Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Salutations aux membres des forums ESO

ZOS_Wrobel
ZOS_Wrobel
✭✭✭✭✭
Mon nom est Eric Wrobel et je travaille chez Zenimax Online Studios depuis plus de cinq ans. Je passe la majorité de mon temps à la conception et à l’implémentation de compétences joueurs. En tant que concepteur combats en chef, mes tâches incluent toute la mécanique de combats, les objets, et les nouveaux systèmes touchant au combat et à l’équilibre. Dans la dernière mise à jour en date, mon équipe a passé le plus clair de son temps sur les améliorations apportées aux outils de groupes, au gain d'Expérience en combat, au rattrapage des Points de Champion et à la limite des Points de Champion.

Cela fait longtemps que je parcours le forum, mais ceci est mon premier post. Pendant longtemps, j’ai voulu passer l’intégralité de mon temps à travailler, puis lire les forums après le travail. Cela va changer, car j’ai l’intention d’être plus actif sur les forums désormais. Je viendrai de temps en temps commenter les fils de discussion et les retours joueurs. Gardez à l’esprit que ne pourrai pas répondre à tous les posts, mais cela ne veut pas dire que je ne les lis pas.