Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel «Nouvelle saison des caisses à couronnes : la Chasse sauvage"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la Nouvelle saison des caisses à couronnes : la Chasse sauvage

Le printemps arrive et une nouvelle saison des caisses à couronnes d’ESO va commencer. Il est temps d’adorer la nature avec le butin de la Chasse sauvage !
1730e057cd6b56cf32315a4ab7ba5b6d.jpg

Pour la première fois depuis le lancement des caisses à couronnes, nous avons changé de saison. Cela signifie que nous avons retiré les caisses d’Atronach de foudre et leurs objets à thème uniques et autres objets de collection. À partir d’aujourd’hui, nous introduisons un nouvel ensemble et nous invitons à rejoindre la Chasse sauvage.
Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Wawo j'aime beaucoup, en particulier la transformation.
    Je pense que je vais craquer, ça va être sympa de revoir le Khajit qui s'occupe des caisses à couronnes.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    c'est quoi exactement ? cela fonctionne pour tout les persos ?
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Beurk, ça pue l'elfe cette saison de caisse
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    jojo45 a écrit: »
    Bonjour

    c'est quoi exactement ? cela fonctionne pour tout les persos ?

    Ce sont des caisses que l'on peut acheter en boutique uniquement. En les ouvrant ça donne des loots au hasard (potions, montures, familiers, masques, déguisements...). Ce que tu a en double ou que tu ne veux pas tu peux les "revendre", ce qui te donne des gemmes. Avec ces gemmes tu pourra acheter à l'unité le bien qui t'intéresse.

    Le concept est bien et certaines choses proposées sont très alléchantes, malheureusement, soit tu dois avoir une chance énormissime, soit tu a beaucoup d'argent à dépenser pour avoir ce que tu veux (car oui ça reste très cher, et les % d'apparitions sont à mon goût un peu trop aléatoires, et n'analysent pas ce que tu a déjà en collection, dommage pour ça).
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Lord Valar a écrit: »
    jojo45 a écrit: »
    Bonjour

    c'est quoi exactement ? cela fonctionne pour tout les persos ?

    Ce sont des caisses que l'on peut acheter en boutique uniquement. En les ouvrant ça donne des loots au hasard (potions, montures, familiers, masques, déguisements...). Ce que tu a en double ou que tu ne veux pas tu peux les "revendre", ce qui te donne des gemmes. Avec ces gemmes tu pourra acheter à l'unité le bien qui t'intéresse.

    Le concept est bien et certaines choses proposées sont très alléchantes, malheureusement, soit tu dois avoir une chance énormissime, soit tu a beaucoup d'argent à dépenser pour avoir ce que tu veux (car oui ça reste très cher, et les % d'apparitions sont à mon goût un peu trop aléatoires, et n'analysent pas ce que tu a déjà en collection, dommage pour ça).

    ok merci du renseignement donc je vais garder mais 15000 couronnes lol je vais pas dépenser pour c'est caisse et comme j'ai jamais de chance lol ca vaut pas le cout
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Beurk, ça pue l'elfe cette saison de caisse

    je suis haut-elfe ,je trouve que ça pu le bosmer voir le orque , pouah on es d'accord , genre y a des vieille capuche dégueu , et un tatouage qui te fait un mono-sourcil.
    touu...
    2n665jr.png
    touuuuuuuuuuu
    v8iti.png
    TOUUUUUUUUUUUUUU
    xle9ue.png
    sans oublier le vieux chapeau de fermier du pauvre , des cils en plumes et des monture gleen lantern xD on est parti tellement loin , sur ce je retourne dans ma maison avec ma pipe a skooma .
    Edited by Apherius on 3 mars 2017 8:48
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    Beurk, ça pue l'elfe cette saison de caisse

    je suis haut-elfe ,je trouve que ça pu le bosmer voir le orque , pouah on es d'accord , genre y a des vieille capuche dégueu , et un tatouage qui te fait un mono-sourcil.

    Perso j'ai acheté la monture guar et la transfo en arbre et j'aime bien c'est assez délire.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    Beurk, ça pue l'elfe cette saison de caisse

    je suis haut-elfe ,je trouve que ça pu le bosmer voir le orque , pouah on es d'accord , genre y a des vieille capuche dégueu , et un tatouage qui te fait un mono-sourcil.
    touu...
    2n665jr.png
    touuuuuuuuuuu
    v8iti.png
    TOUUUUUUUUUUUUUU
    xle9ue.png
    sans oublier le vieux chapeau de fermier du pauvre , des cils en plumes et des monture gleen lantern xD on est parti tellement loin , sur ce je retourne dans ma maison avec ma pipe a skooma .

    Des petite fleu-fleurs avec un tourbillons de feuilles verdoyante agrémenté de petit daim sprigan chiant des arc en ciel gambadant le long d'un petit ruisseau du bosquet fleuris d'auridia avec le chant mélodieux des oiseaux ....... Toute cette beauté je croit que je vais gerbé.
    Va falloir qu'il nous rajoute un beaux loup atronach de chair putride démembré, écorché, ensanglanté hurlant en vomissant ces tripes le tous dans un nuage de pestilence et de vermine nécromantique, histoire de compenser le surplus de fleur et de papillon.

    Et comme t'a put le dire il nous ont bien gâté avec la collection automne/hivers du cul terreux de prasin et de malabal tor :D.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »

    et donc si tu chope un truc useless ( mémento dans mon cas ) , tu peux pas les échanger en gemme a couronnes ? Poisons et potion et parcho et tout les consommable on peux , mais pour le reste je sais pas :/
    Edited by Apherius on 7 mars 2017 3:40
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Edited by Khazmaal on 7 mars 2017 11:21
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    @Desastre t'inquiète t'es pas un poissard ! C'est juste qu'ils ont foutu un taux de loot de ***. A mon avis, vu toutes les vidéos que j'ai vu, et moi même j'ai ouvert 15-20 caisses... C'est du foutage de gueule. Je dirais que le taux d'apparition des montures spéciales est de 1% voire moins...
    Que ce soit des montures classées "légendaire" ou je ne sais quoi, OK.
    Mais devoir dépenser 200€ pour avoir une chance d'en avoir une ?
    Se retrouver 3 fois avec des peintures corporelles que tu mettra qu'une seule fois parce que on ne les voit pas pour la plupart (à moins de jouer à poil).
    Et encore, s'ils laissent se système, le mieux serait de donner plus de gemmes quand on récupère un objets déjà acquis. Un max de 5 gemmes pour un objet dit "épique" (lol, un tatouage facial bien horrible) c'est du n'importe quoi.
    Edited by Lord Valar on 8 mars 2017 4:28
  • Geos
    Geos
    Soul Shriven
    @Desastre merci pour ta vidéo que j'ai visionné hier.

    Aujourd'hui, je commence la journée en prenant le dlc thieves guild, j'avais fait l'impasse dessus. Je suis désormais 570pc, je vais voir ailleurs comme ça. En étant pur heal pour raid ... j'avance à mon rythme vu que je n'ai que ce perso :tired_face:
    Je fais également les quêtes journalières guildes, et bim du draugr en motif! 1 semaine que je le farme et rien... et là ça tombe, sans parler de 3 items bleus sur les mobs en faisant les dit quêtes (genre fers maudits etc).

    Du coup je craque mon slip.
    15 caisses.
    Je défile les caisses comme toi, je vois du bleu du violet ... du légendaire yeah!! ah des parchemins... (une seule fois) rien d'autres en légendaire que une fois des parchemins quand même ... des familiers en veux tu en voilà.... et en double, pas de monture classique (par rapport aux deux que tu as eu) et vers la 12 eme caisse... une orange .... (je confirme orange) bim l'ours vert :blush:

    Du coup je profite de ma pause repas au taf pour venir voir le fofo ... tellement ça m'a mis de bonne humeur...

    Je ne sais pas si cela change quoi que ce soit, mais c'est sur ps4 que je joue.
    Récap : des familiers, 1 légendaire parchemins, deux chapeaux, et des mémentos en double mais toujours le même....
    j'avais fais la même pour les caisses précédentes j'avais rien eu... a part un pauvre loup roux qui ressemble a un renard géant ... cette série là ouf une monture, je crois que j'aurais pas retry la prochaine série!

    Je m'estime chanceux, mais le reste des caisses vraiment pourri! :cold_sweat:

    Edit : et aucun meuble !!
    Edited by Geos on 9 mars 2017 12:18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.