Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

The Elder Scrolls: ONLINE La meute Davidson

Ditwin
Ditwin
Description:
Meute de loups-garous d'un nombre variable du Pacte Coeurébène qui vagabonde sur les nombreuses terres de Tamriel à la recherche de quêtes glorieuses.


Histoire:

Extrait du Journal de Ditwin Davidson:
Jour 3

Cela fait trois jours que je suis parti m'aventurer dans les nombreuses terres de Tamriel, j'ai déjà été mêlé à maintes batailles, j'ai déjà croisé le fer de mon longue épée contre celle des membres de l'Alliance de Daguefillante. Je suis toujours aussi fière de défendre la cause de Coeurébène et de pouvoir partir au combat l'arme à la main auprès de mes frères nordiques.
Ma quête de l'aventure m'a emmené jusqu'aux règions de la Brèche, un continent pleine de forêts, de verdure verdoyantes et de pleines. J'aime beaucoup cette endroit.
Je me suis aventuré au nord ouest de Falaise, j'ai marché, et marché pour au final terminer par course devant un autel étrange, avec des dépouilles offert en sacrifice. Alors que j'examinais le crâne de l'animal offert en sacrifice, alors que j'étais de dos, une bête gigantesque, et puissante m'a attaqué, mordu. Ce fut tellement brusque et douloureux, que je perdis connaissance. Je me suis réveillé quelques secondes, où des heures plus tard dans un endroit verdoyant, devant l'autel de prière du prince de la chasse, Hircine. Je réalisais que j'étais dans son fief nommée "Terre de chasse". Peu de temps après mon réveille, le prince daedra me parlait, me proposant de m'offrir son don à la condition que je demande sa bénédiction en priant son nom, et en offrant une chasse à la meute du loup-garou Songamir. Désireux, je m'executais à la tâche en chassant un titanesque mammouth. Une fois le don offert, je regagnais la Brèche à l'endroi même ou je fus mordu. Me voilà dès à présent devenu un loup-garou capable de maîtriser à n'importe qu'elle moment sa transformation grâce à Hircine.


Extrait du Journal de Ditwin Davidson:
Jour 5

Ca fait deux jours que j'ai reçu le don d'hircine, et avec une rapidité et une volonté de fer je suis parvenu à maitriser correctement mes pouvoirs de loup-garou. J'en ai parlé avec mon amie Nordique, Selynah. Une courageuse et brave guerriére ! Je l'ai emmené avec moi jusqu'à la Brèche, devant l'autel, devant lequel j'ai été mordu. Etant mon amie la plus proche, je lui expliqua mon intention de créer une meute de loups-garous et de l'avoir à mes côtés au même rang que moi. Une fois qu'elle m'eut donnée sa réponse, je me transforma en un loup humanoïde gigantesque, et pénétra sa gorge de mes crocs, lui transmettant le Sanies Lupinus. Ainsi est né la création de la meute Davidson.
Les obligations:
- Être du pacte Coeurébène
- Ne pas avoir contracté le vampirisme
- Être disponible, joignable (Micro & Skype)
- Être un minimum présent auprès de la guilde

Les intérêts:

- S'entre aider mutuellement
- Faire du troc, des échanges facilement
- Atteindre des objectifs impossibles individuellement
- Devenir une communauté puissante et reconnue
- Jouer collectivement

Règles:

- Se respecter les uns les autres (Essentiellement)

Comment être recruter:

- En laissant un commentaire dans lequel vous laissez vos pseudo PSN et SKYPE
- En m'envoyant une demande d'ajout d'ami à mon PSN: Dada_1427, ou mon SKYPE: davdav_069 tout en précisant la raison de cette ajout: "Souhaite rejoindre la meute"

La hiérarchie au sein de la Guilde: Meute Davidson.
Le mâle Alpha où La femelle Alpha où Le Couple Alpha
Description:
Correspond au plus haut grade dans la meute de loup-garou, ils sont les meneurs de la meute. L'Alpha de la meute a la charge dirige son clan, il est le seul à prendre les décisions, ont lui doit obéïssances. C'est l'Alpha qui est à la tête de la meute pendant les déplacements. C'est essentiellement eux qui transmettent le Sanies Lupinus aux membre, et qui accepte que l'un des membres transmettent le virus à une future recrue.

Le mâle Béta où La femelle Béta où Couple Béta
Description:
Correspond au second haut grade considéré comme le successeur au rôle d'Alpha, il a pour rôle de servir de bras droit, de lieutenant. Le Béta est derrière l'Alpha pendant les déplacements en meute.
NB: Considérés comme le successeur au titre d'Alpha, celui-ci est étroitement surveillés et est positionné sur un siège éjectable et peut-être remplacé !

Lambda "Le peuple"
Description:
Correspond au statut de "peuple", c'est-à-dire que tout les loups-garous sont sur un pied d'égalités avec les autres lambda, cependant il existe même parmis eux une hiérarchie qui oblige les nouveaux à obéïr aux plus âgés de la meute.

L'Oméga
Description:
Correspond aux derniers arrivés, aux plus jeunes de la meute en évolution vers le grade de lambda. Les Oméga sont égalements des loups solitares ou exclus de la meute pour faute grave envers le groupe.

Recrue
Description:
Correspond aux membres de la meute qui ont pas encore reçu la morsure transmettant le Sanies Lupinus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.