Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mise à jour 11 : Salon de cosmétique (Changement Race/Apparence)

ZOS_KaiSchober
Salon de cosmétique (Changement Race/Apparence)
  • Tout était-il clair ?
  • Cela fonctionnait-il comme vous vouliez ?
  • Qu’ajouteriez-vous à ce système ?

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum , certains raler car apparament ce sysyéme créerait des personnage stéréotypés ... surtout les joueurs roleplay qui disent que ce "changement de race " n'a rien a faire en jeu ...

    -moi je pense que la race est un choix fait au début du jeu , le persnnage a progressé avec ses compétences raciales et n'a pas a en changé , je pense qu'on pourrait effectivement changer d'apparence , et ressemblait a un kajiith ou autre race mais en gardant les compétences raciale ce qui pourrait nous faire apparaitre des kajith mage ou orc archer beaucoup de diversité au niveau ( j'ai aps de mot poru dire ça ) . et cela s'expliquerait du coté roleplay par " de l'ilusion " vu que les compétence raciales resteraient les même et prouverait que sous cette illusion la race reste la même .

    puis bien sur un jetons plus cher poru les joueurs qui veulent vraiment changer de passif racial et donc de race aussi . car c'est quand même un gros changement ça .

    ce qui au lieu de rcéer QUE des perso stéréotypé , en créerai en quantité réduite avec de l'autre coté des perso haut elfe avec une apparence ilussion kajiith ( permanente ) mage ect ...
    Edited by Apherius on 8 juillet 2016 1:30
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Moi ce qui m'inquiète, plus que le coté RP des perso, c'est ce que j'ai vu sur tellement de mmorpg ou la boutique permettait de respé son perso totalement ( classe, race etc )...

    Je citerait pas de nom , mais j'ai fréquenter des mmo ou les classes et races était régulièrement modifié, et le seul moyen de respé était la boutique, mais les modification a chaque grosse maj était mal foutue et déséquilibré volontairement , le but était que si on voulait avoir un perso optimisé dans un but précis, il fallait une race/classe correspondante. A chaque maj, pour rester dans le haut du panier ( niveaux dps, tank, etc ) fallait obligatoirement passer par la boutique pour une respé.

    J'ai un peu l'impression que ca teso s'oriente sur ce genre de truc, j'ai déjà des joueurs de mes contacts qui ont déjà prévu de passer par la case boutique pour grappiller quelques précieux % de stat ou autre avantage. ( surtout les joueur pvp, 1% d'ap en plus, c'est pas rien quand on gagne 1mm de point par jour sur une campagne de 30 jours... ) d'autre pve veulent déja respé en khajits ( 6 % de vigueur en plus, c'est pas pourrie ) d'autres si le système de point champion n'avait pas eu de cap aurait fait un altmer farmeur de cp...

    Si la prochaine maj change encore la donne avec par exemple... les argoniens ont un passif qui augmente de 50 % l'effet des poison appliqué sur les armes,y aura de la respé, et ca ferra tourner la boutique ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    ZOS tente un minimum de rester honnête je pense. La preuve : ils ont annoncé que le changement des khajiit serait annulé pour cause d'équilibrage.
    Je pense que d'ici la sortie live, le 1% d'ap des bréton ne s'appliquera pas au classement. S'il existe encore.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    ZOS tente un minimum de rester honnête je pense. La preuve : ils ont annoncé que le changement des khajiit serait annulé pour cause d'équilibrage.
    Je pense que d'ici la sortie live, le 1% d'ap des bréton ne s'appliquera pas au classement. S'il existe encore.

    Je pense vraiment que le gain d'ap et d'xp n'ont rien à faire dans les bonus des personnages. Ca crée obligatoirement du déséquilibre. J'espère vraiment que cela ne s'appliquera pas.

    Moi je comprends tout à fait que ZENIMAX fasse des modifs pour équilibrer au max le jeu. Mais si les modifs viennent à toucher les passifs raciaux, autant qu'elles ne soient pas déséquilibrées, car je suis désolé mais entre un bonus pour nager plus vite et un bonus de gain d'xp, il y a un fossé.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tout le monde s'accorde pour dire que le 10% d'xp de l'abonnement était très faible et n'avait quasi aucune influence. Pourquoi un bonus dix fois inférieur serait d'un coup déséquilibré ?
    Et puis, avec potion d'xp + full stuff entrainement, on atteint 230% d'xp gagné, 1% de différence n'y change vraiment rien.

    Le gain d'ap, lui, aura une influence s'il touche aussi le leaderboard. Mais s'il n'y touche pas, là on s'en fiche totalement. La quasi totalité des gros pvp-istes ont déjà bien trop d'ap, en avoir 1% en plus leur est inutile. Mais si ça affecte le leaderboard, là ça créera un trop gros déséquilibre.

    Dans tout les cas, la seule raison à mes yeux (outre le leaderboard) pour laquelle ces passifs sont nul est qu'ils manquent totalement de la moindre imagination. Je veut dire, les bonus aux boissons, au vol, les dégâts de chutes, vitesse de nage et dégât de lave sont un minima travaillé, eux. Même le bonus d'or des impériaux colle très bien au lore. Mais ceux là… bof, quoi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.