Sujet officiel « Aperçu de la Boutique à Couronnes : 1er juillet 2016 »

ZOS_KaiSchober
e6fe75da14caa17852cf837c7beedc60.jpg
Profitez de ce sujet pour parler des « Aperçu de la Boutique à Couronnes : 1er juillet 2016 ».
Découvrez les nouveaux articles arrivant dans la Boutique à Couronnes en juillet, notamment deux nouveaux familiers, l’Armure de héros bréton et les derniers déguisements « Taillés pour Tamriel » !

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Ah! cette fois-ci, j'achète!

    2 articles qui m'intéresse, j'espère que les dates sont correctes, c'est déjà arrivé que vos dates soit fausse, car je pars en vacance et je reviens pile le 24. j'attend le déguisement Bréton depuis des mois, j'ai vraiment pas envie de passer à coter. dommage qu'il y est pas d'option de pré-commande!
    Edited by Ezeqel on 2 juillet 2016 12:41
    ps4 - @Ezeqel
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Personnellement je les ai toujours eu dans les jours annoncés :o

    Mais je les ai pas vu à minuit pile qui nous fais passer à la dite date... Ils doivent sans doute faire une maj ou un truc du genre.

    M'enfin, merci Zenimax pour ces produit, par contre la fameuse "Nyxade bleu", c'est la nyxade turquoise ? Je n'ai vu que la nyxade sylvestre
    Edited by Maxinace on 2 juillet 2016 1:29
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • FunZiaH96
    FunZiaH96
    Soul Shriven
    Simple question, je suis un joueur occasionnel du PC, et rejoignant prochainement des amis sur console (PS4), j'aurai aimé savoir si des choses sont gardés, comme le personnage (ce que je doute bien), mais les costumes, montures, DLC que l'ont a payer, seront t-ils récupérables de PC à PS4 ? Car j'attendais le costumes bréton depuis des mois et des mois, mais j'ai peur de ne pas acquérir ma PS4 dans les temps, pour pouvoir le prendre (sur PS4), donc si je le prends sur PC, l'aurait-je sur PS4 en utilisant le même compte ?
    J'espère mettre fait comprendre, merci à vous de me guider là dessus, et bon jeu à tous :blush:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    FunZiaH96 a écrit: »
    Simple question, je suis un joueur occasionnel du PC, et rejoignant prochainement des amis sur console (PS4), j'aurai aimé savoir si des choses sont gardés, comme le personnage (ce que je doute bien), mais les costumes, montures, DLC que l'ont a payer, seront t-ils récupérables de PC à PS4 ? Car j'attendais le costumes bréton depuis des mois et des mois, mais j'ai peur de ne pas acquérir ma PS4 dans les temps, pour pouvoir le prendre (sur PS4), donc si je le prends sur PC, l'aurait-je sur PS4 en utilisant le même compte ?
    J'espère mettre fait comprendre, merci à vous de me guider là dessus, et bon jeu à tous :blush:

    De PC à PS4, ce n'est pas le même compte. Tu ne récupéreras rien, pas même tes personnages.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Tu te peux pas faire une demande de transfert ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • FunZiaH96
    FunZiaH96
    Soul Shriven
    Ah d'accord, hm et il y a des chances que je ne revois plus le costume Bréton pendant un long moment j'imagine ?
    Edited by FunZiaH96 on 4 juillet 2016 12:11
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    FunZiaH96 a écrit: »
    Ah d'accord, hm et il y a des chances que je ne revois plus le costume Bréton pendant un long moment j'imagine ?

    Malheureusement :/
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Dryass
    Dryass
    "Retrait de la Boutique à Couronnes d'articles existants.
    Afin de faire de la place pour le nouvel arrivage" ...

    Certaines tenues auront tenu 4 semaines.
    Voilà une vile politique de racleurs ... Zenimaxdepognon
    .
    Edited by Dryass on 6 juillet 2016 9:49
  • FunZiaH96
    FunZiaH96
    Soul Shriven
    On ne peut pas faire une demande de transfert comme a cité plus haut @IYAM67 ?
    De PC à PS4 par exemple ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les demandes de transfert n'étaient disponibles que pendant la période où le jeu sortait sur console. À présent, ça ne se fait plus, bien que ce soit techniquement possible.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Dryass a écrit: »
    "Retrait de la Boutique à Couronnes d'articles existants.
    Afin de faire de la place pour le nouvel arrivage" ...

    Certaines tenues auront tenu 4 semaines.
    Voilà une vile politique de racleurs ... Zenimaxdepognon
    .

    Je me suis fait la même remarque pour certaines tenues qui n'auront tenu qu'un temps des plus réduits dans la boutique.
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Maxinace a écrit: »
    Personnellement je les ai toujours eu dans les jours annoncés :o

    Mais je les ai pas vu à minuit pile qui nous fais passer à la dite date... Ils doivent sans doute faire une maj ou un truc du genre.

    M'enfin, merci Zenimax pour ces produit, par contre la fameuse "Nyxade bleu", c'est la nyxade turquoise ? Je n'ai vu que la nyxade sylvestre

    @Maxinace La Nyxade Turquoise c'est bien la bleue, il y a eu la même erreur du côté anglophone et voici le retour :
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    MyNameIsElias a écrit: »
    Now can you PLEASE update your july crown store article and adress as to why you are removing non existing items from the crownstore??? Blue nixad and Desert Garden Gala Overdress! please!

    The Blue Nixad mentioned there is actually the Turquoise Nixad. The article was written by a man and as you may have heard the only colors we know are red, green, blue and yellow.
    The Desert Garden Gala Overdress accidentally made that list. It's not going to get removed and will be released sometime.

    Our apologies for the confusion; we'll update the article.

    Et pour le transfert de PC à consoles et vice versa, ils devraient vraiment proposer ce service. FFXIV a un service payant de transfert de monde, je pense que beaucoup de personnes seraient prêtes à payer dans les 14€ (C'est le prix du transfert dans FFXIV) plutôt que tout recommencer à zéro et en plus sans rien de ce qui a été acquis dans la boutique à couronnes. 14€ ça sera toujours moins cher que de tout racheter dans la boutique et garder sa progression n'a pas de prix ! ^^
    Edited by Neirymn on 7 juillet 2016 8:52
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Enfin une âme charitable ! C'est Mara qui t'envoie !

    Je te remercie du fond des neuf cœur de mes neuf personnages cher @senhavran !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Maxinace a écrit: »
    Enfin une âme charitable ! C'est Mara qui t'envoie !

    Je te remercie du fond des neuf cœur de mes neuf personnages cher @senhavran !

    lol Mais je t'en prie !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.