Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Rétrospective : deuxième anniversaire d’ESO »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Rétrospective : deuxième anniversaire d’ESO ».
Aujourd'hui, The Elder Scrolls Online fête son deuxième anniversaire sur PC et Mac ! Voici quelques-uns de nos meilleurs souvenirs de ces dernières années, partagés par le Directeur du jeu, Matt Firor.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Grimgore
    Grimgore
    ✭✭
    Ce dont je me souviens sur ces eux années d'ESO ?
    LAAAAG !
    L'abandon du pvp par les équipes de teso
    encore du lag
    *** tiens, un plantage
    Rollback
    ...

    Il y avait également quelques bon moments caché entre deux zerg
    Grim - Dragon Knight V14
    Eboneheart Pact - Orc
  • Nabud
    Nabud
    ✭✭
    J'ai retenu que Zos nous prenait pour des Grenouilles:

    Vous jetez une grenouille dans l'eau bouillante, elle se brule et saute immédiatement hors de l'eau!
    Vous mettre une grenouille dans l'eau froide et vous l'emmenez tout doucement à ébullition, la grenouille va rester gentiment dans son eau de plus en plus chaude jusqu'à la mort!

    Et bien pour les clients de Zenimax c'est pareil, en deux ans les conditions de jeux se sont lentement dégradés à telle point qu'on a finit par trouver normal de jouer dans un Ping à 250+++++, et qu'on s'est arrangé de toutes les petites imperfections du quotidien...Merci pour cette leçon en deux ans j'ai appris que j'étais comme les grenouilles!

    Bonne anniversaire

  • venbarb16_ESO
    venbarb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour et bien moi je trouve que le jeu est super!
    Bon je ne fais pas de pvp alors je ne peux pas me prononcer sur les problèmes de latence en Cyrodiil qui sont apparemment vraiment pénalisants.
    En revanche pour ce qui est du pve je trouve extra l'évolution avec le système d'escroquerie, j'apprécie de pouvoir jouer avec les connaissances quel que soit le niveau ou la faction des joueurs respectifs, j'aime les métiers, les points de talents, le fait de pouvoir jouer en tank/heal/dps avec la race et la classe que l'on veut même si certaines sont un peu plus optimisées pour un rôle... un tank en tissu? teso l'a fait :-)
    L'univers du jeu est bien respecté et très joli, j'aime le système de ciblage des ennemis, on ne peut pas le "sélectionner" et puis le garder, il faut vraiment l'avoir en cible et si un crabe passe devant, bing le sort par sur le crabe et pis c'est tout :-)
    Certes il y a des plantages, certes on ne peut pas s'envoyer de courrier à soi-même, certes on n'a pas de banque "par personnage" en plus de la banque de compte, certes on est limité à 8 personnages et on ne peut pas modifier la race ou la classe après coup, certes on ne peut pas avoir de compagnons "intelligence artificielle" pour faire des groupes dans les zones moins peuplées etc etc
    Je joue en pve, avec un temps de jeu correct et je suis loin d'avoir tout découvert, pas de loup garou ni de vampire pour le moment, pas encore écumé les bancs de poisson en pêche... Ce jeu me ravie, son évolution aussi et en plus il est passé en free to play an permettant aux gens d'avoir accès au jeu entier sans restriction! Les achats sont "cosmétiques et fun" et ne pas les avoir ne nuit en rien au jeu, et cerise sur le gâteau les "fidèles" sont assez bien "récompensés" (mais on ne veut toujours plus hein!)
    Voilà voilà, je pense que je vais me faire traiter de beaucoup de choses mais tant pis, moi j'apprécie le jeu et je le dis :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.