Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Aperçu de la Boutique à Couronnes du 24 février 2016 »

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Profitez de ce sujet pour parler des « Aperçu de la Boutique à Couronnes : 24 février 2016 ».

f456e8b770ea19fc570bf3640ffc436f.jpg

Cette nouvelle cargaison est plutôt imposante, avec notamment un nouveau lot de déguisements, deux nouveaux familiers, des assistants, et plus encore !
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Super ! Grosses grosses saveurs ! Seule déception, la date de sortie des assistants, tardive. On fera avec !

    Ne manque que les prix ;)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    On peut leur apprendre à venir quand on les appelle, et certains font même là où on leur dit de faire ! Et ce sourire !
    C'est un peu gros ça quand même, non ?
    Allez, on vous aide et on corrige :smile: :
    On peut leur apprendre à venir quand on les appelle, et certains font même ce qu'on leur dit de faire ! Et avec le sourire !

    Sinon, des choses assez sympa, dans le ton, mais pas non plus magnifiques. Sur le screen, la texture du chameau me semble moyenne, d'une qualité inférieure à ce qu'on a connu jusque là. Quant aux costumes, sympa, mais on espère avoir un vrai costume de pirate classe et plus intimidant aussi !

    Quant aux prix @SrCrolls , ils ne les ont jamais mis il me semble :tongue: . Cela dit, compte sans doute le même prix pour le dromadaire que pour l'ours d'Orsinium, pour les familiers, le même prix que les autres guars et l'ourson pour la grenouille, et enfin pour les costumes, les packs de 3 sont toujours globalement au même prix aussi. Je doute que ça change beaucoup !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Quant aux prix @SrCrolls , ils ne les ont jamais mis il me semble :tongue: .

    Et pourquoi pas ? Ils le font bien pour les DLC. :p

    Leeloo.S a écrit: »
    Cela dit, compte sans doute le même prix pour le dromadaire que pour l'ours d'Orsinium, pour les familiers, le même prix que les autres guars et l'ourson pour la grenouille, et enfin pour les costumes, les packs de 3 sont toujours globalement au même prix aussi. Je doute que ça change beaucoup !

    Je me doute bien que les prix ne changeront pas. Dit en passant, je me fiche du cosmétique. Seule la véritable nouveauté ici m'intéresse : Les assistants.
    Edited by SrCrolls on 25 février 2016 10:29
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour une fois, les costumes m'intéressent. J'ai tendance à largement préférer les vêtements sans manche pour la liberté de mouvement que ça apporte, et encore plus sur des personnages qui ne craignent pas le froid. Ces costumes me semblent parfait pour ça, jusque là on n'avait presque que des armures bas niveau et les styles khajiit/barbare pour ça.
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    On peut leur apprendre à venir quand on les appelle, et certains font même là où on leur dit de faire ! Et ce sourire !
    C'est un peu gros ça quand même, non ?
    Allez, on vous aide et on corrige :smile: :
    On peut leur apprendre à venir quand on les appelle, et certains font même ce qu'on leur dit de faire ! Et avec le sourire !

    ...Je mise sur un oubli de mots, personnellement :

    On peut leur apprendre à venir quand on les appelle, et certains font même leurs besoins là où on leur dit de les faire !
    Et quel sourire !
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je mise sur une assez vieille façon de parler, mais tout à fait valable :p
    C'est juste du langage un peu moyenâgeux, c'est rare mais ça m'étonne positivement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.