Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Découvrez qui a remporté le concours ESO #MillionReasonsToPlay »

ZOS_GinaBruno
ZOS_GinaBruno
Community Manager
Profitez de ce sujet pour parler des « Découvrez qui a remporté le concours ESO #MillionReasonsToPlay ». Nous avons joint l'heureux vainqueur pour prendre connaissance de son histoire et de ses projets futurs.
Gina Bruno
Senior Community Manager
Dev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter | My Twitter
Staff Post
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Félicitations à lui, heureux veinard ! ;)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et devinez quoi ? C'est un adepte du Triumvirat.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Félicitations!!!
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Avec un nom pareil, on peut se demander si c'est un troll légitime de la part de ZOS.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Tout à fait Sotha Sil !

    Riant le Rageux gagna 1M Gold !

    On aura les royalties, peut être !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • OnyXzion
    OnyXzion
    Je sais pas pourquoi mais j'aurais pu mettre ma main au feu que ça allait être un americain qui aller gagné mais mes félicitation à l'heureux gagnant !
    Edited by OnyXzion on 14 mars 2016 12:30
    " Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui, je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge ... me hanteras ... pour toujours... ! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.