Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Attention voleur

Ulrik67
Ulrik67
Soul Shriven
Attention voleur

faites attention au pseudo **** sur PS4 et coté Daguefilante ou autre peu être
cette personne a vider le coffre de guilde avant de quitter la guilde bien-sur

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
Edited by ZOS_Abdu on 22 février 2016 4:01
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    IWT :D (before the lock)
    Edited by SrCrolls on 20 février 2016 3:59
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Sache, Ulrik, qu'il est interdit de dénoncer publiquement un joueur sur le forum, ceci étant écrit dans la charte il me semble.
    @ZOS_Julien et @ZOS_Abdu confirmeront.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ulrik67 a écrit: »
    Attention voleur

    faites attention au pseudoYatsuko-Sensei sur PS4 et coté Daguefilante ou autre peu être
    cette personne a vider le coffre de guilde avant de quitter la guilde bien-sur

    Pfff , toujours des voleurs qui s'amusent a faire ça dans leju -_-', vraiment je sais pas qui ils sont derrière leur ordi , mais soit c'est un jeune sans maturité ( eh oui certains jeune peuvent avoir + de maturité qu'1 adulte ) , ou alors c'est un vieux kleptomane . en tout cas Ulrik , si je me rapelle bien , l'assistance pourra rien faire :/ mais essaye . effectivement comme le dit Balabù il est interdit de nommer des joueurs sur le forum . ah et aussi , tout ce que je peux te conseiller , c'est de mettre un systéme , ou seulement 5 personne de confiance ( que tu choisira ) pourront retirer dans la banque de guilde , et ainsi filer au membres de la guilde qui ont besoin d'une quantité de matériaux ( qui n'éxcèdent pas 100 ) ou des petite truc . . histoire que tout le monde ne se casse pas comme un voleur avec les objets les + couteux de la banque de guilde . crois moi , ça marche
    Edited by Apherius on 20 février 2016 6:22
  • Ulrik67
    Ulrik67
    Soul Shriven
    ok je prend note de tout ça on pensaient que tout le monde etaient assé mature pour ne pas avoir ça chez nous mais non
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le vol est malheureusement monnaie courante dans les MMO et il faut y être préparé si tu crée une guilde. Je ne peux que te conseiller d'être prudent et de dire à tes connaissances de l'être aussi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    hou lala....il est culoté ce mec
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    hou lala....il est culoté ce mec

    rhoo , pas de manière pour les gens comme ça , tu peux tout simplement dire que c'est un gros con ;)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    hou lala....il est culoté ce mec

    rhoo , pas de manière pour les gens comme ça , tu peux tout simplement dire que c'est un gros con ;)

    j ai pas osé :)
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    C'est comme avec l'histoire des coffre...Va y c'est a ton tour !!!!! Ah *** excuse moi je voulais pas appuyer sur A je voulais lancer un sort. :'(
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé pour délation en en accord avec les règles du forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.