .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    rhaa ,ça sent la décomposition du pvp a plein nez ( eh oui , après la mort du pvp --> la décomposition ) .
    Je m'explique , on aura un battle ground équilibré avec des points a capturer , et des ap a la fin . dans le cas où la récompense en AP est pratiquement simillaire a celle en cyrodiil ... bha ça ira là ^^ , la seul chose qui manquera c'est la map énorme , et des forts , mais la map énorme on s'en fiche vu qu'elle est pas jouez... eh oui c'est 1 fort ou avant poste par campagne avec du gros farm dessus , pour les forts ... on peux s'en passer sans difficulté .

    Donc normalement il ne resterai que les Gens n'ayant pas morrowind , ou aimant se prendre 6 ulti destru sur la tête tout en allant farmer pendant 9 H a sejanus sur hadérus .

    après je me trompe ptéte car si ça tombe la récompense ne sera que de 5K ap max , dans ce cas c'est sur que le farm sejanus sera plus intéressant pour les joueurs en questions qui préfére le gain d'ap a l'amusement .

    après c'est mon avis ,je me trompe ptéte totalement , ptête que le farm a sejanus c'est pendant 10 H et non 9H ,et que c'est amusant .


    Après avoir vu des filles d'attentes montant jusqu'à 180 voir 200 et quelques places sur chaques campagnes lors de l'event-test j'ai un sérieux doute quant à la mort du pvp dont tu parle..
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    rhaa ,ça sent la décomposition du pvp a plein nez ( eh oui , après la mort du pvp --> la décomposition ) .
    Je m'explique , on aura un battle ground équilibré avec des points a capturer , et des ap a la fin . dans le cas où la récompense en AP est pratiquement simillaire a celle en cyrodiil ... bha ça ira là ^^ , la seul chose qui manquera c'est la map énorme , et des forts , mais la map énorme on s'en fiche vu qu'elle est pas jouez... eh oui c'est 1 fort ou avant poste par campagne avec du gros farm dessus , pour les forts ... on peux s'en passer sans difficulté .

    Donc normalement il ne resterai que les Gens n'ayant pas morrowind , ou aimant se prendre 6 ulti destru sur la tête tout en allant farmer pendant 9 H a sejanus sur hadérus .

    après je me trompe ptéte car si ça tombe la récompense ne sera que de 5K ap max , dans ce cas c'est sur que le farm sejanus sera plus intéressant pour les joueurs en questions qui préfére le gain d'ap a l'amusement .

    après c'est mon avis ,je me trompe ptéte totalement , ptête que le farm a sejanus c'est pendant 10 H et non 9H ,et que c'est amusant .

    Nouvelle réponse à tête reposé, je n'avais pas pris le temps de bien lire l'intégralité de ton message, je m'étais arrêté à la mort du pvp.
    Donc y'a des risques mais j'en doute fortement car les conditions de jeux ne sont pas du tout similaire, j'ai pas encore lu en détails l'article de présentation mais la à priori ce sera du pvp par petits groupe, la plus part de mes amis et moi même ce qu'on aime dans le pvp c'est les gros fight massifs et pour sa y'aura toujours besoin d'aller en Cyrodill donc ça ne changera rien, et on peut tout à fais alterner une activité puis l'autre, certes y'en à qui feront plus que sa mais je pense pas que cela fera mourir le pvp, ça ne fera que le diversifié.
    Mais bon, on verra bien en juin ce qui l'en est réellement après tout, à suivre mais restons optimiste.

    * Edit : J'ai tout lu et voila ça se confirme, c'est par petit groupe et sur une courte durée donc vraiment différent du pvp habituel donc l'un ne va pas forcément remplacer complètement l'autre pour ma part par exemple je vais faire les deux à fond.
    Sinon plus général, ça promet, ça à l'air vraiment cool j'ai hâte de tester sa, je suis curieux sur le choix des camps par contre faudra voir pourquoi, à quoi cela correspond et qui sont ces gens (de la fosse, les drakes etc)...
    Edited by AnthofromOrsinium on 8 mars 2017 11:26
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭




    Après avoir vu des filles d'attentes

    Nice pour la journée de la femme !
    Sinon, c'était surtout pour le farm intensif des AP qu'il y avait du monde.


    Apherius a écrit: »
    on aura un battle ground équilibré

    Non car aucune classe n'est équilibrée en PvP, cela est dû aux procs sets, à des mécaniques incontournables (soin à l'infini, immobilisation infinie, ultime non bloquable), à de l'anti jeu (tank intuable, classe de controle-soin-pets), des mécaniques cassées (bonjour la cape du lamenoire qui ne marche pas) et puis le manque de survie des vigueurs dégâts et leur manque de synergie de groupe.


    Quoi qu'il en soit c'est une superbe feature (sur le papier du moins) qu'on attendait depuis très longtemps, le RvR va être moins rempli. Et je ne suis pas du tout d'accord avec Brian Wheeler, s'ils nous avaient donné plus de quêtes, d'objectifs RvR cohérents on les aurait faits, pour le RvR il faut des règles, un jeu structuré (comme un jeu de société), c'est pas du PK ou du zergland no man's land ! Je suis content qu'il y ait un côté compétitif pour les BG, mais on est pas (trop) dupe, il y a trop de déséquilibres pour que le leadderboard soit quelque chose de glorieux et mérité.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    après c'est mon avis ,je me trompe ptéte totalement , ptête que le farm a sejanus c'est pendant 10 H et non 9H ,et que c'est amusant .

    Déconne pas Martoni ! On a la temps de se faire les ongles, mettre à jour ses papiers, épilage en règle des sourcils, plier son linge, regarder des vidéos très con sur Youtube, faire des parties de Shifumi. Optimisation 1000% du jeu haha ! (En vrai je suis allée voir on s'ennui ça mourir avec des gens trop intelligents qui sont pas capable au farmer sans se casser la gueule au bout de 20 mns.)

    En vrai ce qu'ils proposent m'a l'air super intéressant. Le PVP actuel est ennuyeux à mourir, ya trop de conditions aléatoires et différentes de réussite, trop de possibilité de manipuler les scores etc...

    Domination : ça ça me parle :smiley:

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.