Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Sujet officiel « Guide de Homestead : Les commandes de maître »

ZOS_GinaBruno
ZOS_GinaBruno
Community Manager
Profitez de ce sujet pour parler des « Guide de Homestead : Les commandes de maître ».
Edited by ZOS_GinaBruno on 15 février 2017 8:08
Gina Bruno
Senior Community Manager
Dev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter | My Twitter
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je trouve que le drop des commandes du maître est trop bas pour un joueur qui a passer pratiquement 2H par jour et a qui ça a coûter 1M gold pour avoir tout les style du jeu qui pour l'instant ne servent a rien pour certains perso qui doivent utiliser des set crafté. j'ai aussi tout les trait et un gros tas de succès d'artisanat , j'ai tout les artisanats maxé . ou alors , vu que c'est basé sur un mauvais système du jeu appelé le RNG , il faudrait en donner 1 par jour minimum au master crafteur , OU alors monter le seuil minimum d'assigant qu'un commande peux avoir une fois looter , donc la commande d'assignat la + basse qu'un master crafter pourrait avoir serait de 30 par exemple . histoire d'avoir des bonne commande quand au bout de 6 commande d'artisanat on en chope une.
    Edited by Apherius on 16 février 2017 11:42
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    D'accord avec Apherius. Les taux de loot sont trop faibles. Je viens également de dépenser une fortune pour compléter des motifs sur mon artisan, full 9 traits, niveau max dans tous les métiers et qui a une bonne partie des succès d'artisanat, tout ça pour ne recevoir qu'une malheureuse commande de maître à 2 ou 5 assignats par jour ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Avis perso mais partagé par nombre de mes camarades de guilde : problème encore plus important que le taux de loot : les assignats en récompenses, comme dis Tommy 2 à 5 assignats c'est trop peu quand tu veux t'acheter un truc à 300 assignats donc faudrait que soit ils baissent le nombre d'assignats nécessaire soit ils en donnent plus... Enfin c'est un détail mais quand même..
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Je trouve le principe intéressant, mais comme beaucoup je trouve les récompenses insuffisantes ; Un gain plus important en PO et aussi en assignat serait effectivement le bienvenue... Utiliser un tanin ou autre en gold pour au bout avoir une centaine de PO , la récompense est déconnectée du coût de fabrication ...
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour !
    Je poste cela ici puisque c' est en rapport avec les commandes de Maître ; Concernant l'intitulé des commandes notamment celle d'enchantement, on me demande :

    Un glyphe affaiblissant vraiment superbe en épique.

    j'ai d'abord créé un glyphe sangsue (santé) mais la quête ne se valide pas, j'ai donc essayé en vigueur (glyphe d’absorption) , marche pas non plus ! :'(
    Une idée de ce qui ce cache derrière cette dénomination ?

    je trouve les intitulées parfois un peu "difficile" à cerner ... Et vous ?


    Edited by Oddhagen on 17 février 2017 8:46
    - Eso+ -
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    La combinaison pour ce glyphe est Itade Okori Rekuta, la rune Okori (pouvoir) affaiblissant les dégâts de la cible. Le meilleur conseil que je puisse te donner quand tu ne sais pas quel glyphe faire, est d'essayer toutes les runes, jusqu'à avoir le nom de ce qui t'es demandé (ou du moins un nom s'en approchant, vu les approximations de traduction parfois).

    Sinon, un petit mot sur ces commandes qui me déçoivent beaucoup également. Beaucoup de temps et d'argent passé pour tout avoir au maximum, il ne me manque à ce jour que cinq motifs (les 4 de Homestead et l'Akavirois), j'ai tous les traits, je connais toutes les plantes, toutes les runes et rien... Quatre jours que je ne vois pas la moindre quêtes et au total, 23 assignats gagnés depuis la mise à jour en faisant les quêtes tous les jours. A coté, des amis qui n'ont que quelques motifs, et quelques traits, arrivent à avoir des quêtes donnant 40 à 60 assignats. Je veux bien qu'il y ait une part de chance, mais sur le long terme, on devrait voir apparaitre cette fameuse proportionnalité, or pour le moment, je vois l'effet inverse : plus tu as appris de choses, moins tu as de commandes de maître.
    Edited by Nyniell on 17 février 2017 9:42
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci ! <3 J'avais effectivement commencé à en "tester" plusieurs ... mais je ne voulais pas "gaspiller" .
    Merci à toi encore, je peux terminer ma commande de Maître et empocher mes 200 , 20 hum... 2 assignats ;)
    - Eso+ -
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Merci ! <3 J'avais effectivement commencé à en "tester" plusieurs ... mais je ne voulais pas "gaspiller" .
    Merci à toi encore, je peux terminer ma commande de Maître et empocher mes 200 , 20 hum... 2 assignats ;)

    nop , y a pas de gaspillage ,quand tu rentre les runes tu a un aperçu , il suffit de tester toute pour trouver le bon glyphe en apercu ET arprès de le crafter .
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Nyniell a écrit: »
    Sinon, un petit mot sur ces commandes qui me déçoivent beaucoup également. Beaucoup de temps et d'argent passé pour tout avoir au maximum, il ne me manque à ce jour que cinq motifs (les 4 de Homestead et l'Akavirois), j'ai tous les traits, je connais toutes les plantes, toutes les runes et rien... Quatre jours que je ne vois pas la moindre quêtes et au total, 23 assignats gagnés depuis la mise à jour en faisant les quêtes tous les jours. A coté, des amis qui n'ont que quelques motifs, et quelques traits, arrivent à avoir des quêtes donnant 40 à 60 assignats. Je veux bien qu'il y ait une part de chance, mais sur le long terme, on devrait voir apparaitre cette fameuse proportionnalité, or pour le moment, je vois l'effet inverse : plus tu as appris de choses, moins tu as de commandes de maître.
    Même constat. Hier j'ai eu une commande à 159 assignats sur un pauvre reroll qui n'a pas le moindre trait, seulement quelques motifs de base et presque pas de succès, alors que mon maître artisan (bourré de motifs et tout ce qui va bien) ne reçoit que des pauvres commandes à 2 assignats. Et c'est pareil tous les jours, mon maître artisan est toujours celui qui reçoit les commandes les moins rémunérées, quand il en reçoit. On a légèrement l'impression de se faire rouler.

    Je ne sais pas, il faudrait peut-être ajouter un système de récompense qui donne obligatoirement un nombre minimum d'assignats en fonction des motifs rares et traits recherchés par le personnage ? En tout cas, revoir ce système basé sur la chance, qui n'est pas au point. Comme tout le système RNG du jeu, d'ailleurs, mais pour l'instant on se contentera des commandes. :D
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mon bilan : c'est une catastrophe ! j'en suis à plus de 400 commandes d'artisanat pour un total d'environ 170 assignats, en 15 jour ! Sérieusement ? je rend 35 quêtes d'artisanat tout les jours, et ce, sur 6 persos, dont 1 connaît tout les styles du jeux (sauf les 4 derniers), j'en suis à 510 recettes connus sur les 554 du jeux, Je ne connaît pas tout les traits sur tous mes perso, j'en ai 1 et ça me suffit (les autres avant ça servait à rien), j'ai 22 580 point de succès. Pour au final obtenir entre 2 et 0 assignats par jour ! Les commandes de cuisines ça me fait rire, j'en ai jamais vu une seule.

    Le mieux ça a été le premier jour avec une commande de 53 assignats et depuis c'est la bérézina. Heureusement que je connaît des gens sympa qui m'en on donné (total d'environ 100 assignats).

    Donc oui y'a un truc, le Random TESO. Y'a 2 jours, pour exemple, un joueur à obtenu 4 quêtes de maître pour un total d'environ 320 assignats. Quelques jours encore avant c'était un joueur qui a obtenu, 2 jours de suite, 2 fois 1 quêtes à plus de 250 assignats. Sans être offensant, ils n'ont pas mes connaissances, mais j'ai été ravi pour eux et moi, j'ai failli delete le jeu (je blague, mais quand même)

    Non pas que je sois pressé (on a l'habitude sur teso) et après 8000 heures de jeu, j'ai le temps, mais faut avouer que y'a un truc.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Mon bilan : c'est une catastrophe ! j'en suis à plus de 400 commandes d'artisanat pour un total d'environ 170 assignats, en 15 jour ! Sérieusement ? je rend 35 quêtes d'artisanat tout les jours, et ce, sur 6 persos, dont 1 connaît tout les styles du jeux (sauf les 4 derniers), j'en suis à 510 recettes connus sur les 554 du jeux, Je ne connaît pas tout les traits sur tous mes perso, j'en ai 1 et ça me suffit (les autres avant ça servait à rien), j'ai 22 580 point de succès. Pour au final obtenir entre 2 et 0 assignats par jour ! Les commandes de cuisines ça me fait rire, j'en ai jamais vu une seule.

    Le mieux ça a été le premier jour avec une commande de 53 assignats et depuis c'est la bérézina. Heureusement que je connaît des gens sympa qui m'en on donné (total d'environ 100 assignats).

    Donc oui y'a un truc, le Random TESO. Y'a 2 jours, pour exemple, un joueur à obtenu 4 quêtes de maître pour un total d'environ 320 assignats. Quelques jours encore avant c'était un joueur qui a obtenu, 2 jours de suite, 2 fois 1 quêtes à plus de 250 assignats. Sans être offensant, ils n'ont pas mes connaissances, mais j'ai été ravi pour eux et moi, j'ai failli delete le jeu (je blague, mais quand même)

    Non pas que je sois pressé (on a l'habitude sur teso) et après 8000 heures de jeu, j'ai le temps, mais faut avouer que y'a un truc.

    Ouais j'espère vraiment qu'ils vont augmenté le nombre d'assignats en récompense de quêtes.

    Par contre un truc m'interpelle dans ton post, des gens t'ont donné des assignats ? C'est pas censé être lié ?
    Ou ils t'ont donné les commandes ?
    Merci d'avance de l'éclaircissement.

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    oui, je parle des commandes
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ok d'accord je me disais aussi.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.