Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Tournoi 08/2015

ZOS_Julien
Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : <a href="/fr/discussion/204476/sujet-a-supprimer/">Sujet à supprimer</a>.
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Un bien bon moment;...

    Et on a pas tous les jours l'occasion de prendre des screens pareils a Cyrodiil :)

    Merci a tous , beaucoup d'Aldmeris, beaucoup de Daguefilante , des Coeurébènes sympas et plein de fights bien marrants .
    On retiendra l'interminable combat entre 2 sorciers, le coté pas fumé du tout des templars, et la très bonne résistance de nos amis DK, quand au NB rouge qui a osé me marquer tu va voir si je te croise un de ses quatres XD....
    Après j'ai toujours pas compris pourquoi mon adversaire a eu 2 météores d'affiché sur son récap mort...j'ai pas encore de super pouvoir de cheateuse patentée pour en envoyer 2 d'affillée ( ça me rendrait bien service parfois mais non c'est pas possible....): ça doit étre le dégat direct + le DoT non ?

    screen26.jpg

    screen27.jpg

    Edited by Anjali on 6 août 2015 4:42
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Grrrr... Je suis jaloux...

    Il s'agissait bien du dégât direct (environ 8k) plus le DoT.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.