Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Le Dro-m'Athra senche est disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée

ZOS_KaiSchober
Le Dro-m'Athra senche est disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, à partir d’aujourd’hui (26 mai) jusqu’au 31 mai à 16h, heure de Paris. Vous le trouverez dans la section « À l’honneur » de la Boutique en jeu ! Cette sinistre et spéciale monture est disponible au prix de 4 000 Couronnes.

Dro-m'Athra senche
e1a45a5cce7e4ec3f6fc7cd7af5a68fe.jpg?_ga=1.72283606.455666523.1362783885
Les dro-m'Athra en forme de Senche sont surnommés sar-m'Athra par les chantres du crépuscule, mais les autres appellent cette monture irréelle un Dro-m'Athra Senche. Et pour une durée limitée, vous aussi pouvez sembler sortir tout droit de la Gueule de Lorkhaj !

Nous adorerions voir des captures d’écran de vos aventures en Tamriel sur le dos de votre nouvelle monture ! Postez-les ici ou partagez-les sur Twitter avec @TESOnline_fr.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Skorol007
    Skorol007
    ✭✭✭
    "Cette sinistre et spéciale monture" Are you guys using google translation? This is so wrong in French
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    Le Dro-m'Athra senche est disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, à partir d’aujourd’hui (26 mai) jusqu’au 31 mai à 16h, heure de Paris. Vous le trouverez dans la section « À l’honneur » de la Boutique en jeu ! Cette sinistre et spéciale monture est disponible au prix de 4 000 Couronnes.

    Dro-m'Athra senche
    e1a45a5cce7e4ec3f6fc7cd7af5a68fe.jpg?_ga=1.72283606.455666523.1362783885
    Les dro-m'Athra en forme de Senche sont surnommés sar-m'Athra par les chantres du crépuscule, mais les autres appellent cette monture irréelle un Dro-m'Athra Senche. Et pour une durée limitée, vous aussi pouvez sembler sortir tout droit de la Gueule de Lorkhaj !

    Nous adorerions voir des captures d’écran de vos aventures en Tamriel sur le dos de votre nouvelle monture ! Postez-les ici ou partagez-les sur Twitter avec @TESOnline_fr.

    Bien
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    heuuu... le prix de deux dlc juste pour un simple skin de monture.... c'est moi ou il y a un problème quelque part!?!?
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Trop cher !
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bha oui trop cher ! mais bon ... tant que c'est pas du P2W ça va !

    sinon imaginons un cas où elle est a 1000/1500 couronnes . ça vous choquerai pas de voir tout le jeu en monture droma'thra pas cher du tout ? qu'elle soit cher permet au Pige.. joueur , d'être unique
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Perso j'ai pas envie d en voir partout... 4000 couronnes c'est bien.
    Le tigre sorti tout droit du film Tron non merci.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ah je me doutais bien qu'il serait presque a 5000 couronnes, je me suis juste trompé de 1000.
    Bon courage a ceux qui vont l'acheter, et mes condoléances, a ceux comme moi, qui le voulait :)
    Je préfère garder mes couronnes pour les changements de race.
    Edited by Desastre on 28 mai 2016 11:58
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Pareil je la voulait absolument mais 4000 couronnes c'est 2 emplacement de personnage en + et là y'a pas photo pour moi ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'ai craqué.....( mais c'est les couronnes de l'abo, je veux rien changer de mes perso et me reste 2 slots de perso XD )

    Trop belllleeeeeuuh ( trop n'imp dans Elder Scrolls cela dit .... mais dans le noir ça rend vraiment bien )
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    En Cyrodiil c'est une déferlante de Dro-m'Athra, et c'est vrai que çà a de l'allure, mais je ne craquerai pas :/
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.