Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Ras le bol

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
sérieusement c est lourd viveflamme 500 de ping
lame debene 300
brisesort ca passe mais pas grand monde en face
faut faire quoi pour régler ces problèmes je précise pas un add on en cours vous bossez ou pas car deux ans sans que ca bouge c est du foutage de gueule desole de la dire au risque de me faire comme d habitude modérer mais c est un gros ras le bol et qu on me reponde pas va sur un autres jeux y as rien d autres pour rvr
Edited by ZOS_Julien on 19 avril 2016 12:10
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    zerg20b a écrit: »
    [...] et qu on me reponde pas va sur un autres jeux y as rien d autres pour rvr

    Guild Wars 2 ?

    Gueuler sur le forum officiel du jeu ne sert généralement à rien, surtout quand tu le fais sur le forum français. Ils sont au courant, peut-être qu'ils s'en occuperont bientôt, peut-être pas.

    Et si, quand on est pas content soit on se tait (dans la mesure où le bug est largement connu, un énième topic est inutile), soit on change de jeu.


    PS : Poster son sujet avec le titre tout en majuscule ne rend pas le dit-sujet plus important.
    Edited by Drahn on 19 avril 2016 9:11
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ils le savent... depuis 2 ans qu'on gueule ^^' ils n'ont aucune solution à apporté... la messe est dite point. Que espérer de plus? Moi j'ai choisie de ne plus jouer en pvp depuis plus de 8 mois, et maintenant même le pve me gonfle ils font un nouveau raid qui lag a fond, tu peut pas jouer 10 minutes sans qu'un des 12 ne plante, freeze, relog à cause du jeu... Donc je ne joue presque plus, je me co presque uniquement les soirs ou il y a quelque chose de programmé. Et j'ai la forte impression que ces derniers temps beaucoup de joueurs font la même chose non?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est bizarre je lag pas sur les deux campagnes ou je joue. Bon alors si, évidemment en soirée à l heure de pointe ya du lag c'est normal hein quand la campagne à 3 cadenas. Mais rien de persistant comme on a pu connaître.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Ils le savent... depuis 2 ans qu'on gueule ^^' ils n'ont aucune solution à apporté... la messe est dite point. Que espérer de plus? Moi j'ai choisie de ne plus jouer en pvp depuis plus de 8 mois, et maintenant même le pve me gonfle ils font un nouveau raid qui lag a fond, tu peut pas jouer 10 minutes sans qu'un des 12 ne plante, freeze, relog à cause du jeu... Donc je ne joue presque plus, je me co presque uniquement les soirs ou il y a quelque chose de programmé. Et j'ai la forte impression que ces derniers temps beaucoup de joueurs font la même chose non?

    je commence a faire la même chose , j'été dans un compromis : soit je rester sur mon jeu qui lag rarement , et tourner en rond a rawl'ka j'usquau prochain DLC , soit j'installer clancy division ce qui crée des énorme lag sur teso ( freeze et crash tout les quart d'heure ) . donc j'ai installer division :P
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    We've implemented some fixes for Cyrodiil performance in incremental patches, and though they are small, they are making it better. We also have some fixes going into the next big update, but as it's been stated in this thread, no one fix is going to be the "silver bullet" that fixes everything. What we don't want happening is we put in a whole bunch of potential fixes only to find that something ends up making the problem worse, then we have to backtrack.

    We understand this has been frustrating, but appreciate your patience and understanding. Fixing the performance in Cyrodiil is still one of our highest priorities, and we are still actively working on it.

    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/2890216#Comment_2890216
    Exactly this. We want this fixed as much as you guys do (seriously!) and in this situation, the fixes do need to be baby steps. It's not the same as a broken quest where we can implement a fix, and it's done. This is a problem on a much larger scale, and more times than not, it only exists on the Live servers and not the internal ones. This makes it much more difficult to test fixes and really see the impact of what we've implemented.

    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/2890744#Comment_2890744


    ----

    Donc clairement non ils n'en ont pas rien à faire.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    zerg20b a écrit: »
    [...] et qu on me reponde pas va sur un autres jeux y as rien d autres pour rvr

    Guild Wars 2 ?

    Gueuler sur le forum officiel du jeu ne sert généralement à rien, surtout quand tu le fais sur le forum français. Ils sont au courant, peut-être qu'ils s'en occuperont bientôt, peut-être pas.

    Et si, quand on est pas content soit on se tait (dans la mesure où le bug est largement connu, un énième topic est inutile), soit on change de jeu.


    PS : Poster son sujet avec le titre tout en majuscule ne rend pas le dit-sujet plus important.

    mais sinon tu es qui toi je t oblige pas a me lire ni quoi que ce soit si je veux raler je rale ....
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    MDR le déterrage .... pour embrouiller en plus! LOL :p
    Edited by scratch45 on 19 septembre 2017 6:37
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Surtout pour une réponse qui date d'il y a 18 mois ...
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    non juste que je rejous depuis 15 jours vu qu il y as enormement moins de lag
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci d'éviter de déterrer de vieux sujets. Sujet fermé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.