Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Sujet officiel « Thieves Guild est à présent disponible sur PC et sur Mac ! »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Thieves Guild est à présent disponible sur PC et sur Mac ! ».
Emparez-vous des trésors de Tamriel et prenez la fuite ! Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, vous pouvez intégrer la légendaire guilde des voleurs et récolter toutes les récompenses (et les dangers) que cela inclut. Pour fêter la parution du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, regardez notre dernière bande-annonce, lisez un message spécial du directeur créatif d'ESO, Rich Lambert, et découvrez tous les détails capitaux !

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je voudrai pas dire du mal du dlc ... alors je vais commencer par le positif et finir par le ( mauvais ) Alors , le dlc est très jolie , et il y a un raid avec des strat trés intéréssante . ( voilà c'été pour le positif )

    NEGATIF:

    -DLC trés petit
    -je viens de finir TOUT le trépas des cognée cette aprém-midi
    - "Danger " ai-je vu le mot "danger " ? eh bien il n'y en a aucun , c'est fait de maniére à été accesible a tout le joueurs , donc aucune difficulté .
    - aprés les set .... bof il y a que de la " maldédiction de bahara " qui est un set trés trés nul , ainsi que du " bateleur d'ombre "
    - il n'y a que 2 dj qui en 2 min son fait
    - il y a des air de farm .... d'un ennuie.

    voilà , il y a encore plein de point , en gros je vous le conseille pas si votre but est de passez le temp en attendant la confrérie noir . je vous le conseil pas si vous avez une guilde qui ne participe jamais au raid .

    maintenant passons à la note . le trépas du cogné , je lui donne un 750 couronnes * et le raid ( qui est trés dur , donc Génial ! , qui peut être ajustable ! qui contient plein de set intéressant ! ) je lui donne un 1500 couronnes * .

    voilà . à vous de voir , prenez le ou pas , mais tout ces truc du genre " venez vous aventurez dans les profondeur du trépas des cognées ... " ou du style " récolter les récompenses ect ... " c'est n'importe quoi , c'est seulement dans le raid qu'il y a des choses intéressante

  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonsoir.

    Je n'ai pas encore été voir le raid, ma guilde n'est pas encore prête à y aller mais je ne doute pas qu'il soit très bien fait.

    Pour le positif :
    J'ai fini les quêtes d'histoire de la Guilde des Voleurs, elles m'ont beaucoup plu. :smile:
    Même si le reste des quêtes sont des répétables (et toujours les mêmes), c'est un aspect du jeu (des Elder Scrolls en général) dont je ne peux pas me passer. J'aime beaucoup. :smiley:
    J'espère que la Confrérie Noire sera à la hauteur de sa réputation.

    Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... :wink:

    Pour le négatif :
    Ooooooh bon sang ! Cette mise à jour n'a fait qu'empirer les aspects déjà négatifs du jeu, voir même en rajouter, à savoir :
    Du lag, du crash, du rose bonbon, du mob impossible à loot, du cheateur qui te fout 10 fois le même skill à la seconde, et j'en passe...
    Faites quelque chose pour ça. Le jeu est sorti depuis deux ans.
    Vous ne voulez pas perdre tous vos joueurs n'est-ce pas ? Et bien moi ça me dérange de voir mes amis quitter le jeu les uns après les autres !

    Bonne soirée.
    Edited by Iruil_ESO on 10 mars 2016 6:52
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Bon petit DLC. N'ayant pas fait tout le contenu, quelques commentaires sur les détails :


    J'aime :

    + Il a été ajouté divers NPC voleurs sur toutes les zones, et même avec dialogues.
    + Enfin des dailies pour du vol en tout genre, et qui font voyager !
    + Les emplacements de coffres de voleurs, il y en a même dans les recoins les plus reculés et improbables.
    + Des potions de voleurs ? Des parchemins de grâce ? Je n'y aurai pas pensé, mais c'est évident, j'approuve !
    + Nouvelles skins, animations, coiffures etc... Et intégré un peu partout aussi.
    + Le timer du receleur. Oui.
    + Les divers succès.


    Je n'aime pas :

    - Trop de coffres de voleurs ! Et trop remplis pour leurs nombres ! Ça en perd tout son sens, c'est pas sérieux ! J'en ai découvert autant que de coffres et ressources cumulés :| Les voleurs s'amusent à me laisser leur butin lolilol ?!
    - Trop trooop TROP de crochets. Non, cessez ceci, STOP
    - Il faut des gardes omnituens (?) partout. C'est trop facile en dehors du débarcadère.
    - Les espèces de gros paniers où se dissimuler, c'est une vaste blague moche : *Transformation tapis wééé* :trollface:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.