Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Un famillier qui se bat

Soulouf
Soulouf
Salut tout le monde ! :dizzy:
Alors je vous avoue que dans TESO il y a dez trucs sont je n'arrive pas a m'expliquer moi meme.
Il y a dez familliers chez les autres joueurs que je les lez vois vraiment en train de de battre auprès d'eux.
Moi dans la boutique a couronne je ne vois pas déjà TOUS les familliers et surtout ceux qui prennent part au combat.

C'est bien jolie d'acheter des choses mais je n'aime pas lez choses que j'achète ne servent a rien.

Quelqu'un sait comment avoir des familiers quu sachent se battre ? X)
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans Boutique à Couronnes et ESO plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut !


    En deux mots : Jouer Sorcier ;)

    Il possède une branche spécifique à l’invocation.


    Pour les familiers qui n'apparaissent pas dans la boutique, c'est qu'il y a(vait) un autre moyen de les obtenir.
    Edited by SrCrolls on 5 janvier 2016 9:41
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Les familiers que tu vois combattre auprès d'autres joueurs qui jouent Sorciers sont en fait des Invocations de la ligne de compétences Invocation du sorcier .
    Les autres familiers achetés en boutique ou obtenus en terminant certaines quétes ou certains donjons ne combattent pas .
    En gros les familiers ne servent absolument à rien , à part à faire tout joli - joli- kawai :)
    Chacun son CODA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De toutes façons, il n'y a qu'un seul pet du sorcier qui soit utile, et ce n'est qu'en PvE.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'espère que ça évoluera un peu avec le spellcraft... mais faut pas trop rêver :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Soulouf
    Soulouf
    C'est quoi un spellcraft ?
    Ha oui... mais vous n'avez pas l'impression qu'on essaie de nous attaquer à fond la caisse ?

    Moi perso j'ai un peu perdu le goût de jouer à m'amusait depuis que j'ai appris que "tout ce que tu achètes dans un "megaserveur" reste dans ce "megaserveur"
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Soulouf a écrit: »
    Ha oui... mais vous n'avez pas l'impression qu'on essaie de nous attaquer à fond la caisse ?

    Comment ça ?
    Soulouf a écrit: »
    Moi perso j'ai un peu perdu le goût de jouer à m'amusait depuis que j'ai appris que "tout ce que tu achètes dans un "megaserveur" reste dans ce "megaserveur"

    C'était écrit dans le contrat en même temps.
    Le fait que tu te sois trompé de serveur, par contre, n'es en rien de la faute de ZoS, même s'il est difficile de savoir sur quel serveur on se trouve.
    Soulouf a écrit: »
    C'est quoi un spellcraft ?

    C'est un projet de nouveau métier qui serait la fabrication des sorts. Avec plusieurs combinaisons de "mots" on pourrait créer un sort plus ou moins intéressant, dans ces sorts, on pourrait fabriquer un familier.
    Mais ce n'est encore qu'à l'état de projet et ne sera pas implémenté à court terme.
    Edited by Balabù on 5 janvier 2016 5:02
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ajouterai pour le spellcraft que le datamining datant d'il y a déjà quelques bons mois avait dévoilé un sort d'invocation (atronash de feu de tête). Après, le datamining ne donne pas obligatoirement le futur, c'est sujet à modification.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.