Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

RETOUR DES SERVEURS A 23H.

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Imposator a écrit: »
    Néanmoins, il est généralement admis que lorsqu'on met à jour du matériel et qu'on corrige des bugs, après les conditions de connexion et de temps de latence sont censées s’améliorer même si les changements sont minimes.
    Pas forcément, ils avaient annoncé que c'était pour prévenir des crashs serveur qui pourraient survenir lors des prochaines mises à jour du jeu.

    Imposator a écrit: »
    Alors je veux bien qu'en tant qu'Ambassadeur vous fassiez le maximum pour défendre ZOS mais là ça devient n'importe quoi.
    Il faut vraiment arrêter avec ce grade d'Ambassadeur. Ce n'est pas parce que j'ai un grade spécial sur le forum que je suis obligé de défendre ZOS. Si il y a quelque chose qui me dérange je le dis clairement que ça plaise à ZOS ou non.

    Ce n'est en aucun cas pour défendre ZOS que je t'ai répondu d'apprendre à lire, juste que je trouve agaçant de voir des personnes se plaindre sans même avoir pris la peine de se renseigner (ou de réfléchir) avant de poster.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Il faut vraiment arrêter avec ce grade d'Ambassadeur. Ce n'est pas parce que j'ai un grade spécial sur le forum que je suis obligé de défendre ZOS. Si il y a quelque chose qui me dérange je le dis clairement que ça plaise à ZOS ou non.

    Ce n'est en aucun cas pour défendre ZOS que je t'ai répondu d'apprendre à lire, juste que je trouve agaçant de voir des personnes se plaindre sans même avoir pris la peine de se renseigner (ou de réfléchir) avant de poster.

    Ah bon ? J'ai pourtant vendu mon âme à ZOS, pas toi ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Imposator a écrit: »
    Néanmoins, il est généralement admis que lorsqu'on met à jour du matériel et qu'on corrige des bugs, après les conditions de connexion et de temps de latence sont censées s’améliorer même si les changements sont minimes.
    Pas forcément, ils avaient annoncé que c'était pour prévenir des crashs serveur qui pourraient survenir lors des prochaines mises à jour du jeu.

    Ah ben c'est vrai qu'une mise à jour c'est pas fait pour rendre les choses meilleures!
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Imposator a écrit: »
    Imposator a écrit: »
    Alors je veux bien qu'en tant qu'Ambassadeur vous fassiez le maximum pour défendre ZOS mais là ça devient n'importe quoi.
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Imposator a écrit: »
    Il faut vraiment arrêter avec ce grade d'Ambassadeur. Ce n'est pas parce que j'ai un grade spécial sur le forum que je suis obligé de défendre ZOS. Si il y a quelque chose qui me dérange je le dis clairement que ça plaise à ZOS ou non.

    Ce n'est en aucun cas pour défendre ZOS que je t'ai répondu d'apprendre à lire, juste que je trouve agaçant de voir des personnes se plaindre sans même avoir pris la peine de se renseigner (ou de réfléchir) avant de poster.

    Ben relisez vous alors et on en reparle....
    Edited by Imposator on 30 octobre 2015 7:42
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Imposator a écrit: »
    Ce n'est en aucun cas pour défendre ZOS que je t'ai répondu d'apprendre à lire, juste que je trouve agaçant de voir des personnes se plaindre sans même avoir pris la peine de se renseigner (ou de réfléchir) avant de poster.

    Oui tout le monde a vu votre incroyable capacité à réfléchir....
    Edited by Imposator on 30 octobre 2015 7:35
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Imposator a écrit: »
    Ben relisez vous alors et on en reparle....
    Si tu penses que je défends ZOS commence par simplement lire mes messages, ça sera déjà un bon début je pense.
    Imposator a écrit: »
    Oui tout le monde a vu votre incroyable capacité à réfléchir....
    Je suis désolé mais personnellement je ne post jamais de message sans réfléchir ou sans m'être renseigné sur le sujet au préalable, et je fini toujours par me relire plusieurs fois.
    Donc tu peux me critiquer sur mes idées si ça te fait plaisir il n'y a pas de soucis mais crois moi je réfléchis avant de poster (et même après).
    Edited by Tilmo.Valandil on 30 octobre 2015 8:20
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    On ne va pas 1000 fois faire le débat "les ambassadeurs sont-ils de vendus ?", si ? Il me semble qu'ils ont prouvé un certain nombre de fois que ce n'était pas le cas. Je ne suis pas toujours d'accord avec eux, eux-mêmes ne sont pas toujours d'accord entre eux, mais il y a parfois du pour et parfois du contre. Le truc, c'est peut-être juste qu'ils ne crient pas au complot ou au scandale à chaque déconvenue (quoique certains soient de jolis petits trolls dans l'âme :tongue:). Si ça en fait des "vendus", je crois qu'il y a un paquet de vendus sur le jeu et le forum.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce post part tellement en vrille qu'on pourrait bien argumenter là-dessus, mais je pense pas qu'on puisse convaincre les gens. Pour cela, il faudrait pondre un post insultant ZOS, comme ça on serait des "joueurs normaux" :D

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    C'est quoi, ce titre d'ambassadeur, d'abord ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    C'est un titre honorifique donné à ceux qui ont montré leur attachement à la communauté et leur volonté d'aider les autres sur ces forums.
    Titre ou pas titre, ça n'enlève rien à l'implication qu'ils ont eu pour informer, aider et donner des avis pertinents. Merci à eux.

    Bref,
    il serait peut-être temps de le fermer ce thread nan ?

    A l'origine c'était juste pour informer les gens de l'horaire de retour, et là ça devient nawak.

    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Carter_DC a écrit: »
    Bref,
    il serait peut-être temps de le fermer ce thread nan ?

    Clairement... @ZOS_Abdu serait-il possible de fermer ce sujet avant qu'il ne diverge encore plus ? (Même si cela me paraît difficilement possible...)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_RiedL
    Bonjour ici,

    Le problème ayant été résolu, nous fermons ce sujet.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.