Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

.....

Dakrana_Thrazvoth
Dakrana_Thrazvoth
✭✭✭✭
....
Edited by Dakrana_Thrazvoth on 26 septembre 2016 6:35
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Tfaçon Thelyr est mieux ahah!

    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Attends que je le repasse en stam, je vais en faire un build anti sorciers. :D
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    BRAVOOOO
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans Créations de la communauté.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    Attends que je le repasse en stam, je vais en faire un build anti sorciers. :D

    mais nan mais nan, joue donc sur ton AD et ça ira mieux pour tt le monde =P
    en plus y'a pas de build anti sorcier!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Pour le moment comme on gagne bien plus de points d'alliances je me concentre surtout sur les rangs de mon nb. :)


    5 brise boucliers + 5 pièces au choix avec en cp coup écrasants (plus de dégâts contre les ennemis avec un bouclier)+ charge au bouclier (stun) + coup bas (snare de 60%) + posture défensive (renvoi des sorts) et vibration (débuff heal de 30%), tout en le jouant avec weaving pour le brise bouclier et pression constante au niveau des contrôles et débuff heal = rip sorcier.
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 10 mars 2016 6:56
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Au pire si tu veux moins te prendre la tête pour no-match tes cibles il y a les loups entre pessimiste et roebeck....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    C'est le gros problème de la vidéo a mon avis, un peu comme j'avais dit a Méthamp a l'époque, des vidéos de NB/SORC qui défouraille tous ce qui bouge sans réel challenge c'est ultra dgv.

    Je remet pas ton skill en cause mais faut aussi nous présenter des vidéos ou tu perd après un long duel, des fight compliqué etc ... grosso merdo les combats ambush/fear/bombe/finish c'est 0 intérêt.

    J'veut dire, a un moment tu nous met quand même que tu doom un gars au coup lourd du bâton feu pendant qu'il cours comme un poulet sans tête ....

    bref, moins de vidéos, mais plus longue et mieux travaillées :)
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    L'intérêt de celle-ci c'était surtout de présenter différents gameplays et builds que j'avais testé avec mon lame noire, et certaines actions que je considère comme intéressantes. C'est du divertissement avant tout. :)

    Tu as aussi remarqué sans doute aussi que je meurs régulièrement contre mes ennemis au cours de cette vidéo. (ainsi que dans mes précédentes vidéos de duels où il y avait environ 1 duel gagné pour 1 perdu parce qu'à mon sens mettre que des duels où l'on gagne ne présente pas grand intérêt).

  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    ....
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 26 septembre 2016 6:35
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.