Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

PS4 : LAG, BUGS et autres réjouissances

Dond006
Dond006
✭✭
Depuis le dernier patch, les temps de chargement ont explosés.
Une fois sur deux j'ai "Le temps de chargement pourrait être plus long qu'a l'accoutumée"....sans déconner j'avais pas vu ! Parfois, 2 à 3 minutes.
A Faneracine, deux rechargements d'environnements SYSTEMATIQUES, lorsqu'on va vers les indomptables.
Mêmes dans les instances on a des reloads d'environnements MEME EN PLEIN COMBAT ! *** ! L' ecran réapparaît enfin, ben...t'es mort.
Bien aussi : les lags à chaque kill de mob en pve parfois, super lorsque tu fais des kills de groupe, tu tombes à ....2 ou 3 FPS.

Je crois que JE N'AI JAMAIS VU D'APPLICATION AUSSI BUGGEE DE MA VIE DE JOUEUR (j'ai 44 ans). BRAVO ENCORE ET MERCI DE PRENDRE NOS SOUS !

Edited by Dond006 on 8 juillet 2016 5:59
  • Dond006
    Dond006
    ✭✭
    Ah oui j'oubliais : j'ai arrêté de quêter en PVE car les marqueurs de quêtes se mettent à jour avec ....1 ou 2 minutes de latence, donc bon...ça casse un peu le rythme. Et les fouilles !
  • Dond006
    Dond006
    ✭✭
    Suis bête, avec tous ces bugs j'avais oublié le meilleur : l'outil de recherche de donjons qui était déjà une merveille, NE MARCHE PLUS DU TOUT !
    Quand même ils sont forts chez ESO ! Pis en plus ce qui est bien c'est qu'ils testent bien leurs patchs !
  • Dond006
    Dond006
    ✭✭
    Mon support : PS4
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu peux éditer ton 1er message au lieu de flooder.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Dond006
    Dond006
    ✭✭
    Et toi éviter le hors sujet, à moins que tu gères l'espace disque ?
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Waaahhh faut vérifier la connection là c'est abusé tes bug où peut être ta console n'est pas assez puissante ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Ce sont des problèmes connus qui touchent les consoles depuis le dernier patch. On a eu des réponses officielles sur les forums anglais et durant le dernier ESO Live.

    Voici la réponse qui nous a été donné sur les forums français dans ce sujet :
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la cause de la majorité des plantages rencontrés par certains joueurs sur Xbox One et PlayStation 4. Le problème provenait de la mémoire, et nous avons un correctif améliorant la gestion de la mémoire sur les deux clients consoles.

    Nous déploierons ce correctif sur Xbox One et PlayStation 4 mercredi 6 juillet. Une fois le correctif disponible, vous ne devriez plus rencontrer de plantages en boucle fréquents en utilisant des personnages spécifiques.

    En attendant, nous aimerions vous demander de l’aide. La majorité des plantages en boucle ont été constatés dans les régions d’Orsinium et Wrothgar, surtout dans les zones d’où proviennent les commandes d’artisanat et, dans une moindre mesure, à Faneracine au Bois de Graht. Si vous rencontrez des plantages à ces endroits, nous vous demandons de bien vouloir les éviter jusqu’à la parution du correctif mercredi de la semaine prochaine. Si votre personnage reste coincé dans une boucle de plantage, notre service d’assistance peut le déplacer si vous le contactez. S’ils doivent déplacer votre personnage, assurez-vous de ne pas retourner dans cette zone, car ils ne pourront pas vous déplacer une seconde fois avant que tous les autres joueurs puissent avoir été déplacés la première fois – vous pourriez potentiellement devoir attendre jusqu’au 6 juillet.

    Il existe une autre cause de plantages en Orsinium sur laquelle nous travaillons, mais elle est facile à éviter. Si vous voyagez rapidement vers l’oratoire d’Orsinium (la ville), et courez immédiatement vers la ville, surtout si vous activez un bonus de vitesse de déplacement, cela pourrait entraîner un plantage. Attendre quelques secondes avant de bouger diminuera grandement vos chances de plantage. Le problème sera résolu dans un prochain patch.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans: Support Technique PlayStation®4.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • devox22
    devox22
    Soul Shriven
    bon même après le patch ca lag toujour un peu, les pnj et quêtes mette du temps a s afficher, que çà soit sur la carte ou la boussole faut attendre 30 a 40 seconde a chaque fois que tu rentre dans une grotte ou passe une porte, ça devient vraiment lourd
  • Dond006
    Dond006
    ✭✭
    devox22 a écrit: »
    bon même après le patch ca lag toujour un peu, les pnj et quêtes mette du temps a s afficher, que çà soit sur la carte ou la boussole faut attendre 30 a 40 seconde a chaque fois que tu rentre dans une grotte ou passe une porte, ça devient vraiment lourd

    Ouais ben je reprendrai les quêtes quand ce sera réglé parce-que c'est pas jouable. Ou alors je serai barré sur un autre jeu, parce-que c'est quand même lamentable.
    Edited by Dond006 on 8 juillet 2016 5:58
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.