Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

LE PVP EST MORT

Destary
Destary
✭✭✭
Bonjour, ce message s'adresse aussi bien aux joueurs qu'aux développeur,
Comme dit dans le titre, le pvp dans TESO est mort pour les raisons suivantes :

-Tout d'abord, j'aimerai parler des Nightblades, en ce moment la méta est vigueur et sur le nightblade c'est encore pire !
Sets de procs, poisons, armes de maelstrom, c'est quoi cette *** ? Même pas besoin de savoir jouer, si tu utilises tout ça tu OS n'importe qui, même une spé tanky en armure lourde.

-Ensuite, les zergs. Oui, ça aussi ça tue le jeu, pourquoi ? Tout simplement parce là aussi ça ne sert à rien de savoir jouer : ton groupe te dit "tu met tel set avec tel compétence", tu as 5 templar au cul donc ne t'en fais pas. On vois de plus en plus des gens qui font juste des attaques lourdes et légères. Pensez-vous que ça sert à quelque chose ? Non. Ça créer juste des gros lags, mais bon vous vous en foutez vous avez du heal derrière vous.

-Après, parce que ce n'est pas fini, C'EST QUOI CETTE MODE D'ETRE TOUT UN ZERG EN FURTIF ??? Nan mais sérieux ! En plus on vous vois run à 20 sur un pauvre petit joueur c'est complétement *** ! Vous êtes déjà un zerg nan ? Quel est l'interêt de vous mettre en furtif ??

Donc j'aimerai savoir Zénimax, quand est-ce que tu nous règle ça ? Hum ? Parce que TESO est devenu injouable pour nous, les joueurs solo ou joueurs en petit comité. A moins qu'à présent les seules classes viables soit le nightblade gank et le templar Malubeth + Reactiv armor ? A méditer.

Et VOUS, la communauté TESO, VOUS les joueurs PVP, apprenez à jouer au lieu de zerger, apprenez à vous débrouiller de vos propres moyens ! Dans la vie les autres ne sont pas là pour vous tenir par la main et vous dire comment faire nan ? Vous savez vous essuyer en sortant des toilettes ? Vous savez manger tout seuls ? Et bah voilà, jouez sans être assistés bordel !

Merci à vous !
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    C'est vrai qu'en ce moment, j'ai l'impression que par intermittence, de gros groupes de guilde viennent un peu polluer des petites campagnes (dans mon cas, Hadérus) juste histoire de framer des points d'alliance en tuant d'autres joueurs sans se soucier de prendre des ressources plus que ça.

    Ce qui me gène le plus, c'est qu'ils ne semblent pas vraiment motivé par la prise de ressources mais juste par "killer du player". Ils s'installent à 20-25 sur une ressources près d'un fort, et attendent que les autres joueurs arrivent pour les tuer... Ils auraient largement de quoi prendre le fort, mais à quoi bon (vu ce que rapporte la prise de ressources)...

    Personnellement, je ne trouve pas que cela soit dans l'esprit du jeu, mais bon, ce n'est que mon avis.

    Ca m'a fait rire également récemment. J'étais à Cheydinal pour faire les quêtes journalières et à un moment, je croise deux rouge qui ne m'attaquent pas... Là je me dis, tiens des gars comme moi qui font les quêtes et qui ne cherchent pas la bagarre pour le moment. Sauf qu'après deux trois quêtes, et après les avoir croisé une ou deux fois de plus, je me retrouve avec 6 rouges (dont les deux du début) qui m'attaquent en même temps.

    Je suis sûrement loin d'être un joueur hors pair, mais j'avais tout de même trouvé cela petit.

    Pour le zerg, je me demande si une diminution des XP et AP gagnés au delà d'un certain nombre de personnes impliqués directement dans l'action qui donne ces points, ne pourraient pas aider à limiter les groupes qui se mettent à 20 pour prendre un village par exemple (Vlastrus, Bruma, Gué des champs). En fonction des objectifs le nombre seuil serait bien sûr différent, et on ne parle pas de la taille du groupe, mais des joueurs présents pour la prise de la ressource.

    Après, il y a un autre type de joueur qui me questionne,peut-être aussi en partie une histoire de set, ce sont ceux qui ne subissent pas les coups, leur barre de santé semblant ne jamais baisser.
    Edited by photonoxx on 26 décembre 2016 9:48
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Comme partout, y'en a toujours pour profiter du système et pourrir la vie des autres.
    Par contre ça* existe depuis le début du jeu les gars.

    * Les Zerg, les kikoos qui pompent tous le même build/set sur le net.

    Si je peux vous donner un conseil : fuyez les tant que possible

    Un zerg qui zerg personne... > ils vont vite s’ennuyer (surtout que faire partie d'un zerg, c'est hyper chiant : sur le vocal ou tu sers juste de mouton, si tu causes t'es lynché, si tu glisses t'es lynché, si t'as un IRL t'es lynché...).
    La strat est toujours la même, le chef aussi, les compétences aussi, les rôles aussi...

    Et contre les sets "cheatés" des NB vig, adapte ton set, y'a de quoi les contrer facilement.
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Perso je suis NB vigueur et je joue sans ces sets meta, je devrais sûrement étant donné que je me fais démonté 80% du temps mais je peux pas pomper un build sur le net, faire mes kills et me dire que j'ai géré.

    Contre les Zergs malheureusement, je pense pas qu'il y ait une quelconque Maj qui puisse régler ce problème sans en pénaliser d'autres...Le PvP ça doit, parfois, se jouer en groupe si on veut faire une belle attaque synchro sur un fort ou un parchemin. Enfin ça c'est sur le papier et c'est ce que voulait Zenimax, mais dans les faits, il y a de l'abus, mais on ne pourra pas le régler...

    Dans tous les jeux, tu trouveras ça : des gens qui ne s'amusent même plus, qui ne réfléchissent même plus par eux-même et qui ne sont intéressé que par leurs scores, et ce, même si l'effort pour y parvenir a été minime.

    La solution, c'est l'équilibrage des sets, et au vu de la dernière vidéo de Desastre, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas encore trouvé cet équilibre. Je rêve d'un jeu sans Meta où tout build bien fait est viable...
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Lovibichou a écrit: »
    Je rêve d'un jeu sans Meta où tout build bien fait est viable...


    Je me faisais ces derniers jours exactement la même réflexion que toi, je joue en parallèle de TESO à DC universe online.
    Le même problème se pose. Il existe des builds "ultimes" que pleins de joueurs se refilent et du coup quasiment tout le monde joue de la même manière avec les mêmes sets d'armures, les mêmes pouvoirs ainsi que les mêmes cycles d'attaque.

    Ce qui est assez nul dans le sens ou quand tu groupes avec des joueurs comme ça tu ne sers quasiment à rien, les missions/quêtes sont pliées en deux temps trois mouvements et on passe à la suivante sans vraiment avoir eu de challenge.

    Personnellement je ne joue pas comme ça mais du coup on se retrouve isolé parce que tout le monde (ou presque) veut un perso qui déboite tout et n'importe quoi ultra rapidement.
    Pour le moment je n'ai connu qu'un jeu malheureusement abandonné aujourd'hui c'était City of heroes/vilains dans lequel même avec un build de taré un joueur pouvait se faire dessouder par un mob ou un joueur. Avec difficulté bien sûr mais c'était faisable, par contre le fait de s'attaquer à plusieurs contre un seul joueur était assez peu répandu voire mal vu par une certaine tranche de joueurs.
    Hélas les temps changent, les gens cherchent de moins en moins à vivre des aventures avec leurs personnages, ils préfèrent le rendement, être haut lvl le plus vite possible avec le meilleur build pour épater la galerie et accessoirement mal se comporter avec les autres joueurs (20 contre 1 par exemple)...Sans doute pour compenser un manque quelque part... :smiley:
    Bref les devs leur donnent ce qu'ils veulent mais au final ça fait plus de mal au jeu qu'autre chose.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    lol...après vos commentaire et n'étant pas joueurs pvp...je me suis équiper du set spinner en full impénétrable + guardian infernal( proc de boules de feu sur bouclier ) et je suis parti taper ...vaste blague sur sorcier juste a enclencher nos divers bouclier pour que le meta proc ...dégâts abuser je comprends mieux les critique vise a vise de sa...je fait des two shot sans avoir de skill ....donc nerf sur le pts justifié
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Ce matin, j'ai trouvé que les choses allaient mieux quand un type de ma campagne m'a dit de ne pas réparer les portes, parce que sa petite clique comptait faire une tournante à l'empereur, alternant les empereurs sur différentes alliances pour que ces petits copains puissent obtenir chacun le succès lié au fait de devenir empereur. Il ne fallait donc surtout pas qu'ils aient trop de mal à rentrer pour capturer les forts...

    Ouaip, le PVP est bien mort en ce moment...
    Edited by photonoxx on 6 janvier 2017 12:41
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    photonoxx a écrit: »
    Ce matin, j'ai trouvé que les choses allaient mieux quand un type de ma campagne m'a dit de ne pas réparer les portes, parce que sa petite clique comptait faire une tournante à l'empereur, alternant les empereurs sur différentes alliances pour que ces petits copains puissent obtenir chacun le succès lié au fait de devenir empereur. Il ne fallait donc surtout pas qu'ils aient trop de mal à rentrer pour capturer les forts...

    Ouaip, le PVP est bien mort en ce moment...

    j'avoue que ton post m'a tué :D


    Chacun son CODA
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ca fait juste un an et demi :)

    (Je parle pour l ensemble de vos propos)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Milton-Duff
    Salut. Je viens de poster ça sur un autre forum en réponse à un joueur Stamblade désespéré.
    Ca rentre bien dans ce topic ^^.



    Salut. Tu es Stamblade, tu rêves de jouer en PvP tel "Robin des bois" , armure intermédiaire, arc et dual wield, en bondissant partout, maître des duels, roi de l'esquive et de l'estoc ? ....
    Oublie ... :-)))
    Tu te feras laminer, en effet. Soit tu joues exclusivement en gank et là, ça peut passer avec de bons hits et sur du 1vs1 contre des adversaires moyens (genre Fear - Frappe féroce - Embuscade- Attaque lourde - Déguisement d'ombre... et tu pries si le mec est pas dead) soit tu choisis aujourd'hui de faire confiance aux procs et, comme beaucoup de Stamblade, tu comptes sur Velidreth + Vipère, car quand les deux s'activent en même temps et que le mec en face survit, t'es sûr et certain que c'est un monstre et qu'à plus ou moins courte échéance, tu seras poutré !
    Sinon, tu changes ton logiciel et tu fais comme tout le monde, full armure lourde impénétrable, sword + shield, Two handed, et si tu as le temps de farmer un set "Rose Noire", tu vas rester debout et t'amuser un peu. Ça risque parfois de prendre du temps de tomber un adversaire ... Mais sur TESO, on est effectivement sur un PvP de marathonien, certains aiment, moi peu.
    On fait régulièrement sur les forums le reproche aux Stam d'utiliser les sets de procs, mais honnêtement, eu égard ce que j'ai dit plus haut, ça peut se comprendre.
    Enfin, ne compte pas sur les enchantements d'armes, en effet, comme dit MacGregor, les poisons, à mon humble avis, sont bien plus efficaces.
    Bon jeu.
    Milt.



  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Vi c'est vrai entre la meta et "jouer comme vous voulez" y'a un grand écart.


    Par contre je n'excuse en rien ceux qui utilisent la méta, j'ai un set beaucoup plus RvR pour mon stam sorc qui est pas mal (pour le 1 vs 2 en RvR, pas plus car pas tanky), sans proc set, sans rose noire, sans véli/kragh/sélène... sans rien de bug, cheat. Juste y'a des sets excellents, faut savoir composer avec :)

    Par exemple le set de l'automate est actuellement le plus puissant (pour les Stamplar StamSorc) sans proc, mais peu l'utilise. Y'a des sets vraiment excellent qui sont beaucoup plus complexe à jouer avec des sorts différents et qui permet de s'adapter à beaucoup de situation.

    A vous de composer :)


    http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Sets
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Nan c'est ta guilde qu'est morte, pas le pvp :hushed:
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    BOUM headshot
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    -Ensuite, les zergs. Oui, ça aussi ça tue le jeu, pourquoi ? Tout simplement parce là aussi ça ne sert à rien de savoir jouer : ton groupe te dit "tu met tel set avec tel compétence", tu as 5 templar au cul donc ne t'en fais pas. On vois de plus en plus des gens qui font juste des attaques lourdes et légères. Pensez-vous que ça sert à quelque chose ? Non. Ça créer juste des gros lags, mais bon vous vous en foutez vous avez du heal derrière vous.
    1°) Si tu penses que les zergs ne font que des attaques lourdes ou légères tu te trompes
    2°) Si c'était le cas, il faudrait encourager cette pratique et non pas la décrier car ça ferait moins de lag
    Edited by Sotha_Sil on 26 janvier 2017 1:09
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Il n'y aura plus de changement en PvP, tu cries dans le vent là.

    Etant donné que la population PvP représente grosso modo 5% de la population globale du jeu, autant te dire que nous ne les intéressons pas.

    Le PvP a plus ou moins toujours été ainsi. Au moment même où Zenimax a autorisé des groupes maximum de 24, des heals non limités aux groupes seules, la possibilité de furtif pour n'importe quelle classe, tu savais que le PvP serait d'une qualité très médiocre.

    Au moins maintenant on a "Miat's PvP Alert" qui nous permet de savoir qu'un groupe ou que des p'*** zerglings sont en furtifs, leur effet de surprise est donc bien moindre :)
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ouaip c'est vrai que le PvP ne pourra voir un changement que vers la fin de l'été 2017, pas avant.

    Par contre, Miats PvP alert est un addon génial mais il n'est pas sain pour le jeu RvR. C'est un addon de triche, ne sois pas content de l'énoncer. Il est toléré... que par les PvP boyZ, pas par la communauté.


    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/308947/miats-pvp-alerts
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    C'est ton avis, et peut être ceux d'autres joueurs.

    Mais il a le mérite de limiter les p'*** OS boys qui acculement les procs, que je considère comme le niveau 0 du gameplay. Ainsi que certains groupes de joueurs préférant impacter en sneak à 20 ;)
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Pour le coup je suis assez d' accord avec @Jam, c'est surtout pouvoir balancé un burst digne d'un FPS qui n'a rien à faire sur un MMO RvR, tout comme le fait de pouvoir slack à 60 en fufu sur une ressource...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Le niveau 0 open rvr ? se faire surprendre collé à son poisson pilote nageant a fond a fond a fond full destro ult au deuxieme tour de bocal et wipe tel un ban de poissons rouges microcéphales... et ce malgré l'addon cheat wanab plebs du moment >:)

    Les sanglots longs des pleureuses hivernales, berçent mon coeur d'une langueur joviale.
    Le retour des éternelles victimes et du QQ mensuel de forum <3
    Edited by prootch on 26 janvier 2017 5:17
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    prootch a écrit: »
    Le niveau 0 open rvr ? se faire surprendre collé à son poisson pilote nageant a fond a fond a fond full destro ult au deuxieme tour de bocal et wipe tel un ban de poissons rouges microcéphales... et ce malgré l'addon cheat wanab plebs du moment >:)

    Les sanglots longs des pleureuses hivernales, berçent mon coeur d'une langueur joviale.
    Le retour des éternelles victimes et du QQ mensuel de forum <3

    Ah bah on a encore rien piné...

    Mais bon, de la part d'un mec qui sape dans le vent, faut pas s'attendre à trop de réflexion je suppose :kissing_heart:
    Edited by Jam on 26 janvier 2017 5:43
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    J'aime ce petit coté wanabe julius le fendu, "on pine rien"... ça parle de soit à la troisième personne. A quand la guerre des gaules version confiote de melon, ce serait de circonstance vu que tu peux pas hein. Encore un cas ou la césarienne n'est pas suffisante et le forceps a laissé des traces indélébiles.

    Ceci dit encore faudra il faire preuve par ailleurs une once de culture latine. C'est bien la peine d'avoir piné sa prép mmo tiens. Bon...pour ça faudra passer un peu moins de temps à QQ sur les forums. Mais sont un paquet à avoir bien piné le truc et à se marrer comme des fendus, comme ce vieux jules.

    Ceci dit, cette appétence à pleb QQ dans le vent chaque mois sur un forum ou un autre faut pas s'attendre à plus :dizzy:
    La guilde morte va bien sinon ?
    Edited by prootch on 26 janvier 2017 6:33
  • Kharapuce
    Kharapuce
    ✭✭
    En omettant le fait que tu viennes déblatérer ton discour plein de haine alors que le sujet principale était simplement un Add-on permettant de réduire le risque de gank(bang) en fufu.

    Je tiens à te féliciter, c'est relativement surprenant le fait que tu sois capable d'écrire un tel ramassis de non sens mais que l'on arrive quand même à percevoir la rage dans tes propos. Je sais pas comment tu arrives à ce résultat mais c'est impressionnant.

    En outre ! Je me permets de te faire remarquer 2/3 petit trucs, peut être que cela te serviras dans un futur plus ou moins proche .. histoire, tu sais de te faire comprendre et de pouvoir entamer une discussion avec quelqu'un, à la place des échanges plutôt égocentriques entre toi et ta grandeur d'esprit.

    Tu verras, échanger avec les autres cela change une vie !
    prootch a écrit: »
    Le niveau 0 open rvr ? se faire surprendre collé à son poisson pilote nageant a fond a fond a fond full destro ult au deuxieme tour de bocal et wipe tel un ban de poissons rouges microcéphales... ( Je le reconnais l'idèe est pas mal, mais microcéphale est un adjectif utilisé pour parler des mamifères, donc bon... Ton "argument" perd donc de son chârme ) et ce malgré l'addon cheat wanab plebs ( Je sais je sais, l'anglais c'est dur dur, surtout comprendre et utilisé les termes à bon escient... mais que ce soit clair, le fait d'utiliser des superbes termes dont tu ne comprends pas le sens ne te fais pas passer pour quelqu'un de cool.. Wannab étant une abreviation de Wanna Be [donc, vouloir être(comme)] je doute très sérieusement qu'un Add-on puisse avoir la volonté de ressembler à quoi que ce soit) (Par contre je note la tentative de rajeunissement en utilisant le même vocabulaire, c'est presque touchant ! Pour ça je te mets un petit 3/10) du moment >:)

    Les sanglots longs des pleureuses hivernales, berçent mon coeur d'une langueur joviale. ( Jolie tentative je te le reconnais, cependant langueur et joviale sont des antonymes.. Mais ce n'était pas si mal ! )
    Le retour des éternelles victimes et du QQ mensuel de forum <3

    Edited by Kharapuce on 26 janvier 2017 6:44
    PC - EU - AD

    RUN I TRIGGERED THEM Baguette'Blade - Nightblade - Wood Elf - AvA 49 - Grand Overlord (reached 12/15/16 /played 100days)
    Kharapuce - Dragonknight - Dark Elf - AvA 25
    Streak I Triggered Them - Sorc - High Elf - AvA 19
    Run I'm Triggered - Nb - Breton - AvA Rofl
    AFK Brain Mod - Dk -Dark Elf - AvA Rofl
    PIC PIC IN DA FACE Templar - Redguard - AvA 17
    Polishing-Your-Spears Templar - Argonian - AvA Rofl
    Bury Me I Triggered Them Got Ftom'd - Aka ***'te Slave - Sorc - Redguard - AvA Rofl
    PC - EU - EP

    Khara The Baguette Slayer Nb EP - Dark Elf - AvA Rofl
    PC - EU - DC

    Got Rekt Nb - Wood Elf - AvA Rofl
    Baguette Whipping Ass Dk - Dark Elf - AvA Roooofl



    Zerg Squad

    AWAWAWAWAR


    #goblin4life
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Hahaha, heureusement que l'on t'a pour animer les forums de temps en temps Prootchy

    Pas facile d'enchainer les mots hein ?
    giphy.gif
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tous aux abris !

    ImstKWw.jpg
    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    Kharapuce a écrit: »
    En omettant le fait que tu viennes déblatérer ton discour plein de haine alors que le sujet principale était simplement un Add-on permettant de réduire le risque de gank(bang) en fufu.

    Je tiens à te féliciter, c'est relativement surprenant le fait que tu sois capable d'écrire un tel ramassis de non sens mais que l'on arrive quand même à percevoir la rage dans tes propos. Je sais pas comment tu arrives à ce résultat mais c'est impressionnant.

    En outre ! Je me permets de te faire remarquer 2/3 petit trucs, peut être que cela te serviras dans un futur plus ou moins proche .. histoire, tu sais de te faire comprendre et de pouvoir entamer une discussion avec quelqu'un, à la place des échanges plutôt égocentriques entre toi et ta grandeur d'esprit.

    Tu verras, échanger avec les autres cela change une vie !
    prootch a écrit: »
    Le niveau 0 open rvr ? se faire surprendre collé à son poisson pilote nageant a fond a fond a fond full destro ult au deuxieme tour de bocal et wipe tel un ban de poissons rouges microcéphales... ( Je le reconnais l'idèe est pas mal, mais microcéphale est un adjectif utilisé pour parler des mamifères, donc bon... Ton "argument" perd donc de son chârme ) et ce malgré l'addon cheat wanab plebs ( Je sais je sais, l'anglais c'est dur dur, surtout comprendre et utilisé les termes à bon escient... mais que ce soit clair, le fait d'utiliser des superbes termes dont tu ne comprends pas le sens ne te fais pas passer pour quelqu'un de cool.. Wannab étant une abreviation de Wanna Be [donc, vouloir être(comme)] je doute très sérieusement qu'un Add-on puisse avoir la volonté de ressembler à quoi que ce soit) (Par contre je note la tentative de rajeunissement en utilisant le même vocabulaire, c'est presque touchant ! Pour ça je te mets un petit 3/10) du moment >:)

    Les sanglots longs des pleureuses hivernales, berçent mon coeur d'une langueur joviale. ( Jolie tentative je te le reconnais, cependant langueur et joviale sont des antonymes.. Mais ce n'était pas si mal ! )
    Le retour des éternelles victimes et du QQ mensuel de forum <3

    Kharapuce, wesh poto, corriger Prootchy sur son discours était mon idée :/Team, please

    Cela dit, pour en rajouter une couche, il me semble que dans ta si belle analyse des propos de Prootch, tu aies oublié une remarque pertinente.
    prootch a écrit: »
    Le niveau 0 open rvr ? se faire surprendre collé à son poisson pilote nageant a fond a fond a fond full destro ult au deuxieme tour de bocal et wipe tel un ban de poissons rouges microcéphales... et ce malgré l'addon cheat wanab plebs du moment >:)

    Les sanglots longs des pleureuses hivernales, berçent mon coeur d'une langueur joviale. (Il manque une syllabe ici. A l'ouïe, ton vers sonne faux. Aussi faux que ton PVP :3 )
    Le retour des éternelles victimes et du QQ mensuel de forum <3

    tumblr_static_tumblr_me76csm5qc1ruyb0oo1_500.gif

    Edited by covenant_merchant on 26 janvier 2017 10:49
  • Kharapuce
    Kharapuce
    ✭✭

    Kharapuce, wesh poto, corriger Prootchy sur son discours était mon idée :/Team, please

    Je sais bien :3 mais bon 2v1 c'est encore fair play pour un tel énergumène, tu penses pas ?

    Tu m'as inspiré aussi, tu seras ma muse dorénavant!
    PC - EU - AD

    RUN I TRIGGERED THEM Baguette'Blade - Nightblade - Wood Elf - AvA 49 - Grand Overlord (reached 12/15/16 /played 100days)
    Kharapuce - Dragonknight - Dark Elf - AvA 25
    Streak I Triggered Them - Sorc - High Elf - AvA 19
    Run I'm Triggered - Nb - Breton - AvA Rofl
    AFK Brain Mod - Dk -Dark Elf - AvA Rofl
    PIC PIC IN DA FACE Templar - Redguard - AvA 17
    Polishing-Your-Spears Templar - Argonian - AvA Rofl
    Bury Me I Triggered Them Got Ftom'd - Aka ***'te Slave - Sorc - Redguard - AvA Rofl
    PC - EU - EP

    Khara The Baguette Slayer Nb EP - Dark Elf - AvA Rofl
    PC - EU - DC

    Got Rekt Nb - Wood Elf - AvA Rofl
    Baguette Whipping Ass Dk - Dark Elf - AvA Roooofl



    Zerg Squad

    AWAWAWAWAR


    #goblin4life
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    ........ ça va encore être fermé, c'est triste.

    Mais en attendant ça m'occupe bien pendant mes tp long :*

    PS : je ne prendrai pas le risque de mettre une image de popcorn vue les réactions que cela a pue engendrer auparavant coté English :D
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @prootch Tu bosserais pas à la cogip par hasard?

    https://www.youtube.com/watch?v=96jAEdkDdzo
    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Aaaah ce pvp de forum pour compenser les headshot en règle en prime time :dizzy: Une guilde entière se gausse (et rien à voir avec la courbe) à lire tant de frustration ... si mal exprimée :dizzy: Et les pleureuses et autres victimes chroniques d'y revenir à l'envie <3

    Pour moins de ridicule cela dit, Il faudra penser à ne pas perdre son bigboss emp. Pour retourner des maps AD à 6am lorsque les autres bossent, le jaune pullule. Quand la spé futur/déjà chômeur s'allie aux retraités finlandais quelle performance ! J'aime le fumet de ce ridicule emp cap au petit matin.

    Un moment de silence pour saluer cette petite mort du pvp [...]

    Un bel exemple de l'alliance pro bôjeu ptit com avec Saras et Boss en guest star pour le cap de map vide 20+ à 6h du mat. Puis UF et ZS stack sur le même fort en soirée... qui foirent bêtement leur def.

    Il faudra donc revoir la copie :dizzy: et éviter de perdre son bigboss emp lorsque les autres factions sont lock. Autant pour les donneuses de leçons pvp: la zergouille AD a fait sont coming out, pour se faire wipe comme il se doit.
    Edited by prootch on 27 janvier 2017 10:15
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    ........ ça va encore être fermé, c'est triste.

    Effectivement, ça va l'être si ça ne se calme pas.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Vous gagnez toutes les batailles de Pierre d'âmes et tu le sait très bien. Je cherche encore la gloire que tu tire à 120v12 mais bon. À chaque fois qu'on vous a trouvé "solo" c'est le wiperino. Vous ne gagnez vos fights qu'en surnombre ou grâce à la touche "f" pour rez.

    By the way, Arrete de prendre les parchos toi meme, ca empêche de Sneak et donc ca détruit 90% de ton game play =/

    Ps : vous avez chier un an+ sur NL pour finalement adopter leur meta (groupe 24 en aoe), la crédibilité en prend un coup
    Edited by MLRPZ on 27 janvier 2017 10:34
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



Cette discussion a été fermée.