Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Orsinium est disponible sur Consoles ! »

ZOS_JasonLeavey
ZOS_JasonLeavey
✭✭✭✭✭
34cc8408cb3c55cc15cf5216ccef1fa7.jpg

Profitez de ce sujet pour discuter de cette présentation d’un personnage « Orsinium est disponible sur Consoles ! »

À dater d'aujourd'hui, vous pourrez vous rendre à Orsinium pour la première fois depuis The Elder Scrolls II : Daggerfall !
Jason Leavey
Community Coordinator - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Instagram | YouTube
Staff Post
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Salutations,

    @ZOS_JasonLeavey serait-il possible d'avoir les notes de version en français pour les consoles, svp?
    Edited by PereUch on 19 novembre 2015 3:55
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce sont les mêmes que pour PC normalement. Tu peux donc les retrouver dans la catégorie Notes de Version.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Je les ai déjà lu. Mais j'aimerais pouvoir voir les corrections spécifiques à la xbox. Les notes 1.2.0.0 Xbox sont sur le fofo EN mais mon anglais est très très approximatif sans parler des traducteurs qui ne font que du littéral...


    Donc svp, @ZOS_JasonLeavey , ça serait sympa!
    Edited by PereUch on 19 novembre 2015 11:49
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.